| Point de vue : Erity |
2 août 3018
Maison des James - 18:00Je dépose mon vélo à son emplacement et entre chez moi en soufflant après cette longue journée de travail. Maintenant à deux mois de grossesse je pense que je me fatigue un peu plus que d'habitude et aujourd'hui j'avoue avoir eu un peu de mal au travail. Je le garderais bien évidemment pour moi sinon Théo et Tarik me feront la morale et m'ordonneront de rester à la maison pour me reposer, tout ce que je ne veux pas faire m'ennuyant clairement seule à la maison.
Pour me détendre je monte à l'étage pour me prendre un bain comme à mon habitude après être rentré du travail. Je vais donc faire couler de l'eau dans mon bain et redescend ensuite rapidement pour aller me prendre une bouteille d'eau et une salade de fruits faite ce matin, dans le frigo dans la cuisine. Ceux-ci en main je remonte dans ma chambre et me pose sur mon lit pour manger ma salade de fruits et boire mon eau dans le silence sans bien évidemment la tornade qu'est Théo pour me crier dans les oreilles. J'espère que notre enfant sera pas aussi fatigant et bruyant que cet homme qu'est mon ex-mari.
Quand j'ai terminé de manger je vais donc dans la salle de bain voir si mon bain est prêt et ce dernier est bel est bien rempli à la hauteur parfaite. Je coupe donc l'eau et me déshabille puis m'installe dans la baignoire en fermant mes yeux. Tous mes muscles se détendent et j'ai l'impression de revivre. Je fais même une petite sieste et après m'être bien détendu je vide l'eau et commence à me savonner pour me laver. Recouverte de mousse j'arrête mes mouvements sentent une forte douleur au bas de mon ventre. Je fronce alors mes sourcils et cris soudainement en tombant à genoux en sentant la douleur augmenter d'un coup. Mes sourcils s'écarquillent ensuite quand du sang se met à s'échapper de mon entre jambe et mon cœur se serre dans ma poitrine espérant que ce ne soit pas ce que je pense.
J'ai attendu tellement de temps pour avoir la confirmation que j'étais belle et bien enceinte. Je me suis ensuite mise à imaginer plein de situations avec cet enfant, Théo, Tarik et moi et ai à plusieurs reprises rêver de la bande et de nos futurs enfants jouant ensemble dans l'un de nos jardins. Ce que je pense que je fais ne peut pas se produire, ne peut pas briser tous mes rêves, mes espérances, tout mon enthousiasme et mon bonheur aussi soudainement.
Je me mets alors à hurler, à hurler à je ne sais qui pourquoi ça m'arrive à moi, et pourquoi maintenant. Pourquoi après avoir attendu tant de temps un signe de ce bébé, il vient m'échapper des mains quelque temps après.
—« Erity ?! » reconnais je être la voix de Théo derrière la porte
—« Théo » sanglotais je en tenant mon ventre
—« Erity qu'est ce qu'il se passe ?! Qu'est ce que tu as ? » dit il en forçant sur la poignée de la porte de la salle d'eau
Je rassemble les quelques forces qu'il me reste pour rapidement me rincer et sortir de la baignoire pour ensuite me couvrir d'un peignoir. Je vais ensuite déverrouiller la porte, ne sentant même plus la douleur dans mon ventre tellement je suis abattue. Les yeux de Théo se posent premièrement sur mon visage puis descendent jusqu'au sol et ils s'écarquillent ensuite. Du sang doit sûrement continuer de s'échapper de mon vagin mais je ressens tellement de douleur en même temps que ce soit dans mon cœur brisé, dans ma tête après avoir autant crié et pleurer et enfin dans mon ventre où tout se passe, que je n'ai plus aucune réaction.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫
FanfictionDans un monde où tout est programmé, l'inégalité n'existe pas, les croyances et les guerres non plus et tout le monde est voué à vivre la même routine tous les jours, jusqu'à la fin de leur jour. Les différents gouvernements, de ce nouveau monde, so...