/!\ Disclaimer /!\ Ce chapitre va être relativement saignant. Si vous y êtes particulièrement sensible, il n'est alors peut être pas pour vous.
*******
Hyunjin se trouve dans la forêt, devant l'entrée d'une grotte. Après avoir regardé attentivement autour de lui, il expire un bon coup, avant de passer dans les entrailles de la terre, non sans avoir sorti au préalable un poignard qu'il avait sur lui. Au bout d'une dizaine de mètres, il finit par arriver dans une salle éclairée à l'aide de plusieurs torches. Il s'en saisit d'une, et reste de longs instants à regarder les trois passages s'offrants à lui. Après avoir réfléchi, il empreinte le chemin de gauche, s'enfonçant dans l'obscurité. Une odeur d'humidité flotte dans l'air, faisant plisser le nez au brun. Il reste de longues minutes à avancer sans savoir où il va, jusqu'à arriver dans une seconde salle. Un léger frottement se fait entendre sur sa droite, Hyunjin se précipite donc d'éclairer cette partie de la pièce. Il parvient alors à repérer une dizaine de cellules. Le cœur battant, il s'approche de celles-ci et les éclaire les unes après les autres. Elles sont toutes vides, à l'exception de la dernière. Le demi-elfe parvient alors à remarquer qu'une personne est roulée en boule au fond de celle-ci.
-Seu-Seungmin?
Entendant la voix du brun, le corps jusqu'à présent recroquevillé se redresse, avant de se tourner vers Hyunjin. Au plus grand damne de ce dernier, ce n'est pas son ange gardien qui le regarde, les yeux plissés. Le garçon derrière les barreaux le regarde avec des yeux suppliants et emplis de détresse. Le brun pose donc la torche au sol, avant de secouer la porte de la prison, afin d'en tester la résistance.
-Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là.
-Mais... Mais qui êtes vous?
-Je m'appelle Hyunjin.
Les yeux du prisonnier s'écarquillent, puis il se précipite vers les barreaux.
-Pars! Vas t'en !
-Quoi, non! Je vais te libérer, et je dois retrouver mon ami!
-Fuis tant qu'il en est encore temps! Il va te tuer, vas t-en!
-Mais je ne peux pas vous abandonner! L'abandonner...
-À l'heure qu'il est, ton ami est surement déjà mort, alors pars, avant que ce ne soit ton tour!
Hyunjin reste quelques instants à regarder son interlocuteur dans le blanc des yeux, et quand il s'apprête à répliquer, il sent une pointe froide s'apposer sur son dos.
-Lâche ton arme.
Une sueur froide traverse le corps du brun, tandis qu'il tend son bras avant de laisser tomber son poignard.
-Alors comme ça, tu essaies de faire fuir mes invités Jeongin. Tu es vraiment un mauvais garçon...
Le dit Jeongin blêmi, avant de repartir se recroqueviller au fond de sa cellule.
-Toi, avance.
La lame appuie un petit peu plus sur le dos du brun, tandis qu'ils font marche arrière. Une fois de retour dans la première salle, ils rempruntent le passage du milieu.
-Enfin nous faisons réellement connaissance, Hwang Hyunjin. Je me présente, moi, c'est Yixing.
-Mais pour- Le brun commence à se retourner, mais il est bien vite arrêté par la voix sifflante de la personne dans son dos.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...