31%

289 22 27
                                    

| Point de vue : Erity |



7 juin 3018
Maison des James - 03:47



J'ouvre doucement les yeux et les relève vers le mur à mes côtés où se trouve l'écran de Franchis. Ce dernier affiche qu'il est trois heures du matin et je souffle ne ressentant plus aucune envie de dormir. Je me relève alors complètement et hoquette de surprise en apercevant Théo dormir à poings fermés à ma droite. J'ai été vite me coucher hier après midi et depuis je ne m'étais pas lever, je n'ai d'ailleurs pas du tout l'habitude de dormir avec quelqu'un, ce qui est plutôt logique vu que je n'en ai jamais eu l'occasion. Malgré ma surprise de le voir là, après quelques secondes de réflexion, c'est plutôt logique qu'il dorme à mes côtés car il n'y a qu'une chambre disponible dans la maison et qu'il est maintenant mon mari et que je porte potentiellement notre futur enfant... J'en reviens toujours pas et espère que tout se passera bien à l'avenir entre nous et aussi avec ce petit être qui ne va normalement pas tarder à montrer qu'il est bien présent dans mon ventre.

Pour le moment j'ai très soif donc je fais attention à ne pas le réveiller et sort de la chambre en silence, mon téléphone à la main. Je l'ai maintenant toujours à ma portée car à tout moment je peux recevoir un message important venant de l'un des membres de la bande. Quoique nos téléphones sont aussi surveillés que nos maisons, nous avons tout de même trouvé des moyens de parler sans rien laisser paraître de suspect. J'espère que nos plans se dérouleront comme nous les avons prévu et que rien ni personne ne viendra les gâcher. Je soupire fortement du nez après avoir terminé de boire mon verre, remplie à ras bord, d'eau et m'apparaître à faire demi-tour pour retrouver ma chambre à nouveau et chercher le sommeille mais mon téléphone vibre dans ma main m'arrêtant dans ma marche.


< Tarik

- J'suis sur ton toit


J'écarquille mes yeux et son message me donne l'impression de revivre. Après avoir quitté sa maison j'étais peinée à l'idée que nous puissions plus autant, à l'avenir, passer du temps ensemble et nous retrouver que tous les deux comme avant à cause de nos paires et également des membres du conseil. Mais je suis contente qu'il soit venu à moi surtout qu'il avait l'air distant quand j'étais chez lui et qu'entre nous c'était assez bizarre alors que le matin tout c'était assez bien passer.

Je sais pas pourquoi, ni avec quel courage et force, mais en arrivant sur le toit je me mets à rapidement m'élancer en sa direction et enroule mes bras autour de sa taille alors qu'il est dos à moi. Il ne réagit pas tout de suite mais finit par se tourner pour me faire face et enrouler ses gros bras autour de moi. Je souris me sentent bien contre lui, je ressens le besoin de me sentir protéger par lui et de savoir qu'il veille sur moi quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs la première fois que ça me fait ça et dans ses bras je me sens toujours bien même si c'est seulement la deuxième fois que nous nous enlaçons de nos vies. Lui comme moi n'avons pas forcément l'envie de nous séparer et ça m'arrange car je suis vraiment bien contre lui et n'ai pas envie de briser ce moment.

Je l'ai toujours considéré comme étant le simple enfant des amis à mes parents et n'ait jamais réussi à mettre un nom sur la relation que nous avions. Aujourd'hui tout est différent et un peu plus claire en même temps dans ma tête malgré qu'il m'est impossible de nommer notre relation. Il est claire dans ma tête qu'il se passe quelque chose de spéciale entre nous et sa manière de se comporter avec moi ne m'ait pas indifférente, ce serait même mentir que de dire que nos moments passer que tous les deux ne me font aucun effet. C'est pour cela que je ne pense pas qu'on soit de simple amis mais je ne pense pas non plus ressentir de l'amour envers lui. Je dirais que j'ai une forte affection pour lui, que je le respecte et que je suis beaucoup trop attaché à lui pour qu'un jour réussir à me détacher complètement de sa personne. Je sais que je souffrirais beaucoup si nous venons à nous séparer et à perdre la relation que nous avons actuellement.

𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant