| Point de vue : Erity |
23 juin 3018
Maison des James - 17:30Comme quotidiennement, je suis la première à entrer à la maison et monte directement à l'étage pour troquer mon habit de travail pour des vêtements plus confortables. Mon téléphone se met à vibrer sur ma table de chevet quand j'ai terminé et quand je l'attrape et que mes yeux se posent sur l'écran, je suis partagée entre la surprise et la joie.
< Tarik
- J'suis dans ton bureau
J'enfonce aussitôt mon téléphone dans l'une des poches de mon jogging et sors de la chambre pour ensuite descendre rapidement les escaliers. Je tape par la suite mon code quand je suis face à la porte de ma pièce et retrouve Tarik assis sur l'une des deux chaises située en face du bureau en bois. Je suis assez confuse car j'ai toujours l'habitude de le voir de l'autre côté de la table mais vu que c'est la mienne c'est logique qu'il se trouve à cette place là. Je m'avance donc lentement vers lui et vais m'assoir à ma place puis pose mon regard sur sa personne qui ne m'a pas lâché des yeux depuis que j'ai apparu dans son champ de vision.
—« Tu vas bien ? » me demande t'il simplement
—« Très bien et toi ? »
Il hausse ses épaules et malgré que je sois légèrement mal à l'aise je l'incite à m'en dire plus grâce à mon regard.
—« Je flippe pour demain » m'avoue t'il après s'être racler la gorge
—« Moi aussi » soufflais je en posant mes coudes sur la table
J'enfuis ensuite mon visage dans mes mains et quand je relève mes yeux sur Tarik ses derniers rencontres, sans surprise, directement les siens.
—« T'es sûr que tu vas bien ? Je t'en demande pas trop depuis quelques jours ? » me demande t'il ensuite les sourcils froncés
Je secoue ma tête et me lève me sentant vraiment pas à l'aise à cette place de la pièce. Je me lève alors pour aller m'assoir sur la chaise à ses côtés et la tourner en sa direction avant de prendre la parole.
—« T'inquiète vraiment pas pour moi, je suis prête à tout pour que le plan de demain marche donc un peu d'efforts physiques ne me tueront pas »
—« Oui mais—
—« Tarik, ne t'inquiètes pas »
Il sourit faiblement et je fais de même puis il tourne sa chaise de la même manière que la mienne et nous nous trouvons face à face, tous les deux appuyés sur nos coudes posés sur nos genoux.
—« Plus le temps passe plus je te trouve incroyable » souffle t'il naturellement
Je sens mes joues chauffer et détournent mon regard de lui le faisant ricaner. Décidément j'ai beau avoir toute l'assurance du monde je serais toujours autant intimidé par lui.
—« Tu le fais exprès » soufflais je en le regardant du coin de l'œil
—« Évidement sinon ça n'a pas d'intérêt »
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞𝐫
FanfictionDans un monde où tout est programmé, l'inégalité n'existe pas, les croyances et les guerres non plus et tout le monde est voué à vivre la même routine tous les jours, jusqu'à la fin de leur jour. Les différents gouvernements, de ce nouveau monde, so...