Respire tu peux le faire. Regarde tout ce que tu as entendu, vu et tu es toujours aussi forte alors on inspire et on expire.— Oui c'est bon tu as raison. bafouillais-je.
— Tu vas bien de parler en l'air comme ça ?
— Quoi ?
— Rien laisse tomber. Bon écoute ce que j'ai à te dire parce que c'est vraiment important.
J'étais prête, mes oreilles étaient grandes ouvertes.
— T...
— Non mais je crois rêver ! s'exclama Liam en se réveillant.
Encore vous deux ? Incroyable ! Bon moi je vais monter dans ma chambre avant de voir des choses qui me dégoûteront... souffla-t-il.— Ce n'est pas ce...
— Oui oui je sais « amis ». répondit-il en s'en allant.
— Je te le dis on a eu chaud ! Si il avait entendu la suite on en serait pas là à cette heure-ci.
— Aller dis-moi avant que je craque !
— Craque ? répéta-t-il avec un sourire au coin des lèvres.
— Tu sais ce que je voulais dire !
— Mouais...
... Enfin c'est ton père.— Je te jure Tyler si tu veux jouer à ça on va jouer ! Quoi mon père ? murmurais-je.
— Il aura de la visite aujourd'hui enfin plutôt demain matin.
— Tom va aller le voir ? m'étonnais-je.
— Affirmatif.
— Est-ce que tu sais pourquoi ? Je veux dire il te l'as dit non ?
— Et bah en fait, j'essaie toujours de jouer mon rôle de « méchant » avec lui. Donc, avant qu'il s'en aille, il m'a demandé de rester avec toi pour ne pas que tu vois ta mère partir ou que tu te doutes de quelque chose.
— Et lui, il se doute vraiment de rien tu en es sûr ?
— Absolument.
— Mais je ne pense pas que ma mère va aller le rejoindre elle me l'aurait dit quand même ! En plus de ça, elle n'a pas emmené de valise ou le moindre habits.
— Tu as vu dans le coffre ? me demanda-t-il d'un air interrogateur.
— Non
Il hocha la tête doucement.
— Tu pense que ma mère ne rentrera pas c'est ça ?
— J'en sais rien, on va le savoir d'ici quelques heures si elle est de notre côté ou non.
— Ça n'aurait aucun sens si elle ne revient pas ce soir, demain Steeve sera ici.
— Justement elle n'était pas très enchantée à l'idée qu'il vienne chez toi tu ne trouves pas ?
J'hochais la tête. Il avait raison. Pourquoi ma mère tenait tant à coopérer avec Tom ? Est-ce que c'était volontaire ou elle était obligé de lui obéir ?
Il était capable de tout.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Teen FictionElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...