38%

212 20 17
                                    

| Point de vue : Erity |



20 juin 3018
Tour Gouvernemental - 02:04



Je souffle complètement épuisée en passant la porte de chez moi et vais dans la cuisine pour me boire un verre d'eau. Quand je l'ai terminé, je le pose dans l'évier et m'appuie à ce dernier en fermant fortement mes yeux. Dans cinq jours je vais faire la chose la plus folle et la plus excitante de toute mon existence. Jamais je n'aurais pu imaginer que je serais prête à faire une chose aussi grande dans ma misérable vie et tout ça à cause et toujours de la même personne.

Tarik François Andrieu.

C'est toujours avec lui ou à cause de lui que je suis amené à violer les règles du gouvernement et pour une fois je n'ai aucune peur à le faire et ai même hâte que nous le fassions. Nous nous étions d'ailleurs tous pas vue de la semaine et je m'attendais pas à ce que notre rendez vous soit aussi animé et rempli d'informations. Ils sont tous vraiment appliqués dans cette recherche d'informations alors que moi je n'ai encore rien trouver ou plutôt je ne me suis pas encore vraiment mise à chercher une quelconque information qui nous serait utile. C'est pour ça que j'étais autant emballé à aller chez le patron, pour le moment j'ai l'impression de leur servir à rien et veux me rattraper en réussissant cette mission. Tarik en fait tellement aussi... Il avait l'air vraiment fatigué ce soir et pendant que j'attendais mon tour pour quitter la tour je l'ai même surpris à somnoler dans la chaise du bureau de son père.

Bien sur depuis le dernier rendez-vous nous nous sommes pas une seule fois adresser la parole et j'aurai pu en profiter tout à l'heure alors que nous étions seuls mais j'avais pas envie de le déranger plus que ça. J'avais surtout rien de bien intéressant à lui raconter mais je voulais quand même m'assurer qu'il aille bien, psychologiquement parlant. Depuis toujours il a d'énormes poids sur ses épaules et encore plus aujourd'hui à l'approche de son nouveau titre de suppléant. J'espère juste qu'il mange correctement et qu'il arrive à dormir la nuit.

—« Erity ? »

Je sursaute en me redressant et tombe sur Theo à moitié endormi après m'être tourné en sa direction.

—« Je t'ai réveillé ? » lui demandais je embêter

—« Non t'inquiète pas »

J'acquiesce et il vient se positionner à mes côtés.

—« Alors ça s'est passé comment ? »

—« C'était très chaud aujourd'hui »

—« Comme quand je sors de la douche et que tu mattes mes tablettes de chocolat ? » dit il en me regardant d'un seul œil, un sourire moqueur sur les lèvres

Je roule des yeux en lui frappant le ventre et il ricane me faisant grogner.

—« Plus sérieusement on s'apprête à faire quelques choses de fou et c'est pas sûr que je revienne à la maison saine et sauve quand ça se passera »

Il s'arrête tout de suite de rire et se met face à moi pour rencontrer mon regard.

—« Qu'est ce que tu racontes ? »

—« On a besoin d'en savoir plus sur les Vingt Affranchis et allons chercher des informations dans la maison du Patron »

𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant