| Point de vue : Omniscient |
24 juin 3018
Le jour-j - 06:30Tous se lève avec une boule au ventre malgré leur détermination et leur motivation.
Karim n'a pas fermé l'œil de la nuit et a passé cette dernière à veiller sur la femme qu'il aime tout en la caressant et en l'embrassant alors qu'elle dormait à poings fermés. Ce matin, contrairement à lui, elle va aller travailler comme si de rien était et très inquiète, elle ne va pas le lâcher jusqu'à ce qu'elle doive quitter la maison contre son gré.
Lucas et Ainhoa de leur côté se réveillent assez tendu surtout par peur de ne pas réussir leur mission. Ils se sont d'ailleurs évités depuis la veille ce qui ne plaît pas du tout à l'homme de la maison qui ne veut pas commencer cette journée tant attendue en étant en froid avec sa femme.
—« Ainhoa » l'appel t'il quand il est prêt
Elle termine d'enfiler ses bottines puis se lève du lit sur lequel elle était assise pour ensuite se mettre face à son mari. Un homme qu'elle a toujours détesté et qu'elle aime plus que tout aujourd'hui.
—« Lucas je t'aime » dit elle en le devançant alors qu'il allait lui dire la même chose
Il se met alors à ricaner et attrape violemment ses joues pour y poser un doux baiser. Les yeux d'Ainhoa se ferment et elle fronce ses sourcils pour se forcer à ne pas pleurer.
—« Moi aussi je t'aime putain et tout va bien se passé » dit il après qu'ils se soient séparés
Elle acquiesce en posant son front contre celui de son homme et enfuit ensuite sa tête dans le cou de ce dernier pour le serrer contre elle. Lucas enroule bien évidemment ses bras autour d'elle et ils restent ainsi un moment profitant de leur, peut être, dernier moment passée ensemble.
Tarik de son côté termine la dernière part du gâteau qu'a préparée sa femme pour ensuite monter à l'étage et entrer dans sa chambre pour prendre ses vêtements. Il tombe sur Emelyne qui enfile ses petits talons tout en grimaçant.
—« Ça va ? » lui demande alors Tarik en s'approchant d'elle
—« J'ai vomi le gâteau d'hier toute la nuit, finalement il n'était peut être pas aussi bon » dit elle en essayant de sourire pour rassurer son mari
Tarik secoue sa tête de gauche à droite et attrape son visage pour la regarder dans les yeux plus attentivement.
—« T'as mal à la tête ? »
Elle acquiesce faiblement et il se sépare d'elle pour ensuite se relever et lui tourner le dos.
—« Tu restes à la maison aujourd'hui. Les symptômes de ta grosses commence à se manifester »
—« J'ai pas envie d'avoir de problème avec le gouvernement donc je préfère quand même y aller »
—« Tu auras aucun problème avec eux Emelyne je te l'ai déjà dit. Reste à la maison pour te reposer et je m'occupe du reste »
Il sort ensuite de la chambre après avoir pris ses vêtements et va dans la salle de bain situé à quelques mètres à l'extérieur de leur chambre. Il pose ses vêtements à côté du lavabo de la pièce et relève ses yeux sur le miroir en face de lui. Il remarque alors qu'il a les yeux rouges et le dessous de ces derniers gonfler à cause de ses larmes de la veille. Ça le fait soupirer et il décide de rapidement faire sa toilette avant de retourner à nouveau dans sa chambre. Il fait un signe de tête à Emelyne qui s'est remise en pyjama et s'est recouchée à nouveau dans le lit de la pièce. Il s'approche alors d'elle et pose un faible baiser sur son front tout en posant sa main sur son ventre. Maintenant il est sur qu'il y a bien son enfant dans le ventre de la jeune femme.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫
FanfictionDans un monde où tout est programmé, l'inégalité n'existe pas, les croyances et les guerres non plus et tout le monde est voué à vivre la même routine tous les jours, jusqu'à la fin de leur jour. Les différents gouvernements, de ce nouveau monde, so...