25- Le feu et la glace.

551 44 4
                                    

Min Yoongi et Jung Hoseok sont deux mannequins montants du moment. Ils ont commencé à peu près en même temps et se sont très vite fait remarquer par les agences publicitaires. Ils ont déjà posé pour plusieurs marques et magasines. Pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés. Tous les opposent autant niveau physique que niveau caractère.
Hoseok, les cheveux rouges, les yeux marrons et le regard brillant, une peau hâlée et un sourire ravageur. Il est apprécié pour son côté chaleureux et joyeux.
Yoongi, Les cheveux noirs comme l'ébène, Les yeux presque aussi sombre et le regard perçant, une peau claire comme de la porcelaine et un sourire peu présent, voir inexistant. Il est apprécié pour son côté froid et inaccessible.

Le feu et la glace. Contraire et complémentaire.

Yoongi arrive à son agence pour un shooting photos. Comme à chaque fois, il se rend au maquillage après avoir rapidement saluer les gens présents. Il parle peu avec le personnel. Pas qu'il ne les aime pas ou les crois inférieurs, il est comme cela avec tout le monde. Il est renfermé et peu enclin à la discussion. Il préfère le silence.  Ici, comme dans la vie de tous les jours. Les gens autour de lui l'ont bien compris et ne cherche plus à interagir avec lui. Ce qui lui convient parfaitement. 
La séance photo se passe comme d'habitude. Il pose, le photographe prend cette beauté froide en photo puis il repart.

Aujourd'hui, il est là pour un magazine de mode et doit changer plusieurs fois de tenues. Peut-être ce qu'il déteste le plus dans ce métier. Il pose parfois seul, parfois avec d'autres mannequins féminins, toutes plus belles les unes que les autres mais pas pour lui. Oui, il les trouve jolies mais il n'est pas attiré par les femmes. Au grand désespoir de certaines d'entre elles qui ont essayées de l'approcher sans grand succès. Refus souvent mis sur son côté solitaire et froid, ce qui l'arrange bien. La séance est terminée, il se rend dans le bureau de son agent.

- Bonjour Namjoon. Tu voulais me parler ?

- Bonjour Yoongi. Oui, viens t'asseoir. Le noiraud prend place en face de l'homme, l'un de ses rares amis. 

- Je t'écoute. 

-Tu as été demandé sur une grosse campagne publicitaire pour une ligne de vêtements. Tu commences la semaine prochaine.

- D'accord. C'est tout ce que tu voulais me dire ?

- Tu seras avec un autre mannequin.

- Ce ne sera pas la première fois que je travaille avec quelqu'un d'autre. 

- Non mais ce sera la première fois que tu seras avec un autre mannequin masculin. Yoongi hausse un sourcil. Ils vous veulent tous les deux sur ce projet.

- D'accord. Je le connais ?

- Non, c'est un nouveau mannequin montant comme toi. Apparemment il a énormément de succès, comme toi, encore une fois.

- Je verrais le moment venu. Si tu as fini, je rentre chez moi.

- J'ai fini oui. Bonne soirée Yoongi.

-Toi aussi Nam. 

Le noiraud se lève et sort du bureau. Dans l'ascenseur, il croise un autre mannequin, SeokJin, élégant et bel homme. L'un des rares avec qui il discute et s'entend bien. L'un des autres rares amis qu'il a. Malgré qu'ils soient dans la même agence, ils n'ont jamais travaillé ensemble. En général, elle préfère rester dans la "normalité", à savoir, un homme et une femme.

Hoseok a également une séance photo aujourd'hui. Comme à chaque fois, il se rend au maquillage après avoir salué tout le monde et discuter à droite à gauche, ce qui finit souvent par le mettre en retard. Il aime la compagnie des gens, rire et sourire. Il est à l'écoute des autres, essayant au mieux de les aider. Il est facile à vivre et agréable, ce que le personnel apprécie. Il n'est jamais avare de compliments et de gentillesse. Toujours de bonne humeur ou presque. Bien sûr, comme tout le monde, il y a des jours où il est plus fatigué, moins enclin à discuter mais personne ne lui en tient rigueur.

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant