— Tu n'as pas senti quelque chose ? demandais-je à Victoria.— Si j'ai senti quelque chose ? Non pourquoi ?
— Je ne sais pas j'ai senti comme un genre de flash sur moi.
Je me retournais et je remarquais une silhouette se baisser rapidement en me voyant.
J'avais dû sortir du café pour voir qui c'était.— À quoi tu joues ? m'énervais-je.
— Euh ...
... A rien du tout. me répondit-il en courant comme un voleur.Non mais ça va oui !
— Isaac attends ! criais-je en courant.
— EMMA TU VAS OÙ COMME ÇA ?! cria Victoria à son tour.
— JE NE SAIS PAS ! continuais-je.
— POURQUOI ON CRIE ALORS ? demanda Victoria.
— J'en sais rien, sûrement parce qu'il y a beaucoup de monde et qu'on court pour essayer de le rattraper !
— Attends tu vas trop vite ! Rattraper qui ?
— Reste au café j'arrive dans pas longtemps.
— Mais dis-moi au moins où tu comptes aller ?
— Aux toilettes. mentis-je.
— Si tu ne reviens pas dans dix minutes, je viendrais te chercher. Aux toilettes mouais...
— Ne t'inquiète pas je ferais vite, j'ai juste quelques comptes à régler. dis-je simplement avant de me remettre à courir.
— Mmh mmh.
Je l'avais perdu de vue. Je ne savais pas par quel chemin il était parti.
Pourquoi une photo de moi ?
Les ascenseurs ! C'était sûrement un coup de Tom encore ...
Je me dirigeais vers les ascenseurs en me cachant derrière un mur.
Ils étaient bien là.
Je pouvais entendre toute leur conversation.
Je me demandais pourquoi j'avais fait ça, mais je les ai enregistré.
Tom était un homme très étrange et à force d'être avec lui, Isaac commençait à lui ressembler.— Alors tu as réussi ?
— Oui mais elle m'a aperçu.
— Merci j'ai vu ça, pourquoi tu as couru comme un fou ?
— Parce qu'elle allait se poser beaucoup trop de questions !
— Tu aurais très bien pu lui dire que tu as des sentiments pour elle et que tu voulais la voir en photo je sais pas un truc romantique ...
— Eh bien je ne l'ai pas fait ! s'énerva-t-il.
— A qui tu hausse la voix comme ça ?
Je te rappelle que tu es mon fils et moi ton père alors tu me dois le respect. continua-t-il.— Beau fils et beau père. rectifia Isaac.
Ce n'était pas possible !
Ils étaient de la même famille ?— C'est pareil ! Je t'ai élevé seul non ? Et ta mère hein ? Elle est partie que je te le rappelle !
Ouah ! Je n'avais pas les mots.
Isaac n'avait pas de mère ? Je veux dire, elle l'avait abandonné ! Mais quel genre de mère pouvait faire ça à son enfant ? Je me sentais tout d'un coup mal à l'aise. J'étais sur le point d'aller rejoindre Victoria quand ce que j'avais entendu ne m'avait pas du tout plu.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Teen FictionElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...