Chapitre 37

1.3K 44 119
                                    


C'était la photo du coffre-fort de Tyler.
En zoomant je remarquais les téléphones et les quelques images que j'avais pu voir.
Oh punaise !
J'avais complètement oublié de lui en parler. Comment j'avais pu manquer ça ?
Tout était clair. Dylan m'avait appelé et je n'avais pas eu le temps de lui poser le reste des questions.
Il fallait absolument avoir une discussion avec Tyler.
Je lui envoyais un rapide message.

Salut Tyler. Demain même heure , même endroit tu peux ?

Lu

Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir à ma question qu'il était déjà en train d'écrire.

Quoi ? Tu veux dire chez moi ?

Pourquoi réagissait-t-il de cette façon ? Je parlais du parc et non chez lui. Quoi que ... ça pouvait être une bonne idée.

Oui chez toi. Ça te dérange ou quoi ? Je voulais qu'on révise.

Lu

Non ça me dérange pas. Mais c'est mieux pour la concentration d'être dans un endroit calme je trouve.

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, j'avais donc décidé d'être d'accord pour aller au parc.
Mais il fallait absolument que je réussisse à obtenir des réponses !

Ok c'est bon pour le parc à demain alors.

Lu

- Cool. Bonne nuit Emma.

Le lendemain.

J'étais épuisée !
Depuis plusieurs jours je me couchais relativement tard.
Je faisais que cogiter par la proposition de Dylan.
Est-ce que je devais accepter ?
D'un côté j'avais envie de répondre un grand oui parce qu'on était bien ensemble mais de l'autre non , je ne pouvais pas laisser ma mère et mon frère tous seuls !
Et puis , j'avais quand bien même réussi à m'intégrer.
Si je repartais à New York, c'était sûr que je reverrai Abby et mes anciens amis. Mais, depuis que j'ai déménagé, c'était de plus en plus compliqué de s'appeler à distance surtout que nos horaires d'école n'étaient pas pareils alors, on ne se parlait plus comme avant. C'était ce qui me rendais le plus triste. On avait une si belle amitié.
Je me préparais en moins de dix minutes et je fonçais vers le lycée .

— Bonne journée ma chérie et travaille bien! s'exclama ma mère.

— Bonne journée à toi aussi ! Bye Liam ! dis-je précipitamment sans attendre de réponse.

3 heures plus tard.

— Non mais sérieusement j'en ai trop marre de ces profs !
Leur passion c'est les contrôles surprises ! siffla Isaac.

— Tu n'es pas le seul à penser comme ça je te rassure.

Tu t'en es sorti nan ? me demanda-t-il assez énervé.

— Ouais ... fin je ne sais pas. Je pense avoir la moyenne ou un peu plus.

— Ouais , donc tu t'en es sorti !

— Tu avais encore du temps et tu l'as terminé plus tôt, pourquoi tu penses que tu ne l'a pas réussi alors ?

— Bah ... J'en sais rien.
En ce moment je bosse grave dur pour être toujours le capitaine de l'équipe.
Et je vois que j'augmente dans beaucoup de matières mais histoire et maths j'en sais rien.
Dans ma tête, c'est tout mélangé tu vois ce que je veux dire ?

Si t'étais là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant