Je n'étais pas énervée, enfin pas encore.
Je voulais d'abord avoir sa version.
Ce que je voyais sous mes yeux ne me plaisait du tout mais je m'imaginais sûrement des choses.
La dernière fois que Dylan m'avait aperçu avec Tyler il n'avait pas réagi comme je le pensais. En y repensant, il fallait absolument lui parler du baiser.
Si il remarquait que j'étais jalouse ou en colère après ce que j'avais vu, soit ce serait finit entre nous, soit il me ferait une belle leçon de moral.
Je ne savais pas du tout comment il allait réagir.
Il devait le savoir, il le saura tôt ou tard de toutes les manières.
Il tourna la tête et me vis le dévisager.
Il la lâcha et s'approcha ensuite vers moi.— Emma ... commença-t-il à dire.
— Quoi ? dis-je sans être en colère.
— Ce n'est pas ce que tu crois.
— Et qu'est-ce que je crois selon toi ?
— Tu es certainement déjà en train de te mettre dans la tête que je te trompe avec elle et que je t'ai menti depuis le début...
... Mais c'est faux !— C'est qui ? Ton ex ? lui demandais-je.
— Pas vraiment ...
... On s'est connus à l'université on était de bons amis, on était toujours ensemble jusqu'à ce que pour moi il y avait de l'ambiguïté.
Elle ne ressentait rien pour moi sauf de l'amitié.— Et ensuite ?
— Et ensuite rien. Elle ne voulait pas sortir avec moi je n'allais pas l'a forcer. Et puis un beau jour, elle m'a embrassé mais ça ne voulait vraiment rien dire ! s'énerva-t-il.
— Pourquoi tu t'énerves ?
— Ne me dis pas que toi tu ne l'es pas quand même ?
— Et bien je te fais confiance, comme toi tu l'as fait après m'avoir vu avec Tyler.
Et de toute façon on n'était même pas ensemble.— C'est bien ça le problème. me dit-il sans oser me regarder dans les yeux.
— Ça veut dire quoi ?
— Tu veux bien aller dehors ?
On alla prendre l'air pour parler.
Ça avait l'air important ce qu'il voulait me dire.— Hmm. Euh je ...
... Je ne sais pas comment te le dire. Je regrette sache le ! commença-t-il à dire.J'appréhendais ce qu'il allait me dire, mais j'avais envie que d'une seule chose c'était de savoir ce qu'il regrettait.
— Je ...
... Elle m'a embrassé avant-hier.
C'est elle qui est venue vers moi, évidemment je l'ai rejeté !J'écarquillais les yeux, je n'étais pas énervée parce que c'était ce qui m'étais arrivée exactement avec Tyler et ça ne voulait absolument rien dire pour moi.
— Dis quelque chose Em...
... Parle-moi !
Hurle-moi dessus si tu veux !
Crie-moi dessus je le mériterais !s'exclama-t-il.— Je ne veux pas. dis-je simplement.
— Quoi ?
— Je veux pas te crier ou te hurler dessus parce que ... moi aussi j'ai fauté.
Maintenant c'était à son tour d'être étonné.
— Tu t'en souviens le jour où tu m'avais vu avec Tyler ?
Et bien, on s'était donne rendez-vous au parc pour m'aider à réviser.
Et ...
... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il m'a embrassé.
Je n'arrivais pas à ne pas t'en parler et je devais te le dire aujourd'hui. continuais-je à dire.
VOUS LISEZ
Si t'étais là...
Ficção AdolescenteElle c'est Emma. Une fille plutôt réservée, mais ne se laisse tout de même pas faire. Arrivée en Floride, plus précisément à Miami avec sa famille pour des raisons personnelles, elle va faire tout ce qu'elle peut pour réussir à bien s'intégrer dan...