7- Ephémère ou éternel (2/2)

444 51 13
                                    

Deux heures après, Jimin s'en va et Yoongi part se coucher. Quand il entre dans la chambre, il trouve Hoseok assis sur le lit face à la fenêtre, le regard perdu sur l'extérieur.

- Tu ne dors pas ?

- Dis-moi Yoongi. Tu m'aimes toujours ? Euh c'est quoi cette question et depuis quand il m'appelle par mon prénom ? Se demande le noiraud.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Le brun s'assoit sur le bord du lit face à lui.

- C'est pourtant simple comme question. Oui ou non ?

- Quoi ? C'est quoi cette question bordel ! T'as rencontré quelqu'un d'autre ? Tu me trompes c'est ça ? Hoseok hausse d'abord un sourcil, surpris par la réaction de Yoongi avant de sentir la colère monter et Hoseok en colère c'est tellement rare que s'en est inconcevable.

- Pardon ? Tu te fous de moi c'est ça ? C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question ! Je rentre tous les soirs dans un appartement vide et tous les soirs je t'attends ! T'es sacrément culotté putain ! Tu es tout le temps avec Jimin ! Tu ne me regardes plus, ne me touches plus, tu as toujours une excuse pour me dire non ! Tu ne m'embrasses même plus ! C'est quand la dernière fois que tu m'as embrassé Yoongi ? Vas-y ! Dis-le-moi ! Il se lève du lit et se plante devant son ex petit ami parce que oui, ce qu'il craignait le plus au monde est en train d'arriver.

- Mais qu'est-ce que tu me fais merde ! Tu ne vas pas commencer !

- Non, je ne vais pas commencer Yoongi, je vais tout arrêter. J'en peu plus. Je suis à bout. Je suis fatigué de tout faire pour attirer ton attention alors que tu n'en as que pour Jimin. Je suis fatigué de me battre dans le vent. Je suis fatigué de souffrir tous les jours et de voir que je ne représente plus rien pour toi. Ton ignorance est la pire des souffrances. Le brun se détourne du noiraud et récupère le sac de linges qu'il a posé prêt de l'armoire.

- Qu'est-ce que tu fais ? Yoongi le regarde sans comprendre.

- Je m'en vais Yoongi. Je pars avant de me perdre complètement. Parce que je t'aime toujours autant et que je ne peux plus vivre comme ça. Hoseok contourne son ainé puis sort de la chambre et se dirige vers l'entrée.

- Je t'aime Hoseok. Hoseok se fige un instant. Il rêvait d'entendre à nouveau ces mots, mais pour lui, ils sonnent faux. S'il ne part pas maintenant, il n'en aura plus le courage. Il doit le faire pour son bien. Il ne peut pas revenir en arrière.

- Non Yoongi. Si tu aimes quelqu'un, il est évident que ce n'est pas moi. Mais je ne me fais pas de souci pour toi, je suis persuadé que Jimin se fera un plaisir de te consoler.

- Hoseok !

Sur ce dernier mot la porte d'entrée claque, laissant un Yoongi perdu au milieu du salon. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Est-ce que c'est une mauvaise plaisanterie ? Un cauchemar ? Il est complètement paumé, tous les mots que lui a balancés Hoseok lui reviennent en tête. Il a vraiment fait ça ? Il a vraiment laissé son petit ami dans un tel désespoir ? Il s'est vraiment éloigné de lui à ce point ? Au point de le faire souffrir ? Au point de le pousser à le quitter ? Non. C'est forcément une erreur. C'est lui qui se fait de fausses idées à cause de sa jalousie envers Jimin. Et pourtant... 

Hoseok sort de l'immeuble en retenant au mieux ses larmes. Il vient de quitter l'homme qu'il aime le plus au monde et il n'est pas sûr de s'en remettre. Il se laisse tomber sur les marches du perron, laissant cette fois-ci, ses larmes couler et ses pensées divaguer.
Il ne m'a même pas empêché de partir. Il n'a pas essayé de me contredire. Alors j'avais raison ? Il ne m'aime plus ? Il est amoureux de Jimin ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Où est-ce qu'il allait aller maintenant ?
Un seul nom lui vient à l'esprit, Jungkook. Le seul qui a toujours été là pour lui. Après avoir essuyé ses larmes, il sort son téléphone.

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant