Deux ans que Yoongi est en couple avec SeYoon. Il n'irait pas dire qu'il est heureux mais il n'est pas malheureux non plus. Il aime son petit ami, lui aussi l'aime. Mais sa façon de le montrer est moins flagrante. Il n'est pas spécialement tactile, plutôt froid, avec un caractère fort et dominant. Il peut être colérique, insultant, à la limite de la violence sans pour autant l'être. Il est plus dans la brutalité, oui c'est le mot, il est brutal, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans l'intimité.
Heureusement que Yoongi a lui-même un caractère fort et dominant. Sinon, il se serait sûrement déjà fait écraser depuis longtemps. Du coup, leurs disputes sont assés violentes verbalement. Aucun des deux n'a sa langue dans sa poche, des choses blessantes sont souvent dites mais ils finissent toujours par se réconcilier, souvent dans des étreintes sauvages. Oui, ils s'aiment, d'un amour destructeur. Le genre d'amour qui te fait mal mais dont tu ne peux pas te passer, comme une drogue qui coule dans ton cœur, plutôt quand dans tes veines.
SeYoon est un bel homme, un très bel homme aux allures de mannequin. Avec ses cheveux rouges, son visage angélique et son sourire ensorceleur, il en a trompé plus d'un. Mais sous ce visage d'ange, se cache un véritable bad boy qui n'hésite pas à utiliser la violence sur les autres. Tout est prétexte à se battre. Sans parler de ses fréquentations. SeYoon est un dealer. Yoongi le sait, il ne s'en est jamais caché. Cela n'a pas empêché le noiraud de s'attacher à lui, de l'aimer et de vivre avec lui. Malgré tout, il sait que cette histoire finira mal un jour pour le rouge, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Yoongi l'a souvent mis en garde mais son amant ne veut rien entendre. C'est souvent la cause de leurs disputes d'ailleurs.
Ce soir-là, Yoongi est dans leur appartement à l'attendre. Il devrait être rentré depuis un moment mais le rouge n'est toujours pas là. Comme presque tous les soirs, SeYoon est sorti pour son petit business. Il vend ses petites pilules du bonheur à qui en veut, sans se soucier de qui les achète, peu importe l'âge ou le sexe. Yoongi, lui, n'en a jamais pris. Il n'a jamais voulu entrer dans ce cercle vicieux et le rouge ne l'a jamais incité à le faire. Il ne veut pas d'un camé comme petit ami, lui-même n'en prend pas. Yoongi fait les cent pas dans le salon, un mauvais pressentiment lui bouffe l'esprit. Son téléphone sonne, il se précipite dessus et répond. Ce qu'il redoutait depuis le début vient d'arriver. Une guerre de territoire a éclaté entre deux gangs dont celui de SeYoon. Il a été tué.
A l'enterrement il avait peu de monde. Yoongi, ses amis, Namjoon et SeokJin, venu le soutenir. Ils ne l'ont jamais aimé, trouvant qu'il détruisait la vie du noiraud dans une relation malsaine. Quelques connaissances au rouge. Mais aucuns membres de sa famille. Ses parents l'avaient renié n'appréciant pas la vie qu'il menait. Et son frère était parti aux USA depuis trois ans. SeYoon lui en parlait de temps en temps, ils avaient gardé un bon contact malgré tout mais Yoongi ne l'avait jamais vu, ne lui avait jamais parlé. Le rouge s'y était toujours opposé, même quand son frère revenait en Corée, voir sa famille, il avait toujours refusé que Yoongi l'accompagne. Il n'a jamais su pourquoi.
Cela fait déjà six mois que SeYoon est mort. Yoongi se remet doucement de cette perte et commence à reprendre le cours de sa vie. Notamment grâce à l'aide de ses amis très présents. Il a même déménagé, ne voulant pas rester dans l'appartement qu'ils partageaient tous les deux. D'une certaine façon il se sent revivre. Il se rend compte maintenant qu'effectivement cette relation était toxique pour lui. Il lui a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais. Il est tranquillement devant sa télé à regarder une émission débile, qui sert plus de bruits de fond qu'autre chose quand son téléphone sonne, un numéro inconnu.
- Allo ?
- Bonjour, Min Yoongi ?
- Euh oui.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )