— Emma, Liam ! Venez m'aider s'il vous plaît. nous appela ma mère.— J'arrive ! criais-je.
— Moi aussi ! cria à son tour Liam.
— Mmm ça sent super bon ! C'est quoi ? remarquais-je.
— De la cervelle de singe. dit-elle sérieusement.
Mon sourire s'effaça, j'allais vomir.
— Tu ne veux pas goûter ? me demanda-t-elle.
— C'est vraiment très bon. ajouta Liam en goûtant.
— Vous n'êtes pas sérieux quand même ! Il en est hors de question que je mange ça ! Ce sera une omelette pour moi finalement.
Comment j'avais pu dire que ça sentait bon ?
— Mais non c'était une blague Emma. C'est juste du poulet ! me dit mon frère.
— Ouf ! dis-je en rigolant.
On finissait de poser la table lorsqu'un coup de sonnette retentissait.
— Qui ça peut être à cette heure-ci ? Je veux dire, tu attends quelqu'un ? me demanda ma mère en se levant.
Je n'avais même eu le temps de lui répondre que ma mère avait ouvert la porte.
— Tyler ..! s'exclama ma mère.
J'étais de plus en plus étonnée. Ma mère savait qui était Tyler !
Mais alors pourquoi quelques heures plus tôt elle ne se souvenait pas de mon père alors qu'elle vivait avec lui tous les jours pendant plus de vingt ans ?— Bonsoir madame Friedman. Excusez-moi de vous déranger, je pensais qu'Emma était là. J'ai sûrement mal compris désolé.
— Emma ? C'est toi qui lui a dit de venir ? me demanda ma mère choquée.
— Oui.
— Bon, alors rentre. lui dit-elle froidement.
— Merci madame Friedman. répondit-il en entrant.
Il s'avança vers moi mais ma mère l'arrêta.
— Si tu la touches tu auras affaire à moi. lui prévient-elle.
— Je ne la toucherais pas. affirma-t-il.
— Bien. Vous pouvez aller dans le salon et parler si vous voulez.
Tyler s'assît sur un fauteuil, en face de moi.
— Vas-y je t'écoute. Tu voulais me dire quoi ?
Il détailla du regard la salle à manger ainsi que la cuisine. Je supposais que c'était par rapport à ma mère.
— Ne t'inquiète pas on entend pas grand chose de là-bas. le rassurais-je.
Il hocha la tête et prit une grande inspiration.
— Je ...
... Je ne sais pas quelle sera ta réaction après ce que je vais te dire mais sache que je n'avais pas le choix.
Alors, s'il te plaît j'aimerais au moins que tu essaies de me comprendre même si je ne sais pas si ce sera possible après ça.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Novela JuvenilElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...