44- First love.

553 39 70
                                    

Yoongi arrive dans un nouveau lycée suite à la mutation de sa mère. Son père, lui, est décédé il y a deux ans d'une crise cardiaque. Cette période a été très difficile pour eux, mais ils se sont soutenus l'un l'autre et ils ont repris le dessus. Sa mère ayant eu une promotion, ils ont déménagé à Gwandju. C'est pourquoi, il fait sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. 

Sa rentrée c'est plutôt bien passé, si on peut dire. Si on compte le fait qu'il ne connait personne mais heureusement pour lui, deux garçons de sa classe sont rapidement venus le voir, Jungkook et Taehyung et ils se sont très vite entendus. Si on compte le fait qu'on l'a regardé comme une bête curieuse toute la journée et encore heureusement, cela n'a duré que le premier jour. Et qu'il a, évidemment, eu un crush sur l'un des garçons les plus populaires et les plus convoités, sinon ce n'est pas drôle.

Il se nomme Jung Hoseok, il est également en dernière année. Il fait partie de l'équipe de natation du lycée. Il est beau, avec un corps de rêve finement musclés, une peau hâlée qu'on a juste envie de toucher, et un sourire à tomber. Il est souvent avec les mêmes garçons, tout aussi populaires. D'ailleurs, ils sont souvent dans le même coin de la cour, appelé communément "le coin des beaux gosses". Pas très recherché, il faut bien l'avouer.

Il l'a remarqué dès le premier jour. Il était assis dans sa nouvelle classe quand il est entré avec ses deux amis, Namjoon et SeokJin. Yoongi a immédiatement été subjugué par ce garçon d'une beauté incroyable. A l'instant où il posé les yeux sur lui, il a eu un coup de cœur. Sauf que lui, ne l'a même pas remarqué, parce qu'il est le genre de personne que l'on ne remarque pas. Pas qu'il n'est pas lui-même agréable à regarder, non, il est même plutôt beau garçon, mais il est tellement discret qu'on ne le voit pas forcément.

Déjà quatre mois que Yoongi est dans ce lycée. Jungkook et Taehyung sont devenu ses deux meilleurs amis. Il continue d'admirer en secret le meilleur nageur de l'équipe de natation et aujourd'hui, il a eu envie d'aller voir l'entrainement, et il faut dire que Jung Hoseok en tenue de bain, sortant de la piscine avec l'eau ruisselant sur son corps est un régal pour les yeux. L'entrainement est terminé, ils sont tous repartis dans les vestiaires et Yoongi a une envie folle de lui parler. Alors, il attend à l'extérieur du gymnase qu'il sorte, ce qui ne tarde pas.

Y: Euh Hoseok ? Le concerné se retourne et regarde son interlocuteur. Salut.

H: Salut.

Y: Tu ne me connais pas, mais en fait on est dans le même cours de sciences. Je suis assis juste derrière toi. Hoseok le regarde toujours, attendant la suite, ce qui intimide Yoongi. Je te kiffe depuis le premier jour, à mort, t'as pas idée et je sais bien que je ne suis pas le genre de personne que tu remarques et avec qui tu sors. Donc je me disais qu'on pourrait, je sais pas, peut-être au moins.... Hoseok le fixe toujours, descendant rapidement son regard sur lui, aucune expression lisible sur son visage impassible. Qu'on pourrait s'envoyer en l'air tous les deux ?

A peine la phrase franchie la barrière de ses lèvres que Yoongi pose sa main dessus, lui-même surpris par ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas ce qu'il avait en tête, enfin pas vraiment. Hoseok lui, le regarde toujours d'un air calme et neutre. Impossible de savoir ce qu'il pense ou ressent.

Y: J'en reviens pas que j'ai osé dire ça... Je suis dés...

H: D'accord.

Y: Quoi ? Yoongi reste interdit, pas certain d'avoir bien entendu.

H: C'est juste du sexe ? On est d'accord ?

Y: Euh, oui, oui.

H: Alors j'accepte. Je dois y aller. On voit ça plus tard ?

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant