Je rappelai ma mère mais elle ne répondait pas , plutôt il ne répondait pas.
Ce Liam allait me le payer !
J'avais reçu plusieurs appels de la part de : Abruti puissance mille.
Ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ?
Je ne pouvais pas le croire en fait !
Il osait m'appeler alors qu'il me trompait avec une autre ? Pire encore, il me téléphonait alors que j'étais dans la même pièce que lui ?
Je ne répondis pas, je ne voulais pas lui parler, en fait ne plus lui parler à vie !
Il arrêtait enfin de m'harceler et décidait à la place de m'envoyer seulement un message.
Curieuse, je n'avais pas pu résister à la tentation de savoir ce qu'il voulait me dire.Hey mon cœur. Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle ?
« Mon coeur ? » haha c'était terminé tous ces petits surnoms là !
Il savait que je travaillais dans un cinéma et apparement ça ne le dérangeait pas que je le voyais avec une autre !
Il en était hors de question que j'allais lui répondre, mais visiblement, ça ne lui faisait rien puisqu'il continuait...Bon ! Je ne comprends pas pourquoi tu ignores mes messages alors que je sais que tu les vois.
Je viens te chercher maintenant !Mince ! J'avais oublié de désactiver pour qu'il ne remarquait pas que je lisais ses messages.
Pff, me chercher ? Il allait voir comment il allait me chercher !
Il allait juste sortir en douce de la salle et il passera de l'autre côté en me faisant croire qu'il venait d'arriver.
Oui je savais, je me faisais pleins d'imagination mais j'en étais pratiquement sûre que c'était ce qui allait se passer.
Fast & Furious allait finir dans une bonne heure.
Je profitais qu'il n'y avait personne pour m'asseoir sur les escaliers en attendant que le film finissait ou plutôt que Dylan allait faire son apparition.
J'étais sur mon téléphone, je mettais mes écouteurs et je mis la musique.— Emma ?
Je mettais la musique sur pause, puis j'enlevais mes écouteurs et je me levais.
Je le vis s'approcher de moi sauf que moi je reculais.
Je ne voulais plus le voir ni lui adresser la parole.
C'était bizarre, le film n'était pas encore terminé et Dylan était là sans passer de l'autre côté.— Tu peux me dire ce qu'il se passe s'il te plaît ? me demanda-t-il calmement.
Je l'ignorai toujours et je partis derrière le comptoir, au moins il ne me collerait pas !
— Mais enfin dis-moi au moins qu'est-ce que j'ai fait pour que tu te comportes avec moi de cette manière ! Parle-moi !
— La ferme ! Laisse-moi tranquille ! Je ne veux plus jamais te revoir ! lui criais-je dessus.
— D'accord mais avant, je veux avoir une explication de ta part et tu en décideras par toi même si tu veux toujours me parler ou pas ! Un couple ça discute !
J'évitais son regard en massant les muscles raides de ma nuque.
— En réalité, il n'y a pas grand chose à dire au cas où tu ne le saurais pas ! dis-je énervée.
— Alors là je ne te suis pas du tout ! Qu'est-ce j'ai fait bon sang ! J'étais chez toi, je t'attendais pour te faire une surprise pour qu'on sorte tous les deux ensemble et toi tu t'énerves contre moi sans aucune raison ! s'énerva-t-il à son tour.
— Sans aucune raison ? Attends tu te fiches de moi là ! Je te vois avec une autre meuf que moi ici et tu me dis que tu étais chez moi ? Dylan, toi et moi...
— Attends deux minutes. Tu dis m'avoir vu. C'était quand ?
— Et bah ça fait seulement une demi-heure !
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Teen FictionElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...