La sonnette retentissait à plusieurs reprises.
Je me dépêchais de descendre.— Oui c'est bon j'arrive ! criais-je.
— Ah Tyyyler... dis-je déçue.
— Je vois que tu es très contente de me voir, moi aussi très content.
— Ah non rien à voir. C'est juste que j'attends ce colis depuis des mois et il n'est toujours pas arrivé.
— Je vois.
— Entre, fais comme chez toi...
Il se mît à sourire.
— Pourquoi tu souris bêtement ?
— Je t'avais dit que j'ai habité dans cette maison pendant des années, et comme par hasard c'est ta famille qui habite ici.
— Je sais très bien que c'était encore une idée de Tom.
— C'est vrai.
— Ravie de l'entendre alors. dis-je ironiquement en ouvrant la porte d'entrée.
— Je dois chercher Liam.
— À pied ?
— Il est chez son copain, c'est notre voisin.
— Ah chez Dylan.
— Ouais.
— Je viens avec toi.
— Ne te sens pas obligé...
— Je n'ai rien à faire.
— Bon comme tu veux, mais tu m'attendras dehors.
— N'oublie pas qu'on doit parler de notre préparation pour que le plan soit parfait.
— Oui dès qu'on rentrera. dis-je en ayant soudain une magnifique idée.
On récupéra mon frère et on rentra directement chez moi.
Liam s'approcha de mon oreille et me chuchota.— Pourquoi tu restes avec lui alors que tu avais dit que tu le détestais de tout ton cœur ?
Je m'en souvenais très bien avoir dit ça. C'était à New York après avoir appris tout ce qu'il avait fait.
Je ne savais pas quoi lui répondre.— Pourquoi tu ne me parles plus Liam ? lança Tyler.
— Parce que je te déteste et Emma aussi. répondit-il honnêtement.
— Je... réussis-je à prononcer. Ne fais pas attention à ce qu'il dit. Je ne te déteste pas.
— C'est pas grave. Je ne vous en veux pas c'est moi le coupable.
— Ça tu peux le dire... murmura Liam.
Lui et Tyler s'entendaient très bien avant notre rupture. Les voir comme ça me dérangeait.
— J'ai super faim ! se plaigna-t-il.
Je regardais l'heure.
— Maman ne rentrera pas maintenant, tu veux des pâtes ?
— Non merci.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Ficção AdolescenteElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...