8- la plage

676 54 28
                                    

Moi, Min Yoongi, j'ai accepté d'aller à la plage avec mes trois amis Jungkook, Jimin et Taehyung, pour le week-end. Grosse erreur. Ces trois garçons sont de vrais gamins quand ils s'y mettent et j'espère ne pas commettre un meurtre avant la fin de la journée ! Si je vous assure. Bref nous voilà donc à la plage. On a réussi à trouver un endroit pas trop près mais pas trop loin non plus. Juste assez pour admirer et profiter mais pas trop pour ne pas avoir une ribambelle de gosses qui crient dans tous les sens, j'en ai déjà assez de trois !

J'installe donc ma serviette, mon parasol, mon petit panier. Oui j'ai un panier et alors ? Très pratique pour embarquer du bordel inutile mais indispensable. Je suis assis à me mettre de la crème solaire, si je ne le fais pas, avec ma peau blanche, je vais très vite ressembler à une écrevisse et ce n'est pas très glamour. Pas que je cherche l'amour non, c'est seulement dans les films a l'eau de rose ça, mais ce n'est pas une raison pour se négliger.

Je suis donc tranquillement assis sur ma serviette à regarder la belle étendue d'eau devant moi quand je vois Jimin et Jungkook courir comme deux dégénérés sur la plage, ridicule. Taehyung, lui, fait un château de sable un peu plus loin. On dirait un enfant devant son gâteau d'anniversaire. J'avoue que la scène m'arrache un sourire même si je la trouve... enfin voilà. Je me lance à nouveau dans ma contemplation, à penser à toutes sortes de trucs débiles et sans intérêts. Je commence à regarder un peu partout, notamment les gens qui passent.

Un jeune homme marche sur le bord de l'eau et bon sang, quel corps ! Cela devrait être interdit par la loi d'être foutu comme ça. Si je vous jure, il ne manque plus que le short rouge, la bouée de sauvetage et il pourrait nous faire à remake à lui tout seul d'alerte à Malibu. Une peau halée, juste ce qu'il faut, moi je ressemble plus à un cachet d'aspirine. Un corps musclé, surement un sportif ou quelque chose dans le genre, un dos musclé à souhait, des abdos bien dessinés, et je ne parle pas de ses cuisses et surtout de son fessier ! Un apollon en chair et en os. Contrairement à lui, je ne suis pas très musclé, un peu quand même, juste le minimum syndical. Pourtant Jungkook n'est pas en reste pour ce qui est du corps, musclés et tout ce qui va avec mais lui ! Il l'est un peu moins mais c'est juste parfait. Tout ce qu'il faut où il faut.

Et là, il se retourne complètement pour chercher je ne sais quoi du regard et c'est la crise cardiaque. Déjà qu'il était vraiment pas mal de profil mais je ne vous dis pas de face. Son visage est beau à se damner. Avec ses cheveux noirs, ses yeux tout aussi sombres, une mâchoire dessinée à la perfection et des lèvres qui appellent à être embrassées, caressées ou mordillées. Une tentation à elles toutes seules. Je ne suis pas poète mais franchement je pourrais le devenir juste en le regardant. Ce que je fais d'ailleurs. Je me donne presque envie de vomir devant tant de niaiseries. S'en est effrayant. Que m'a-t-il fait ?

Peu après, il doit trouver ce qu'il cherche parce qu'il se met à sourire et j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter devant cette scène. Son sourire est magnifique, et lui, pourrait rivaliser avec le soleil. Ouaih toi là-haut, tu as de la concurrence ! Heureusement qu'il ne me voit pas le mater, je passerai pour un gros pervers, ce que je ne suis absolument pas en temps normal mais là, je ne peux pas faire autrement. Il faudrait être complètement fou pour rester indifférent devant un être humain comme celui-là. Rectification, ce mec n'est pas humain, ce n'est pas possible. Je n'ose pas imaginer la tête que je fais en ce moment, je ne voudrais pas me voir dans un miroir, je dois ressembler à un poisson globe sans les épines. Quoi que mes cheveux, par moment, pourraient les remplacer. Surtout le matin au réveil, un vrai champ de bataille. A croire que j'accueille Fort Alamo sur la tête pendant la nuit.

Bref ! Je suis tellement pris dans mon admiration de l'espèce non répertoriée devant moi que je ne fais pas attention au fait qu'il me regarde lui aussi depuis deux minutes. Merde, shit, crotte. La honte. Je détourne le regard, cherchant n'importe quoi qui pourrait me sauver la mise. Je n'ai pas du tout l'air suspect, pas du tout du tout. Je regarde rapidement dans le sac de Jimin et trouve une revue, ni une ni deux je l'attrape et l'ouvre, erreur ! C'est le genre de revu pour gonzesse avec les potins de stars, comment se maquiller pour les nuls et des extraits de livres romantiques et pour le coup je tombe sur 50 nuances de Grey. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant