-Oui, je sais... Mais, qui veut s'en prendre à moi? Et pourquoi...?
*******
-Si seulement je le savais Hyunjin...
-En tout cas... Merci pour tout à l'heure, tu m'as sauvé la vie...
-Pas de quoi, c'est mon job après tout.
-Pourtant, je t'avais seulement engagé pour être mon chauffeur moi.
Les deux jeunes hommes se regardent dans les yeux, avant d'esquisser un sourire, et de laisser leurs doux rires emplir la pièce.
-Comment ça se fait que ça soit moi que tu... protèges?
-Parce que justement, tu en as besoin.
-Oui, mais comment tu l'as su?
-Tu es l'être humain à protéger qui m'a été attribuer. Je ne sais pas exactement comment ça se passe plus haut dans ma hiérarchie, tout ce que je sais, c'est que je suis ton ange gardien Hyunjin.
-Il y en a beaucoup des personnes, comme toi...?
-Il n'y en a malheureusement pas assez pour sauver tous ceux dans le besoin.
-Hmm, je vois...
Le plus âgé fait la moue, avant de soudainement se rappeler de quelque chose.
-Mais attends, le gars en boîte de nuit, Chan, lui aussi c'est un ange gardien? C'est celui de Jisung?
-Oui.
-Ohhh, et Jisung le sait ça?
-Je ne sais pas, mais il finira tôt ou tard par l'apprendre. Les personnes que nos supérieurs nous envoient protéger sont toujours liées avec le monde Abscons. Elles sont même assez régulièrement déjà au courant de notre existence.
-Le monde Abscons?
-Ça désigne toutes créatures méconnues de l'humanité. La plupart de ces dernières sont d'ailleurs invisibles pour des yeux humains.
Un rire nerveux s'échappe d'entre les lèvres de Hyunjin.
-Attends, quelles créatures Seungmin?
-De nombreuses que vous pensez n'être que pure fantaisie, telles les sorciers, les farfadets, les goules, les succubes, les incubes, les kumihos, les elfes et d'autres...
-Et les vampires, ça existe aussi ? Et c'est vrai qu'avec les loups garous ils se détestent?
-Non les vampires n'existent pas, mais il y a déjà eu des sorciers fous, buvant le sang de leurs victimes. Les loups garou quant à eux existent en quelque sorte, même si ils se font de plus en plus rares.
-C'est complètement fou... Ou si ça se trouve, c'est moi qui deviens fou...
-Non Hyunjin, tu ne deviens pas fou, crois moi.
Le brun, assit par terre ramène ses jambes contre son torse avant de les encercler avec ses bras.
-Ma vie part vraiment en couilles... Tout d'abord on tente de m'assassiner à plusieurs reprises, et maintenant, j'apprends que le monde n'est pas du tout comme je pensais qu'il était.
-Je sais que c'est dur à avaler mais...
-Mais quoi?! Je, je suis à bout, pourquoi tout ça m'arrive à moi putain?!!
-Hyunjin, calme toi.
-Je... J'ai juste besoin de réfléchir à tout ça...
Tout en disant ceci, le brun passe sa main sur son visage, avant de se lever.
-J'ai besoin d'être seul.
Seungmin sourit tristement et hoche la tête, avant de sortir de l'appartement de son aîné, qui lui, part se servir un verre de soju.
*******
Est-ce que je n'ai pas posté hier? Tout à fait.
Est-ce que j'ai une bonne excuse? La fatigue en est une ? x)
Est-ce que pour me faire pardonner, j'ai réellement posté un chapitre bof bof? Totalement!...
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanficHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...