Un mois s'est passé, et aucun incident notoire ne s'est produit. Le tournage prend fin, et seulement deux trois scènes sont encore à tourner. Du côté des recherches quant à tout ce qui se trame afin d'éliminer Hyunjin, aucunes informations n'ont été trouvées. Il faut dire que Seungmin commence même à désespérer de trouver quoi que ce soit. C'est donc avec une immense joie, qu'il accueil une bonne nouvelle lui ayant été fraîchement communiquée. Changbin a fini par trouver la fameuse potion dont il avait parlé quand ils étaient venus le voir. Afin d'en savoir plus les deux amis ont choisi de se rendre dans l'après midi chez le mage.
-Dis, Seungmin, est-ce qu'un enfant de sorcier est forcement sorcier à son tour?
-Généralement, oui. Mais pourquoi cette question soudaine?
-Et bien, hier Jisung m'a annoncé que sa fiancée est enceinte donc...
-Nonnn c'est vrai?
-Oui, de deux mois!
-Il faut que je pense à le féliciter alors la prochaine fois que je le vois !
Les lèvres de Hyunjin s'étirent, dévoilant ses dents blanches, tandis qu'il hoche la tête. Mais bien vite son sourire laisse place à un rictus assez triste, avant qu'il ne soupire.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Jamais je ne pourrais être père moi... Je n'ai aucun problème avec ma sexualité, mais j'aurais tellement aimé avoir des enfants.
-Tu sais, tu pourras toujours adopter plus tard.
-Oui, mais les procédures sont longues et fastidieuses. Et puis, je veux trouver la personne avec qui passer le restant de mes jours avant... Mais bon, cette dernière se fait désirer.
-Qui sait, si ça se trouve, cette fameuse personne fait déjà partie de ton entourage!
Hyunjin se contente d'hausser les épaules puis dépose un délicat baiser sur une des joues rougissantes du châtain, avant que tout deux ne rentrent dans la boutique de cosmétiques. Ils opèrent de la même manière que la dernière fois, et en moins d'une minutes, ils se retrouvent dans le local de Changbin.
-Alors, cette fameuse potion, tu as réussi à nous la concocter?
-Oui, je l'ai préparée hier.
-Bien.
Le noiraud part dans une seconde pièce puis revient quelques instants plus tard, une fiole à la main. Constatant quelques chose, les sourcils de Seungmin se froncent légèrement, et il ne peut s'empêcher de prendre la parole.
-T'as un énorme suçon dans le cou.
-Sois pas jaloux mon chou, je sais que ma nuque est très attirante .
-Eurk, n'importe quoi!
-Rhaa, j'ai oublié l'écorce de chêne dans ma réserve.
C'est plutôt irrité que Changbin repars dans l'autre pièce, avant de revenir une longue minute plus tard.
-Pourquoi tu ne demandes donc pas à ton fameux apprenti d'aller te chercher tout ça pendant que tu nous explique comment ça va se passer?
-Et bien, aujourd'hui il n'est pas là. Il est... Il ne se sent pas très bien.
Seungmin se contente d'hausser un sourcil, tandis que le noiraud l'ignore tout simplement et ajoute dans la fiole ce qu'il vient de chercher. Il la remue légèrement, et quand la couleur de son contenu prend une teinte orangée, il la tend à Hyunjin.
-Cette fois-ci, il faut bien boire hein?...
-Oui oui, je te laisse tout ingurgiter.
Sous l'œil attentif des deux personnes présentes, Hyunjin laisse peu à peu le liquide acre couler dans sa gorge. Quand il retire la fiole de ses lèvres pulpeuses, il ne peut s'empêcher de grimacer. Seungmin s'apprête à rire face à la tête, qu'il tire, mais ses iris deviennent blanches, et il tombe à la renverse. La châtain le rattrape in-extremis et l'allonge par terre avant de déposer délicatement sa tête sur ses genoux, tandis que son corps se met à se révulser.
-Changbin! C-C'est quoi ça?!
-C'est normal, ne t'en fais pas, d'ici quelques instants il aura repris connaissance.
En effet, en moins de dix secondes, plus aucuns soubresauts, et Hyunjin reprend conscience. Au dessus de lui, deux visages penchées l'observes.
-Alors, qu'est-ce que tu as vu? Demande le noiraud.
-Une immense forteresse, puis un arbre majestueux.
Changbin reste quelques instants stoïque, avant de se redresser et de passer sa main dans ses cheveux.
-Un arbre, quel type d'arbre??
-Je ne sais pas...
Comme poussé par son instinct, Hyunjin fini par laisser échapper d'entre ses morceaux de chaires le nom d'un arbre dont il ne connaissait pas l'existence.
-Un tamarinier.
Un rire nerveux échappe à Changbin et il se met à faire les cents pas.
-Je ne comprends pas, ce n'est normalement pas possible!
-Changbin, expliques nous!
Tout en disant ceci, Seungmin aide son protégé à se relever.
-Le résultat obtenu par cette potion est totalement fiable. Donc Hyunjin est apparemment un sang mêlé. Un demi-elfe.
Les yeux de Seungmin s'écarquillent, tandis que le brun lui ne comprend pas vraiment ce qui est entrain de se passer.
-M-Mais, normalement l'union entre un elfe et un humain est impossible...
-Il faut croire que non. Mais le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il n'est pas descendant des elfes de la forêt, ou bien encore des elfes noirs. Non, il est descendant de la famille royale.
*******
Maintenant vous savez ce qu'est Hyunjin! Mais d'après vous que signifie tout ça? Avez vous des quelconques théories?
Sinon, je tiens à vous remercier pour les 1k de lectures, grâce à vous, un cap a été franchi ! Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir de savoir que des personnes lisent mon travail et même, semblent l'apprécier! Je sais, il y a des fics bien plus lues que celle-ci, mais il n'empêche que ça me touche énormément. Je vous aime putain! ❤️
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...