48 - Souhait.

570 34 127
                                    

(J'ai écrit cet OS suite à un rêve que j'ai fait. Je fais des rêves bizarres... 
Tout ce qui est en italique sont des pensées ou se passe dans la tête)

Quelque part en France, Karine et Carla discutent devant un café de... BTS. Elles parlent de leurs préférences. Chansons, voix, bias, ship et tout un tas d'autres choses.

C: J'aime bien les écouter parce qu'ils ont tellement de styles différents que tu n'as pas l'impression d'écouter le même groupe.

K: Oui, c'est ce que je te disais. Et ils sont bourrés de talents alors ça aide. Une chanson préférée ?

C: "Singularity". J'adore la voix de V et cette de RM aussi. Mais j'en aime pleins en fait.

K: Pareille. Mais "Tear" reste mon numéro un. Pratiquement toutes celles de Suga aussi. C'est sa voix à lui que je préfère. Je la trouve sexy. Par contre, mon membre préféré, c'est J-Hope et Suga en deuxième. Vive le sope.

C: RM pour moi mais les trucs de ship, je ne me suis pas trop penché dessus. C'est vrai que J-Hope et Suga font plus penser à un couple qu'autre chose.

K: Clair. Des fois, j'aimerais pouvoir les espionner juste pour savoir ce qu'ils sont vraiment l'un pour l'autre.


Très tôt le lendemain matin, Karine se réveille et s'étire avant d'ouvrir les yeux. Le jour pointe à peine le bout de son nez. Elle fronce les sourcils, ferme les yeux et les ouvre à nouveau. Elle ne connait pas cet endroit, cette chambre, de ce qu'elle voit. Ce lieu lui est complètement inconnu. 

Et l'autre question qu'elle se pose, c'est comment elle est arrivée là. Elle sort du lit et commence à inspecter la chambre, celle d'un garçon à ce qu'elle voit et sacrément bien ranger. Ce qui l'étonne, ils sont plutôt bordéliques en général. Préjugé ? Complètement.

L'autre chose étrange, c'est qu'elle ne se rappelle pas être sorti la veille et encore moins être rentré avec un homme. Ce n'est pas trop dans ses habitudes, et ce, depuis un moment déjà.

Bon, elle devrait peut-être chercher son hôte. Elle sort de la chambre et parcourt la maison. Elle est immense cette baraque. Il y a des portes partout. Elle débouche dans le salon, immense également, avec une grande cuisine ouverte, le tout, moderne et beau. Et bien, le propriétaire ne manque pas d'argent, c'est certain. De plus, il ne semble pas être là.

Tant pis, elle verra après, elle va déjà aller à la salle de bain. En général, c'est souvent la porte au bout du couloir. Elle entre à l'intérieur et referme la porte, puis se tourner face au miroir avant de pousser un cri de surprise.

Aussitôt, elle plaque les mains sur sa bouche. Elle ouvre doucement les yeux qu'elle avait fermés sous le choc, et se regarde à nouveau dans la glace. Non de dieu de bordel de merde. Elle rêve, ce n'est pas possible. 

Elle s'approche plus près du miroir et touche son visage. Elle le regarde sous tous les angles avant de porter son attention sur le reste de son corps.

Oh bordel, oh crotte, oh putain. C'est trop bizarre. Elle est dans la peau de J-Hope, d'Hoseok. Peu importe comment on l'appelle. Elle est dans le corps de... A cet instant, une idée farfelue lui traverse l'esprit. Elle reporte son attention sur son reflet avant de s'adresser un sourire en coin. Sourire qu'elle a toujours trouvé magnifique. Sans parler de ses lèvres. Ne nous égarons pas.

Sans réfléchir davantage, elle retire le tee-shirt qu'il porte et s'inspecte à nouveau. Elle lâche un soupir de satisfaction, la vue est sacrément agréable à regarder. 

Elle continue de s'observer quand son regard descend plus bas. Elle hésite quelques secondes puis pose la main sur l'élastique de son short. 

Non, quand même. Si ? Non... la curiosité est très forte pourtant. Hé Ho ! Ne la jugez pas, vous feriez pareil à sa place. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant