27%

342 24 50
                                    

| Point de vue : Erity |



6 juin 3018
Centre d'alliance Bleu Marine - 12:00


—« Tout c'est très bien passer vous pouvez aller rejoindre votre conjoint pour les papiers que vous avez à signer » Me dit la dame qui m'a accompagnée de la file du centre jusqu'à la fin de la copulation

—« Merci » chuchotais je en me relevant du lit d'auscultation

—« Bonne chance » me dit elle en souriant

Je lui rends son sourire et sort de la pièce en soupirant. Théo est appuyé au mur à ma gauche et se relève vivement en m'apercevant.

—« Tu vas bien ? » me demande t'il en posant ses mains sur mes bras

J'acquiesce faiblement ne réalisant pas que nous venons de copuler et que c'est à lui que je suis lié depuis ma naissance.

—« Tu me dis si y a un souci ou si je te brusque trop » dit il les sourcils froncer en me lâchant soudainement

—« T'inquiète pas Theo tu te comportes bien » dis je en lui souriant comme je peux

Il acquiesce et me tend sa main. Je l'attrape après quelques secondes d'hésitation et nous nous retrouvons dans une autre salle pour signer quelques papiers clarifiants que nous l'avons bien fait et que nous sommes prêts à emménager ensemble. En réalité ils nous laissent pas vraiment le choix mais nous le faisons quand même car c'est la loi et que je dois rester droite et ne rien laisser paraître avant notre évasion avec Tarik.

Nous sortons ensuite du centre main dans la main et retrouvons notre nouveau véhicule qui nous conduit automatiquement vers notre nouvelle demeure. Nos affaires y sont déjà installées et comme me l'avait prévenue Tarik, les maisons sont légèrement différentes de nos anciennes habitations car elles sont toutes nouvelles. Le quartier a aussi été construit différemment et ça a beau être tout nouveau, j'avoue avoir une préférence pour le quartier dans lequel je suis née et ai grandi.

—« T'es prête ? » me demande Theo quand nous sommes sortie de la voiture

—« On a pas le choix de toute façon » répondais je en haussant mes épaules

Il acquiesce et nous avançons dans la petite allée puis la porte d'entrer glisse automatiquement quand nous nous positionnons devant. En entrant je sépare nos mains avec Theo et regarde le rez-de-chaussée de tous les côtés. Les meubles sont plus modernes, la disposition des pièces est différente également et il y'a des vitres un peu partout contrairement au ancienne maison. Les pièces ont l'air plus grande et ça change beaucoup mais je trouve ça très jolie. Il y'a deux portes qui sont séparer des escaliers et en ouvrant la première je tombe sur les toilettes. Je comprends donc que la deuxième est mon bureau, un bureau qu'il n'y a que dans les maisons gouvernementales comme la nôtre. Sur l'écran à côté je configure mon propre code en faisant attention à ce que Theo ne le regarde pas et entre ensuite à l'intérieur. Le bureau est un peu similaire à celui de mon père et celui de René. Les meubles sont de couleur sombre et il n'y a qu'une fenêtre recouverte d'un store qui laisse échapper un peu de lumière venant de l'extérieur. Je décide d'aller m'assoir sur la chaise m'appartenant et soupire quand je suis assise.

—« Voilà ta nouvelle vie Erity » chuchotais je en regardant la pièce

Je roule ensuite mes yeux et me lève pour ensuite quitter la pièce. Je tombe nez à nez avec Theo et ce dernier me regarde les sourcils froncés.

𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant