(Celle-ci sera en deux parties)
Hoseok se réveille doucement à côté de son petit-ami. Un an qu'il partage sa vie avec cet homme qu'il aime de tout son cœur. Il le regarde un instant, il est tellement adorable quand il dort avec ses cheveux blonds éparpillés sur l'oreiller, son visage un peu rond, ses longs cils qui retombent sur ses joues et ses lèvres légèrement rosées très attirantes. Il mordille doucement la sienne avant de poser un baiser sur la joue du blond. Celui-ci s'étire en grognant comme un petit animal puis ouvre doucement les yeux et lui sourit.
- Bonjour chaton. Bien dormi ?
- Bonjour Sunshine. Parfaitement. Il dépose un baiser sur les lèvres du brun. Bon anniversaire Sunshine.
- Bon anniversaire chaton. Il l'embrasse à son tour puis se lève. Ne bouge pas, je reviens.
- J'en ai pas l'intention.
Le brun lui sourit puis sort de la chambre pour se rendre à la cuisine en trottant. Il prépare un plateau de petit-déjeuner, café, tartines et jus d'orange en faisant attention à ne rien renverser. Il lui arrive parfois d'être maladroit. Une fois de retour dans la chambre, il laisse le plus petit de taille se redresser puis s'installe à nouveau dans le lit, posant le plateau au milieu.
Hoseok rentre du travail en premier et il a hâte que son petit chaton entre à son tour. Pour leur un an, il a prévu de l'emmener au restaurant. Ensuite il prendra soin de lui, le câlinera, le chouchoutera et tout ce que son petit blond aura envie. Ce sera sa soirée. Il se dépêche de se rendre dans sa chambre et troque sa tenue de danseur contre un joli costume noir et chemise noir. La porte d'entrée se fait entendre, il ajuste sa veste puis sort de la pièce pour rejoindre le salon. Yoongi pose les yeux sur son petit-ami et reste stupéfait un instant.
- Wow Hoseok, tu es très beau. Ce dernier lui sourit.
- Merci chaton. Il s'approche du dit chaton et l'embrasse avec douceur, les mains sur ses hanches. Le plus petit de taille glisse ses doigts dans les cheveux de son petit ami, accentuant le baiser. D'un commun accord, ils mettent fin à leur échange. Va te changer mon cœur, avant que je ne réponde plus de rien.
Après un haussement de sourcil, le blond se rend dans la chambre pour revenir quelques minutes après, habillé d'un costume gris anthracite et d'une chemise blanche. Le regard éloquent que lui porte le brun le fait sourire en coin. Parfois les mots ne sont pas nécessaires. C'est main dans la main que les deux amoureux quittent l'appartement pour se rendre au restaurant.
- C'est pas Jungkook là-bas avec ce garçon ? Hoseok tourne la tête et regarde la direction indiquée.
-Si. Salut Kookie.
- Hoseok ! Yoongi ! Salut. Les deux concernés sourient puis portent leurs regards sur le roux qui l'accompagne. Je vous présente Jimin, un ami de Busan. Il vient d'arriver à Séoul.
-Bonsoir. Le petit roux leur sourit, laissant trainer son regard quelques secondes sur Yoongi.
- Bonsoir, moi c'est Hoseok et lui Yoongi. Mon petit ami. Ce dernier salut Jimin d'un signe de la tête.
- Vous venez pour vos un an ?
- Oui. Répond le brun.
- Bonne soirée à vous alors. Appelle-moi Seokie, j'ai pleins de trucs à te raconter.
- Je n'y manquerais pas. Bonne soirée également.
Le couple les salue une dernière fois puis rentre dans le restaurant. Ils s'installent ensuite à la table réservée pour l'occasion. Le repas se passe à merveille, ils s'aiment tellement, pourquoi cela ne serait-ce pas le cas après tout. Arrivé au dessert, le blond regarde son amant.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )