Un long frisson parcourt son corps. Le froid hivernal réussit à s'immiscer sous son épaisse doudoune et son doux pull. Ses mains s'enfoncent plus profondément dans ses poches, et il presse le pas. Il n'a qu'une hâte, c'est de rentrer au chaud, chez lui.
Plongé dans ses pensées, il marche par inadvertance sur une plaque de verglas, et tombe sur le derrière. Il fulmine intérieurement, quand une main apparaît dans son champs de vision. Sans réfléchir plus, il la saisit, et la personne à qui elle appartient l'aide à se relever. Le jeune homme remercie l'inconnu, puis le détaille rapidement du regard. Face à lui se trouve un homme plus petit que lui. Il a la peau blanche comme neige, un regard sombre, et des cheveux frisés étant noirs comme l'ébène.
-Vous allez bien?
- Oui, merci.
- À l'avenir faites plus attention, vous auriez pu vous faire très mal, ou même vous casser quelque chose.
- Oui...
Le jeune homme baisse la tête comme un enfant venant de faire une bêtise et se faisant gronder par un de ses parents.
-Prenez soin de vous et bonne journée.
Quelques instants après ces mots, il relève la tête voulant à son tour lui dire au revoir, mais l'homme ne se trouve plus devant lui. Il tourne alors la tête dans tous les sens, mais ne le trouve pas. Il s'est comme volatilisé. Le brun passe sa main sur l'arrière de sa nuque, perplexe. Après être resté une bonne minute immobile à se demander quoi, il finit par reprendre sa marche, mais cette fois en faisant bien attention à là où il pose ses pieds.
***
Une tasse de chocolat chaud fumante à la main, il regarde la capitale à travers de grandes baies vitrées. En y repensant, l'homme de tout à l'heure était étrange. Il était quelque peu débraillé malgré le froid, et on pouvait voir un large tatouage apparaître à travers sa chemise blanche. Ce qui est quand même peu commun ici, en Corée du sud. Également, cet homme n'a pas semblé le reconnaître. Généralement toutes les personnes voyant le brun, et spécialement celles le voyant d'aussi près le reconnaissent. Pas que ça le dérange qu'il ne l'ait pas reconnu, au contraire ! C'est juste vraiment étrange et surprenant, étant donné sa notoriété. Il est un acteur connu ayant joué dans beaucoup de films et dramas, et on peut également le voir sur plusieurs affiches publicitaires. Ce mec doit sûrement vivre dans une grotte, c'est pas possible autrement ! Pense le brun. Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres. Pourquoi je me prend la tête pour un parfait inconnu que je ne reverrai jamais? Aish, Hyunjin, pense à autre chose.
Une sonnerie stridente retentit dans l'appartement, faisant ainsi sursauter le coréen. Il se hâte de prendre son téléphone, et quand il voit que ce n'est personne d'autre que son manager, il décroche.
-Allo?
-Oui, Hyunjin, j'ai peut être un nouveau contrat pour toi.
-Ah bon? Ce serait pour quoi?
-Pour un drama, les producteurs veulent absolument que tu ais le rôle principal.
-Bon, je vais voir ça... Tu veux bien m'envoyer le script?
-D'accord, mais ils me l'ont envoyé uniquement pour les premiers épisodes, mais si tu veux ,en plus ils m'ont délivré un résumé du drama entier.
-Ok, envoie moi tout.
-D'accord, je te l'envoie par mail. Ils ont également demandé à te rencontrer dans la semaine pour en parler avec toi.
-Mais ils sont si pressés que ça?! Ils ont de la chance qu'en ce moment mon emploi du temps ne soit pas chargé!
-Rhoo arrête de faire ta princesse Hyunjin! Je leur dis samedi à 14h, comme ça, ça te laisse trois jours pour prendre connaissance des documents que je t'ai envoyé. Ça va à princesse?
-Ta gueule Minho, je te rappelle qui la dernière fois a piqué une crise en apprenant que j'avais accidentellement renversé du thé sur un de ses t-shirts?
-Mais c'est mon t-shirt préféré!
-Et alors? Ce n'était rien! C'est parti au premier lavage! Donc tais toi, c'est toi la princesse, pas moi.
-Mais c'était mon t-shirt préféré je te dis!
-Tututu je m'en fiche. Bon je te laisse, c'est pas que tu m'ennuies, mais j'ai un bain chaud à me faire couler. Et c'est bon pour samedi 14h. Bye bitch.
-BITCH, TU VAS VOIR QUI EST LA BI...
Hyunjin lui raccroche au nez, mort de rire, avant de partir dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...