J'avais décidé d'organiser une agréable soirée au bord de la mer.
On s'était assis sur le sable humide, les pieds dans l'eau, et on parlait de pleins de choses plutôt cool.
L'air était apaisant, on pouvait entendre le bruit des vagues douces, ça faisait un bien fou de pouvoir se détendre de cette façon !
Je pouvais rester ici éternellement à condition qu'il serait avec moi.— Hé ! Regarde la lune !
Je la fixais, elle était éblouissante !
— Je peux voir son reflet sur l'eau !
— Exactement. Aller tu viens ? me dit-il en se levant.
— Quoi... on s'en va déjà ? réclamais-je déçue.
— Mais non enfin ! Viens te baigner.
— Quoi ? Non ! Je n'ai même pas de maillot et en plus l'eau est gelée.
— Mais non elle est bonne ! Viens tu verras !
Après un bon moment à m'habituer à la température de l'eau, je finissais par le rejoindre m'agrippant à sa nuque.
— On est bien là hein ?
— Oui ! Si seulement demain je n'ai pas cours, je resterais encore plus longtemps !
— Ouais c'est sur. Mais on a le droit de passer du bon temps tous les deux !
Je m'en souviens quand j'avais ton âge, je ne sortais jamais ! Mes parents étaient très strictes sur ça, et d'ailleurs... ils le sont toujours avec Samuel.J'hochais la tête.
C'était vrai qu'en ce moment je faisais un peu trop la fête mais après tout j'avais quand même le droit de m'amuser !
J'avais cours c'est vrai et si j'osais venir en retard, j'aurais de gros ennuis et ce n'était pas ce que je voulais.
Une heure plus tard, on décida de rentrer.
Il me déposa chez moi.— Merci j'ai passé une excellente soirée. dit-il.
— Moi aussi. répondis-je en m'approchant pour l'embrasser.
Bientôt je passerai mon permis et je te promets que ce sera moi qui te chercherais !— A demain Emma. Bonne nuit !
— Bonne nuit Dylan !
Je rentrai chez moi, je montais vite dans ma chambre et je me douchais.
Une fois en pyjama, je m'allongeais sur mon lit en me disant que je n'avais jamais passé de telles journées ou soirées de ce genre avec un garçon.
J'avais enfin réussi à m'endormir mais difficilement.
Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars c'était vraiment horrible.
J'avais rêvé de la discussion entre Isaac et le directeur que j'avais aperçu le jour de la rentrée.
C'était vraiment bizarre quand même. Je l'avais oublié cette discussion.
Mais en y repensant, il y avait quelque chose de louche entre le rêve de mon père et ça.
Je savais que ce rêve signifiait quelque chose mais je n'arrivais pas à comprendre.
Peu de temps après, j'entendais le réveil sonnait.
Oh non ! Pourquoi commencer les cours si tôt ?
Bon courage encore quelques mois et c'était finit le lycée, les cours, les profs etc.
Il fallait absolument m'y mettre pour réussir mon bac et surtout l'obtenir avec une bonne note !
Il fallait aussi me trouver un professeur particulier en histoire et en français ! A qui je pouvais demander de l'aide ?
Dylan m'avait dit qu'il ne sortait jamais quand c'était la période de bac et qu'il avait de très bons résultats peut-être je devais le lui demander ? Non, il avait un travail et je ne voulais pas le déranger avec ça !
Soit c'était à moi de me débrouiller seule soit je prenais la deuxième et la dernière option.
Une petite idée me traversa l'esprit mais je n'étais pas réellement d'accord.
Quand je sortais avec Tyler, il était très bon en français et histoire. D'ailleurs c'était toujours lui qui corrigeait mes fautes d'orthographe !
Mais je n'osais pas l'appeler.
Il m'avait dit qu'il avait trouvé un bon travail et qu'il s'y plaisait...
Je ne lui pardonnerais jamais de ce qu'il m'avait fait endurer ça c'était clair. Cependant, on pouvait quand même se parler.
Mais j'avais vraiment besoin d'aide. Plus nulle que moi en ces matières là, ça n'existait pas !
Je prenais alors mon téléphone en marchant et j'envoyais un rapide message à Tyler lui disant si on pouvait se donner RDV à la fin des cours, à un café pas loin du lycée probablement.
J'appréhendais un peu sur ce qu'il devait se dire en voyant ma demande...
Il me répondît en même pas une minute.
Il disait qu'il ne pouvait pas à cinq heures mais plutôt tard le soir ou pendant le déjeuner.
Oh non ! J'avais complètement oublié que aujourd'hui je finissais à une heure et que je ne travaillais pas !
Qu'est-ce que je devais lui répondre ? Si on se voyait le soir pour parler d'histoire et de français, ce ne serait pas interessant...
Alors, je lui demandais une seconde fois si c'était bon pour lui pendant sa pause qui était vers deux heures.
Il avait accepté l'heure mais pas l'endroit.
Il préférait dans un parc, il voulait un endroit intime, sauf que je lui avais demandé son aide seulement pour m'aider rien d'autre !
C'est vrai, j'avais oublié qu'il aimait beaucoup les parcs ! On était assez différents en fait.
Une fois les cours terminés, je partis en direction du parc, j'apercevais Tyler m'attendre, assis sur une serviette et un panier à côté de lui.
Ah oui, il avait bien changé. Quand on était ensemble c'était toujours moi qui l'attendait, que ce soit dans un restaurant, cinéma ou autre.— Salut Emma !
— Salut ! Merci d'avoir accepter de m'aider. C'est dans pas longtemps le bac et je te dis pas comment je stresse à l'idée de ne rien comprendre à tout ça !
— Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas si difficile que tu ne le penses. En réalité, il faut juste être très concentré et comprendre le pourquoi du comment.
Par quoi veux-tu qu'on commence ? me demanda-t-il gentiment.— Histoire. J'espère que tu n'es pas rouillé hein ? ironisais-je.
— Moi rouillé ? Ah bon tu crois ça ? C'est ce qu'on va voir ! Mais avant de se mettre au travail , je meurs de faim!
m'avertit-il en sortant du panier deux sandwichs.Il me tendit un.
— Merci. dis-je.
On mangeait tranquillement. L'air était parfait !
Il attrapa mes feuilles de cours et en même pas cinq minutes, il était capable de tout m'expliquer.
C'était d'ailleurs ce qu'il commença à faire .
J'écoutais à moitié ce qu'il me disait j'étais focalisée sur sa beauté, je n'allais quand même pas le cacher, il était canon et il le savait !
En l'observant je me posais pleins de questions.
Pourquoi était-il comme ça avec moi quand on était ensemble ? Pourquoi m'avait-t-il trompé ? Pourquoi il n'arrivait pas à calmer ses nerfs ? Alors que quand il le voulait, il pouvait se montrer tellement doux et attentionné comme cette journée par exemple.
J'étais pratiquement sûre qu'il n'était pas venu ici parce qu'il avait trouvé un bon travail et qu'il avait profité de rester car j'y habitais.
Je détestais avoir autant de questions mais aucune bonne réponse !
Bon ! Il fallait être concentré !
Enfin, c'était facile à dire...***
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Teen FictionElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...