Min Yoongi, jeune rappeur underground de 21 ans, essaie de se faire connaitre. Et pourquoi pas, se faire remarquer par une agence. C'est pourquoi, il participe à des concours de rap, des battles. Il arrive parfois que des agents se baladent dans ce genre d'endroit afin de dénicher de nouveau talent. Et Yoongi n'en ai pas démuni, loin de là. Il est même l'un des meilleurs et remportent la plupart des victoires. C'est d'ailleurs dans l'une d'elle, qu'il a fait la connaissance de Kim Namjoon, un autre rappeur connu sur la toile et nouveau rappeur du moment qui a eu la chance de signer avec une agence il y a peu. Il a tout de suite vu le potentiel du plus jeune et compte bien produire un titre ou deux avec lui dès qu'il en aura l'occasion.
Ce soir encore, Yoongi se rend à l'une de ces battles. Il y est déjà aller plusieurs fois et les a gagnées à chaque fois. Pourquoi y retourner alors ? Déjà, la chance lui sourira peut-être et puis, il adore ça. Se produire sur une scène est devenu une drogue pour lui. Il aime faire écouter ses compositions, les produire devant un public et le public le lui rend bien. Il a même son fan club, des gens qui viennent juste entendre Suga qui ne mâche pas ses mots et son rap. Mais également pour découvrir d'autres talents. Même lui est curieux. Il y a régulièrement des nouveaux qui viennent tenter leur chance. Il se prépare donc et se met en route. Ce soir, c'est un peu particulier, ils vont s'affronter à visage caché. Pourquoi cette règle ? Aucune idée. Peut-être pour donner un peu plus de suspense au concours. Et peut-être pour que les participants ne soient jugés que sur leurs prestations et leur talent, et non sur le physique.
Jung Hoseok, jeune homme de 20 ans, se fait trainer par ses amis à une battle de rap. Première fois qu'il y met les pieds. Pas qu'il n'aime pas cela, bien au contraire. Il est même très bon d'après Jungkook, Jimin et Taehyung. Et toujours d'après eux, il a le talent pour tenter sa chance. Sauf que ce détail, ils ont omis de lui dire. Tout comme ils ont omis de lui dire qu'ils l'avaient inscrit à la compétition. C'est donc d'un pas tranquille qu'il se rend là-bas avec eux, pensant passer une soirée à écouter d'autres rappeurs. Quel ne fût pas sa surprise quand il voit le nom de J-Hope sur la liste des participants, le sien. Ils se tournent vers ses trois amis en les fusillant du regard.
JK: Allez Hyung ! Fais pas cette tête, tu es super bon !
H: Vous m'avez piégé...
JM: Sinon tu aurais refusé ! T'écris de super textes, tu rappes super bien. Tu n'as rien à perdre d'essayer.
Tae: Carrément. Je suis sûr que tu peux arriver en finale et te battre contre lui. Il pose son doigt sur le nom de Suga en haut de la liste. C'est le meilleur. Il gagne quasiment tous les concours. Hoseok soupire doucement.
JK: Ouais, il déchire. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'est pas encore été repéré. Il est vraiment bon.
H: J'en sais rien, je l'ai jamais entendu.
JM: Et bien comme ça, tu entendras ! Allez go !
Les trois garçons attrapent leur ami et le traine à l'intérieur. Il y a déjà beaucoup de monde, c'est même impressionnant. Hoseok n'aurait jamais pensé qu'il pourrait y avoir autant de gens qui se rendent à ce genre de concours. Il est également étonné que ses amis ne l'aient pas trainé ici avant. Ils vont jusqu'au bar se prendre un verre en attendant le début du concours. Hoseok balade son regard sur la foule quand il croise celui d'un autre garçon aux cheveux gris anthracite. Il est littéralement subjugué par son regard sombre et profond, son visage d'ange, froid et doux à la fois. Le grisé reste tout autant subjugué par l'autre homme, il n'avait jamais vu un visage aussi beau, si harmonieux. Il ne l'a jamais vu ici auparavant, il en est certain. Il l'aurait forcément remarqué. Le brun lui adresse un sourire que Yoongi trouve absolument magnifique. Il ne peut s'empêcher de lui rendre en retour. C'est le genre de sourire auquel tu ne peux que répondre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )