Hoseok ouvre la porte de la chambre et pose son regard sur l'homme encore endormi. Il admire son visage angélique, ses cheveux noirs éparpiller sur l'oreiller contrastant avec sa peau porcelaine et ses lèvres légèrement rosées faites pour les siennes. Il s'avance jusqu'à lui, se glisse à ses côtés et dépose de légers baisers sur son épaule. Un grognement se fait entendre. Hoseok sourit doucement venant lui murmurer à l'oreille.
H: M. Min Yoongi, il est l'heure de se réveiller...
Y: M. Min Hoseok a envie de mourir avant l'heure ?
Hoseok lâche un léger rire tandis que l'autre homme s'étire comme un chat. Il vient ensuite caresser la joue de celui qui a osé le réveiller comme tous les matins et lui sourit tendrement.
H: Si je dois mourir sous tes caresses et tes baisers, alors ce sera une belle mort. Il se penche au-dessus du plus vieux et dépose un baiser sur ses lèvres. Allez, lève-toi, ton petit déjeuner est prêt.
Y: Qu'est-ce que je ferais sans toi...
H: Tu dormirais toute la journée. Yoongi ne dément pas. Rappelle-moi pourquoi je porte ton nom ?
Y: Parce que tu m'aimes et que je t'ai demandé de m'épouser ?
H: Et si c'est moi qui avait demandé, tu porterais le mien ?
Y: Non. Tu t'appellerais Min quand même.
H: Tsss, t'es qu'un sale gosse.
Y: Oui, mais c'est comme ça que tu m'aimes.
H: C'est vrai.
Yoongi lui sourit et plonge son regard dans celui du plus jeune. Ils n'ont pas besoin de mots pour exprimer tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, leurs yeux parlent pour eux. Après un dernier baiser, Hoseok ressort de la chambre et se rend sur la terrasse de leur maison. Il s'assoit à la petite table et admire la vue sur l'océan, sa tasse de café à la main. Quelques minutes après, Yoongi le rejoint et s'assoit avec lui, prend sa tasse de café encore fumante et regarde à son tour l'océan.
Y: Ta famille te manque, Hobi ?
H: C'est toi ma famille mon cœur et nos amis. Le regard toujours sur l'horizon. Et toi ?
Y: Ma sœur me manque parfois, notre complicité surtout. Hoseok tourne la tête et le regarde. C'est quand même grâce à elle si on s'est rencontré d'une certaine façon.
H: Pas faux. Elle nous a toujours soutenu et nous a même aidé. Elle arrive quand avec son mari ?
Y: La semaine prochaine, comme nos amis d'ailleurs.
H: On n'est pas sorti de l'auberge, je te le dis. Ils se marrent tous les deux puis Hoseok regarde à nouveau l'océan. Tu regrettes parfois ?
Y: Etre ici avec toi et vivre pleinement notre amour ? Oh oui c'est sûr ! Et puis Hawaï quoi ! Le climat, le paysage, tout ça. Un vrai calvaire. Hoseok rit doucement.
H: C'est bon, j'ai compris. Yoongi se lève et vient embrasser son mari.
Y: Allez, bouge-toi ! Le café ne va pas s'ouvrir tout seul !
Il se sauve ensuite en courant sachant que l'un des coussins va bientôt voler jusqu'à lui. Hoseok secoue la tête, amusé. Cela fait à peu près deux ans et demi qu'ils vivent à Honolulu. Ils ont ouvert un café non loin de l'une des plages de la ville, qui marche plutôt bien. Ils aiment ce qu'ils font et la vie qu'ils mènent tous les deux. Une vie simple, sans histoires de famille. Seul leurs amis proches et la sœur de Yoongi savent où ils sont.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )