Chapitre 70

1K 42 193
                                    


— Ta mère n'y est pas pour rien dans toute cette histoire.

— Ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?

— Hier soir, je voulais directement te le dire mais elle était à côté.

— C'est donc pour ça... dis-je en hochant la tête lentement.

Oui. Elle était « avec » nous depuis le début. Si elle entendait quoi que ce soit...

— Donc...
...Ça veut dire que son opération je veux dire cette soit disant perte de mémoire c'était que du faux ? demandais-je abasourdie.

Oui et on est au courant de tout ce qu'il s'est passé à l'hôpital. Je veux dire on sait que ton père n'est pas mort.

— Et elle le sait ?

— Oui.

— Je ne sais pas quoi dire. répondis-je carrément sous le choc.

Comment avait-elle pu nous le cacher ?

— Tu n'as pas besoin de dire quelque chose c'est normal d'être dans cet état là. Si tu as n'importe quelles questions on te répondra. Par contre, promets-nous de ne rien dire à ta mère et faire comme si tu n'étais au courant de rien.

— Il y a quelque chose qui reste encore flou. remarquais-je.

C'est quoi ?

— Si vous savez que mon père est vivant alors vous devez sûrement savoir où est-ce qu'il est et avec qui ?

— On sait aussi que tu sais où il est. m'avoua Isaac.

Mais comment j'ai pu être aussi aveugle ?

— Ça veut dire qu'on est de vrais pros. me taquina-t-il.

Ce n'est pas du tout le moment de faire de l'humour Isaac. Comment vous avez fait ?

— C'est beaucoup trop long...

— Dis.

— Pourquoi c'est toujours à moi de dire les choses les plus difficiles ? Demande à Tyler. souffla-t-il.

— Peu importe qui. Je veux savoir. Vous m'avez dit si j'ai une question je vous la pose.

— Très bien. Mais je ne veux pas gâcher votre couple...

— Qu'est-ce que Dylan a à faire dans toute cette histoire encore ? demandais-je trop curieuse.

Je redoutais sa réponse.

— Lui aussi n'y est pas pour rien. Ils ont tous un rôle. Comment tu l'as rencontré déjà ? me demanda Isaac.

Liam était chez lui pour travailler avec son frère. Vous pensez sérieusement qu'il a fait exprès que je vienne chez lui ?

— Comment tu as su que ton frère était chez Dylan ?

J'essayais de rapidement m'en souvenir.

— Ma mère m'avait appelé pour que j'aille le chercher...

— Tu vois ?

— Non je ne vois pas. Pourquoi elle voudrait que je le rencontre ? Ça n'a aucun sens ! m'énervais-je.

Comment j'avais pu être si stupide ?
Je me sentais si bête et tellement naïve. Cette fille là ne me ressemblait pas.

Si t'étais là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant