En sortant du centre commercial, Hyunjin remet rapidement son manteau et le ferme. Il aperçoit au loin Minho, essayant d'ouvrir sa voiture tant bien que mal, ses mains tenant une multitude de sacs, faisant rire notre brun. Quand il finit par détourner le regard de cette scène plus que comique, il aperçoit une voiture identique en tout points à celle que conduit Seungmin. Le coréen fronce légèrement les sourcils, ne lui ayant pas encore envoyé de messages pour lui demander de venir le chercher. Mais bon, ce n'est peut être pas la sienne, il n'est pas le seul à avoir ce genre de voiture après tout. Voulant avoir le fin mot de l'histoire, Hyunjin s'approche de la dite auto. Il a la confirmation que c'est bien la sienne quand que il le voit endormi, sur son siège.
Hyunjin se dirige donc vers la portière du côté conducteur et toque légèrement sur le carreau. Le coréen à l'intérieur remue alors légèrement et cligne plusieurs fois des yeux avant de finalement les ouvrir une bonne fois pour toute. Il regarde ensuite le brun durant quelques secondes perplexe puis rougit légèrement, surement dû au fait qu'il ait été surpris à dormir. Seungmin appuie sur le bouton déverrouillant la voiture, son employeur se dirige donc vers le coffre, l'ouvre et y met ses nombreux sacs. Puis il se dirige vers le côté passager et ouvre la portière avant de s'installer.
-Comment ça se fait que tu sois déjà ici?
-Et bien environ cinq minutes après que je t'ai déposé, j'ai remarqué qu'il y avait ton téléphone dans la voiture. Tu l'y avais laissé.
En même temps qu'il dit ces propos, il lui rend portable.
-Ah mince, il a dû tomber de mes poches je pense... Je ne l'ai même pas remarqué!
-Surement. Et du coup quand je l'ai trouvé, j'ai réalisé que tu ne pourrais donc pas m'appeler pour que je vienne te chercher. Et étant donné que tu ne connais pas mon numéro, du moins en toute logique, tu ne pourrais même pas demander à quelqu'un de te prêter son propre téléphone pour m'appeler. Je suis donc revenu ici pour t'attendre jusqu'à ce que tu sortes. Mais comme tu l'as bien vu, j'ai fini par m'endormir.
-Oh, je suis vraiment désolé! Excuse moi...
Hyunjin s'en veux, à cause de lui, le châtain est resté là, à l'attendre depuis ce matin. Je suis vraiment un idiot!
-Ce n'est rien, et puis ça n'était pas volontaire! Du moins je suppose.
Seungmin lui lance un regard se voulant mauvais, mais il est très mauvais acteur, faisant rire doucement le brun. Le châtain rigole légèrement à son tour puis démarre la voiture.
-Je te ramène chez toi?
-Oui, s'il te plait.
-Ça marche!
-Non, ça roule!
Hyunjin ouvre grand les yeux en réalisant qu'il a dit à voix haute ce qu'il pensait tout bas. Il va me prendre pour un crétin étant donné que l'on ne se connait pas vraiment... Mais son rire le rassure et le fait même esquisser un léger sourire, accompagnant ses joues ayant rougies au préalable.
Un gargouillement se fait entendre, et cette fois ci, c'est au tour de Seungmin de rougir. Son employeur commence à rigoler, avant que dans sa tête, ça fasse tilt.
-Attends, étant donné que tu es là depuis ce matin, tu n'as pas mangé ce midi?
-Non...
-Mais il fallait le dire plus tôt! Changement de programme, on va à Hongdae. J'y connais un petit restaurant un petit peu à l'écart, et généralement à cette heure ci, il n'y a personne.
-Non, ce n'est rien, je peux très bien manger chez moi en rentrant, ne t'en fais pas!
-Non, c'est de ma faute si tu as dû attendre tout ce temps et sauter un repas. Te payer un restaurant est bien la moindre des choses.
- Mais j-
-Tututu, ce n'est pas discutable.
-Bon, c'est toi le patron...
La voiture change donc d'itinéraire, direction Hongdae.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...