Un soupir interminable s'échappe des lèvres de Hyunjin, tandis qu'il sort de la douche. C'est qu'il n'a vraiment mais vraiment pas envie de sortir ce soir. Il a peur de vivre à nouveau une chose similaire à ce qu'il s'est passé la dernière fois. Mais Minho tient réellement à ce qu'il vienne, et le brun lui doit bien ça, il a envie de lui faire plaisir, sachant que cette situation est aussi compliquée pour lui. C'est en étant perdu dans ses pensées que Hyunjin se dirige vers son dressing, nu comme un ver. Il ne sais pas vraiment quoi se mettre, ayant beaucoup trop de choix. Et puis, sans réellement savoir pourquoi, il a envie de se faire beau. Il farfouille parmi les divers piles de vêtement afin de trouver une tenue, et finit par porter dévolu sur un jean noir des plus basique, ainsi qu'un beau pull à col roulé couleur écru.
Une fois habillé, il retourne dans la salle de bain et applique diverses crèmes sur son visage. Il se coiffe convenablement, puis se met un petit peu de fards à paupières afin de sublimer son regard. Quand il est complètement prêt, il enfile une longue veste noire ainsi qu'une paire de chaussure, avant de sortir de son appartement, sans oublier de fermer la porte à clef.
En arrivant dans le parking, c'est les mains dans les poches et le regard rivé au sol que Hyunjin se dirige vers Seungmin. Celui-ci l'attend à côté de son auto. Voyant son employeur arriver, il fait quelque pas afin de se retrouver à son niveau, avant de passer un bras réconfortant autour de ses épaules.
-Ne t'inquiète pas Hyunjin, tout va bien se passer. Et puis tu ne seras pas seul.
-Oui, heureusement...
Durant tout le trajet pour aller au lieu désiré, Seungmin essaie de rassurer son ami, ce qui ne marche qu'à moitié. Malgré tout, plus ils approchent de la destination, et plus le stress monte du côté du brun. Seungmin gare sa voiture à quelques rues de la boite où ils doivent se rendre. Celle-ci est en quelque sorte réservée aux « stars » et à leur entourage. C'est pour cela que le choix de Minho s'est porté sur celle-ci.
C'est dans le silence que nos deux jeunes hommes se dirigent vers le bâtiment aux grandes enseignes lumineuses, et c'est sans aucuns problèmes qu'ils entrent, une fois que Hyunjin s'est présenté au videur. L'intérieure de boite de nuit est assez spacieux, mais cette dernière est également bien remplie. Instinctivement, le grand brun se rapproche de Seungmin, et ce jusqu'à ce que leurs épaules se touchent. N'étant pas tranquille, Hyunjin regarde partout autour de lui, tandis que le châtain le tire jusqu'au bar où Minho ainsi que Jisung les attendent.
-T'es enfin sorti ! Je suis fière de toi mon petit Hyunjin !
Tout en disant ceci, Minho passe un bras autour de ses épaules et lui ébouriffe les cheveux. Un grognement d'insatisfaction sort alors d'entre les lèvres de son ami.
-Lâche moi le princesse !
-Tu te calme et c'est toi la princesse !
-Non, toi !
-On parie ?
-Fais gaffe, tu vas perdre.
Tandis que les deux jeunes hommes se chamaillent tel des enfants, une personne rejoint le petit groupe.
-Ah Chan ! Te revoilà !
Hyunjin se retourne alors vers le nouvel arrivant et le détail du regard. Étrangement, son visage ne lui semble pas inconnu.
-Voici Chan, un ami ! Chan, je te présente Hyunjin, un collègue, et Seungmin un ami à lui !
-Je sais qui c'est, je le connais.
Le brun plisse les yeux et regarde Chan, mais ce dernier est occupé à fixer Seungmin. L'acteur tourne donc la tête et regarde son chauffeur, désormais ami, avant de constater qu'un sourire s'étire peu à peu sur ses lèvres rosées.
-Chan, ça faisait longtemps !
Celui-ci hoche la tête, et ils finissent par se prendre dans les bras l'un l'autre, dans une accolade amicale. Tandis que Jisung, Minho et Hyunjin les regardent, perplexes.
-Quelqu'un m'explique ? Demande Jisung.
-En fait, Seungmin et moi sommes des amis de longue date. Nous avons été à la même... à la même...
-À la même école. Nous nous sommes connus là bas.
-Oui, c'est ça !
-Tu te rappelles, au début nous faisions les quatre-cent coups ensembles !
-Oui, on se marrait bien. Mais on s'est quand même vite assagit.
-C'est vrai, mais nous étions en quelque sorte obligés...
-Oui, mais ce n'est pas plus mal.
-Ça, c'est sûr !
Ils continuent ainsi de ressasser des souvenirs en commun pendant un certain temps. Hyunjin, lui, reste bloqué sur Chan. Il cherche toujours pourquoi son visage ne lui est pas inconnu.
-C'est bon, je sais !!!
Suite à cette exclamation sortie par inadvertance, les quatre garçons se retournent vers lui.
-Oups, désolé, j'ai parlé à voix haute, faites comme si vous n'aviez rien entendu.
Seungmin et Chan reprennent leur conversation comme si de rien n'était, Jisung retourne dans sa contemplation de la grande horloge fixé au mur, et Minho lui a ses yeux rivés sur son ami en ayant ce regard exprimant très clairement un Mais qu'est-ce que tu fous mec ??? . Le brun hausse les épaules, et après quelques instants, Minho entame une discussion avec le blondinet, le tirant ainsi de sa contemplation.
Chan n'est personne d'autre que l'homme qui a aidé Hyunjin à se relever et qui lui ensuite fait le morale quand il est tombé dans la rue la dernière fois.
Content d 'avoir résolu ce mystère, et les garçons parlant entre eux, le brun se dirige vers le bar et commande un verre de whisky coca, qu'il boit d'une traite. Hyunjin en commande ensuite plusieurs autres, espérant ainsi noyer ses soucis et ses inquiétudes, dans l'alcool.
*******
Voilà le chapitre du jour! (Théoriquement il a une journée de retard étant donné qu'il est quasi une heure du mat, mais ne dites rien xD, on va considérer que tant que je n'ai pas dormi, la journée n'est pas terminée pour moi! )
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...