Chapitre 23

3.6K 51 67
                                    


Deux mois plus tard.

Les cours passèrent comme d'habitude, les mathématiques et la science étaient toujours mes matières préférées on va dire que c'était les seules ou j'avais des notes au dessus de quinze.
Par contre l'histoire-géo et le français c'était loin d'être la même chose. Ça m'énervait parce que je risquais d'avoir une mauvaise moyenne...
Depuis la rentrée je m'étais fait plus d'amis et plus en particulier avec Isaac et Victoria.
Oui je savais... 
Je ne pensais pas l'être avec lui mais on va dire que les gens pouvait changer.
Il était devenu plus avenant envers moi on va dire.
Pour mon travail au cinéma, je n'allais pas le nier ce n'était pas facile surtout à mon âge.
Être debout tout le temps ce n'était pas super agréable !
Mais je ne m'en plaignais pas il me restait quelques mois et je pensais que ça allait passer vite.
Aujourd'hui nous étions samedi et Isaac m'avait appelé pour m'inviter à une fête qui se déroulerait chez lui.
Je lui avait demandé c'était en quel honneur et il me répondît que c'était pour le fun et que ça nous ferait pas de mal de s'éclater un peu.
Je lui avais bien fait comprendre que ce n'était pas du tout mon truc les soirées surtout qu'il y aura de l'alcool, cigarettes etc.
Il m'avait rassuré en me disant que ça n'allait pas être une fête comme je l'imaginais mais bien mieux que ça, alors je l'ai écouté et je m'étais préparée.
Je ne voulais pas en faire trop alors, j'avais choisi  une robe blanche avec des talons noires.
Ma mère m'avait déposé et je me disais qu'il fallait absolument que je commençais à passer mon permis.
Avec le boulot, plus ma bourse au lycée je ne voulais pas que ce soit ma mère qui payait, je voulais me débrouiller seule, bien qu'elle m'aidait dans énormément de choses.

— Je te récupère ? me demanda ma mère.

— Non c'est bon je ne veux pas que tu te déranges, je vais prendre un bus ou un taxi.

— Bon d'accord mais fais attention et si il y a un problème tu m'appelles !

— Ok merci !

J'apercevais déjà du monde dehors, et bien cette soirée allait être sympathique !
Tout le monde était habillé décontracté, bon moi aussi mais pas autant qu'eux...
Bien que la fête se déroulait dehors, Isaac m'avait fait visiter sa maison.
Elle était magnifique tout comme la piscine.
En la regardant, je pressentais qu'il allait y avoir une pool party vers la fin de la soirée quand il y aurait moins de monde.
Moi, en tout cas je ne mettrai pas un seul pied dans l'eau !

— Alors t'en penses quoi ? Ça te plaît ? me demanda Isaac.

Bien sûr que ça me plaisait à qui ça plairait pas une maison comme ça ? Spacieuse, bien placée avec une belle vue etc.

— C'est pas mal... Mais j'ai vu mieux comme maison. dis-je ironiquement.

Il rigola.

— Je ne parlais pas de la maison. Je parlais de la fête, j'ai tout changé spécialement pour toi tu as dit que tu n'aimais pas les fêtes comme...

Je le coupais ensuite.

— Elle est super, et puis c'est assez original je trouve d'organiser une fête dehors !

— Merci. Installe-toi là, je vais nous chercher deux verres de cocktails.

— Sans façon. Je veux seulement du jus d'orange avec des glaçons.

Si t'étais là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant