Un poids lourd m'enserrait la taille. C'était une sensation familière qui me fit sourire d'un air rêveur. Je me retournai pour faire face au visage endormi de Caleb. Des mèches de ses cheveux formaient un écrin sombre autour de son visage paisible. Sa respiration soulevait sa poitrine à intervalle régulière.
Cette scène paraissait tellement irréelle pourtant ça faisait maintenant deux semaines déjà que cela durait. On passait la nuit ensemble et il désertait tôt le matin pour faire en sorte que Sam ne soit pas au courant. On veut s'assurer que ça marche avant de lui en faire part. Je ne voudrais pas que ça le perturbe. La seule personne au courant était Bobby à qui Caleb ne voulait plus cacher ses sentiments pour moi comme autrefois et risquer de perdre son amitié. D'un geste machinal, je relevai ses boucles pour dégager son visage. Mes yeux s'attardèrent plus que de raison sur le dessin de sa bouche.
- Je sais que tu me mates, marmonna-t-il les yeux encore fermés, un début de sourire sur les lèvres.
- Quoi? J'ai pas le droit de reluquer mon mec sous toutes les coutures?
Il ouvrit les yeux m'offrant la vision de ses orbes brunes.
- Seulement si j'ai droit au même traitement.
- Bah, vas-y rince toi l'oeil, décrétai-je en m'étirant laissant le drap glissé de mon corps.
Il ne perdit pas une miette du spectacle, un sourire satisfait sur les lèvres.
- Tu es magnifique! Te l'ai-je déjà dit mais je ne m'en lasse pas.
- Non je ne m'en souviens pas, niai-je en affichant un air malicieux.
- Menteuse, gronda-t-il en m'attrapant par la taille pour me renverser sur le lit.
J'émis un petit rire puis l'ovservai les yeux mi-clos à travers mes cils. Il arborait un air de conquérant surplombant mon corps de tout son poids. Je commençais à prendre goût de plus en plus à ces réveils dans ses bras. Il faisait en sorte de toujours rester dormir même si c'était pour se contenter de me garder dans ses bras. J'avais l'horrible sensation d'avoir fait un bond en arrière du temps où on se voyait en cachette.
La seule personne à laquelle je craignais d'annoncer la nouvelle était Sam. J'angoissais à l'idée que ma relation avec son père le perturberait. Il était ce que j'avais de plus précieux au monde et si par malheur cette histoire ne lui plaisait pas, je savais que je mettrais fin illico à mon histoire avec Caleb aussi belle soit-elle. Mon fils passait avant tout et ceci Caleb le comprendrait aussi. En retardant l'annonce, je retardais aussi la possible échéance de ce que je m'efforçais de construire avec Caleb. C'était terriblement frustrant d'être amoureuse de la même personne depuis des années et de ne pas pouvoir vivre cet amour pleinement.
- Tu dois y aller avant que Sam se réveille.
Il se renfrogna pas du tout partant avant de commencer à parcourir mon cou de baisers.
- Je n'ai aucune envie de partir, je suis tellement bien là.
Je renversai la tête en arrière, le souffle haletant totalement sous l'emprise de son pouvoir de séduction la gorge offerte. Je me sentais fondre sous la sensation electrisante de ses lèvres chaudes et humides sur mon corps. Je fermai les yeux essayant de résister au magnétisme qu'il dégageait sur mon corps.
- Cal! Gémis-je en me cambrant quand il commença à me mordiller la peau.
- Oui?
Je devinai son sourire taquin qui me défiait de lui resister.
- Tu es vraiment incorrigible, sale démon, mais il faut vraiment que tu y ailles... même si je n'en ai aucune envie.
Il se redressa redevenant soudain sérieux.
VOUS LISEZ
Rasin
Literatura FemininaRetourner dans ce trou paumé de la Louisiane n'a jamais fait partie des priorités d'Annabelle mais dans sa famille, on ne désobéi pas à un mort surtout lorsqu'il s'agit de votre grand-mère préférée. Alors la revoilà de retour à la tête de l'auberge...