Les semaines passèrent et je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis que j'ai déménagé.
Dylan et moi on s'entendait très bien , trop même. Mais je préférais ça que des disputes à longueur de journée !
On se voyait souvent , soit moi qui venait chez lui ou lui chez moi.
Nous partagions toujours notre petit Enzo qui était incroyablement mignon !
Vicky et moi étions devenues les meilleures amies du monde on pouvait vraiment compter l'une sur l'autre.
Elle et Isaac ne s'étaient pas mis ensemble.
Bien sûr , la relation que j'avais avec Abby ne serait jamais pareille ...
Les jours se ressemblaient hormis un seul.
Je m'attendais à tout sauf à ça mais j'avais compris à ce moment là que les apparences étaient plus que trompeuses enfin , je le pensais jusqu'au jour où ...
Une fois les cours terminés, je me précipitais donc jusqu'au cinema.
Les horaires de la semaine étaient très justes par rapport à l'école mais je ne pouvais pas me plaindre.
De toutes les manières , j'avais bientôt finis de travailler encore cinq semaines et c'était terminé ! J'avais fait le plus dur !
Ce jour là , il y avait beaucoup de monde au cinéma.
C'était moi qui faisait l'opérateur.
Les gens étaient à la caisse et le film allait démarrer dans une vingtaine de minutes.
La queue était visible jusque dans la rue.
Les spectateurs étaient de tous âges , heureux d'être là.
Ils voulaient tous voir Fast & Furious !
On avait dû prendre la plus grande salle de cent à cent-cinquante personnes.
Je donnais les billets et les spectateurs allaient s'asseoir dans la salle.
Pour ceux qui étaient venus très tôt , ils achetaient des pop-corn ainsi que des boissons.
J'allais de plus en plus vite pour ne pas faire attendre les autres clients dehors.
Je savais très bien c'était quoi d'attendre si longtemps durant une queue immense ...
Dix minutes plus tard , j'essayais d'apercevoir combien de personnes il restait.
Et c'était à ce moment précis qu'un drame arriva.
Je ne savais quoi dire. Ma gorge se noua petit à petit et je retenais avec peine mes larmes.
J'étais trop choquée de ce que je venais de voir sous mes yeux !
Je tremblais comme une feuille , il ne pouvait pas me faire ça !— Euh ... Théo ? Tu ... tu veux bien me remplacer à la caisse ? Je ... je dois faire une pause.
— Oui mais tu n'as pas le droit de partir comme ça ! me dit-il étonné.
— Je reviens dans cinq minutes je vais juste aux toilettes.
— Bon d'accord.
Je me dirigeai vers les toilettes et les larmes coulèrent toutes seules.
Je rinçais mon visage, me remaquiller un peu pour enlever toutes traces de pleurs.
Mes yeux restaient encore rouges , je les fermais en espérant que cette rougeur allait disparaître.
Avant de sortir , je devais être sûre qu'ils étaient partis et que je pouvais retourner à travailler.
Ouf ... ils n'étaient plus là et puis c'était l'heure des films.
Il n'y avait plus personne.
J'étais assise sur le comptoir , je mangeais une pomme en réalisant ce qu'il venait de se passer.
Non , j'étais trop choquée de moi en fait.
Comment j'avais pu me laisser avoir de cette façon ?
Comment est-ce que j'avais pu croire qu'il était différent des autres ?
En fait , les garçons étaient tous les mêmes !
Moi qui pensais que Dylan était différent.
Il était tellement doux et attentionné...
Et oui , nous étions allés bien trop vite !
Quand j'avais vu la main de cette autre fille qui se retrouvait sur sa hanche ça me rendait folle de rage ! Et lui qui mettait son bras autour de son cou !
J'étais pratiquement sûre que c'était Dylan même si ils étaient assez loin.
Je fermais les yeux pour tenter de me convaincre que ceci était juste un mauvais rêve car oui , je rêvais beaucoup ...
Mais lorsque je les ouvrais à nouveau , je remarquais que j'étais toujours au même endroit !
J'étais tellement énervée contre Dylan ,et surtout contre moi même ! Comment j'avais pu être si naïve ? Si aveugle ?
Qu'avais-je mérité pour que tous les garçons avec qui je sortais , me la faisaient tous à l'envers ?!
Je me levais pour aller prendre encore l'air. Tout ça était trop pour moi !
Avant de me mettre dans cet état , je pouvais me dire que ça pouvait être sa soeur ou une très bonne amie mais la fameuse question c'était pourquoi ils étaient collés - collés comme ça ?
C'était à ce moment là que je comprenait absolument tout.
Il était trop gentil avec moi.
Il me laissait faire ce que je voulais même aller en soirée avec des amis où il y avait énormément de garçons et surtout un avec qui ça allait de mieux en mieux Tyler. Mais bien sûr , il n'y aura plus rien entre nous !
Il trouvait toujours de bonnes excuses pour ne pas faire la fête , en fait , il profitait que je sortais sans lui pour être avec cette blondasse.
Bah oui , monsieur préférait les filles de son âge et plus belle que moi ...
Je ne le pensais pas du tout comme ça ! Mais il y avait quelque chose qui me trottais dans la tête , pourquoi il m'avait acheté le chien ? Pourquoi il m'avait fait passer de magnifiques journées ?
Tout ça restait encore un mystère.
J'allais dans mes contacts , j'apercevais son prénom s'afficher.
Non , je n'allais pas le supprimer , car sinon comment je lui dirai que j'allais rompre avec ce gros crétin ?
Déjà premièrement j'effaçais le cœur qui accompagnait son prénom et à la place je mettais : Abruti puissance mille .
Voilà c'était bon ça faisait l'affaire !
Lorsque je défilais les contacts , j'hésitais si j'envoyais un message à ma mère. Elle avait finit son boulot je pouvais l'appeler.
Je décidais seulement de lui envoyer un message.Salut maman.
Tu ne vas pas y croire , toi qui l'appréciait bien et bien là je crois que tu vas plus que le détestais !
J'étais en train de travailler au cinéma et je l'ai aperçu avec une fille d'à peu près son âge et ils avaient l'air d'être plus que des amis ...Elle ne me répondît pas après cinq minutes c'était étrange car je pouvais voir qu'elle l'avait lu !
Bring bring...
Ah enfin !
Je répondais rapidement sur l'appel de ma mère.- Coucou Emma ! C'est Liam.
Maman cuisine alors , c'est moi qui ai son téléphone.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Dylan est au cinéma alors qu'il est juste à côté de moi. D'ailleurs on est en train de jouer aux cartes. Tu ne veux pas venir ? Tu as bientôt fini en plus.Mais oui bien sûr , Liam avait cru que j'allais le croire ?
En plus il adorait faire des blagues !
Et puis , pourquoi il disait que Dylan était chez moi ?
Il cherchait à le couvrir ou quoi ?- Liam, arrête avec tes blagues pourries ! Passe-moi maman !
Et je n'entendais plus aucun son de sa part.
Non mais je rêvais il avait osé me raccrocher au nez ?***
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Teen FictionElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...