Je stressais.
Il était sur le point de m'avouer des choses que j'ignorais complément.
Mes mains commençaient à trembler quand je sentis des mains s'attraper sur les miennes. Je savais évidemment de qui c'était.
Le premier réflexe c'était de les enlever mais je n'en avais pas vraiment envie.— Eh qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Tyler.
— Rien. répondis-je silencieusement.
— Bon je ne vais pas insister.
Je sais que ça fait trop pour toi de tout écouter comme ça d'un coup mais il faut vraiment que tu nous comprenne. On avait pas le choix d'ailleurs on ne l'a toujours pas mais on a décidé de tout te dire. C'était trop pour nous de garder tout ça ! dit-il en observant Isaac.J'hochais la tête. J'étais prête à tout entendre. me dis-je en respirant un bon coup.
— Je...
... Je ne vais pas te mentir j'appréhende vraiment. Je veux juste te dire que je suis désolé.— Vous savez... l'interrompais-je.
... Vous pensez que je vais m'énerver mais non pas du tout ! J'apprécie vraiment que vous veniez vers moi, me dire des choses absolument dingues alors qu'à chaque fois je ne trouve aucune réponse. Donc, arrêtez d'être tous pâle comme un linge !Je les vis alors sourire. Voilà fallait se détendre ce n'était pas compliqué !
— Bon alors merci parce que je me sens déjà beaucoup mieux.
Donc je disais, hum c'est plus dur que je l'imaginais...— Aller Isaac tu gâches tout là ! s'écria Tyler.
— Ouais et bah désolé si j'y arrive pas !
— Alors quoi ? Tu préfères que ce soit moi qui lui dise ?
— Non...
— Alors accouche ! On a pas tout notre temps.
Il ne fit pas attention à sa remarque et continua.
— Je vais te le dire directement, je t'ai trahi.
Je restais un instant immobile, écoutant le silence. J'avalais difficilement ma salive, la gorge serrée.
Calme toi, écoute tout ce qu'il a à te dire.— Les questions que tu te posais par rapport à Tom étaient justes.
C'est vrai, ce n'est pas mon professeur particulier mais mon beau-père. Je ne pouvais pas te le dire j'avais peur que tu découvres tout et si c'était le cas Tyler et moi on ne serait pas ici à cette heure là.
Je ne sais pas si tu le sais mais Tom et ta mère ont été mariés.— Quoi mariés ? m'écriais-je.
— Oui mais pas civilement. En « secret » si tu veux.
— C'était il y a combien de temps ? demandais-je.
— Pff je pense pas qu'on était nés. Enfin bref, tu t'en souviens de votre cambriolage et que vous êtes partis sans trop réfléchir ?
— Oui... répondis-je en revoyant la scène.
— Tu sais pourquoi ?
— Non.
— C'était son idée. Il a envoyé des gars à lui pour vous faire peur et ensuite ta mère a reçu un appel de Tom évidemment pour lui proposer d'habiter à Miami.
Au début elle ne voulait pas, elle avait tout à New York, il l'a supplié, lui a promis que vous alliez aimer cette nouvelle vie ici. Elle avait beaucoup hésité et avait répondu que pour trouver une école en même pas un mois ça allait être compliqué. Mais pour lui c'était simple. C'est le directeur de l'école la plus réputée de cette ville il pouvait faire ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Novela JuvenilElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...