Merci

965 79 28
                                    

Voilà, on est arrivé à la fin de cette aventure ! Vous, moi, tous ensemble.

Je voulais vous remercier, tous, d'avoir participé de près ou de loin à tout cela. Car, oui, vous m'avez beaucoup aidé, plus que vous ne l'imaginez.

Chaque commentaire m'a poussé à continuer, à ne pas abandonner, à maintenir le rythme que je m'étais imposé.
Chaque vote m'a fait comprendre que mon histoire plaisait, même lorsque je recevais des retours différents.
Chaque vue a augmenté le compteur qui m'a installé une pression positive.

Un énorme merci à toutes les personnes qui ont commenté. Ça peut faire bizarre si on n'écrit pas sur cette plate-forme, mais recevoir des commentaires pousse vraiment à continuer et à ne pas lâcher prise.

En ce qui concerne la suite : il y aura peut-être un tome 2.
Rien n'est encore écrit, je me projette probablement trop, mais je n'aurais rien annoncé si je n'avais aucune idée pour un prochain tome.
C'est donc possible mais pas pour tout de suite.

Entre temps j'ai écrit d'autres histoires Johnlock évidemment -sinon je n'en parlerais pas- que je vous invite à découvrir si celle-ci vous a plu. Il s'agit de :
- Marry Christmas : un récit de Noël beaucoup plus fluffy et mignon
- Secret Santa : sa suite, qui vient tout juste de sortir. Petite précision : il y a évidemment du Johnlock mais l'histoire est principalement axée sur du Mystrade (une première pour moi donc j'espère que ça vous plaira).
- Miss You : très court, une lettre de Sherlock à John, qui est une petite idée qui m'était passée par la tête une nuit
- Le Voyage : un univers alternatifs mettant en scène nos deux héros préférés à l'époque du lycée lors d'un voyage scolaire.


Une dernière fois : MERCI.

Je vous aime.

Beaucoup.

Genre vraiment beaucoup.

Autant que Sherlock aime John.

Donc vraiment beaucoup.

Dites-moi si ça vous a plu.
Et surtout ce qui vous a plu et déplu ; j'en prendrai de la graine pour la suite.

Re merci.

Bisous.

Locnie

Escape Your Deduction - JohnlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant