Chapitre 36

336 44 7
                                    

Hyunjin a encore très peu dormi de la nuit, mais après tout, comment trouver le sommeil alors qu'il n'a aucunes nouvelles de Seungmin, de son Seungmin. Le brun se sent totalement impuissant, si jamais il était arrivé quelque chose à son cadet, jamais il ne se le pardonnerait. Lui qui d'ordinaire a un assez grand appétit, en ce midi, il n'a même pas l'envie de manger. Mais il se force, sachant que la veille, il n'a quasiment rien avalé. Ce n'est pas en devenant une loque qu'il pourra essayer de trouver une solution, d'arranger les choses. Les aliments qu'il amène à sa bouche semblent être bien fades. De rage, Hyunjin finit par balancer ses baguettes à l'autre bout de la pièce, avant de saisir sa tête entre ses deux mains. 

-Je vais finir par devenir fou.. 

Quelques larmes viennent tomber dans son assiette. Que voulez vous, Hyunjin a toujours été une personne sensible, alors cette situation le met vraiment dans tous ses états. Il reste ainsi de longues minutes, à se morfondre, quand une drôle d'odeur parvient à ses narines. Cette dernière devenant de plus en plus persistante, il finit par se lever. L'air semble être de plus en plus lourd à chaque instant, et une senteur acre flotte C'est le pas lent que Hyunjin se dirige vers l'endroit d'où cette dernière semble prendre son origine. Plus il s'approche de l'entrée, et plus la chaleur semble augmenter. Un discret crépitement commence également à se faire attendre. Il pose sa main sur la poignée, mais la retire bien vite. Cette dernière est brûlante. Voulant avoir le cœur net quant à ce qu'il se passe, Hyunjin saisit une veste se trouvant sur le porte manteau et la pose sur la poignée avant d'ouvrir la porte. Quelle erreur il n'a pas faite là. 

À peine un interstice se forme entre la porte et le bâti, que de grandes flammes surgissent dans le hall d'entrée. D'un bond Hyunjin recule, avant de partir se réfugier à l'autre bout de son apparentement, dans la cuisine dont il ferme la porte. Par chance, son téléphone est sur lui, il s'empresse donc de contacter les pompiers, affolé. Ces derniers lui disent bien de se calfeutrer dans une pièce et d'essayer de bloquer toutes les aérations avec du linge mouillé afin que le gaz toxique dégagé ne finissent pas par l'asphyxier. Pour le plus grand malheur du brun, les torchons ne sont plus dans la cuisine, il les a mis à laver un petit peu plus tôt. Il se précipite donc vers la porte qu'il a fermé quelque minutes auparavant, dans l'optique d'aller chercher des des draps, des torchons, ou n'importe quoi d'autre en coton. Mais en ouvrant la porte, il ne peut s'empêcher de tousser, l'air est devenu chaud une fumée brune a prit place. Il est beaucoup trop risqué maintenant de s'aventurer dans l'appartement. Le brun referme donc précipitamment la porte évitant ainsi que plus de fumée ne rentre trop rapidement. Hyunjin tousse à plusieurs reprises, et boit rapidement de l'eau pour réussir à calmer un minimum sa quinte. Dans un premier temps, il a songé à mettre ses vêtement au niveau de la ventilation et en bas de la porte, mais il est vêtu de tissus inflammables. La seul chose qui risque de se passer c'est que le feu se repende prématurément dans la cuisine. Mais bon, les secours ne vont pas tarder à arriver, et tout va aller pour le mieux pour lui. Ça c'est ce que pense le brun. Mais en réalité, son appartement est au dernier étage, son évacuation sera donc des plus longues et périlleuse, il ne sera donc pas prioritaire pour les sauveteurs qui s'occuperont dans un premier temps des étages inférieurs. Peu à peu, de plus en plus de fumée entre dans la pièce, faisant tousser de plus en plus Hyunjin, qui finit par s'asseoir par terre. Il est fatigué. Fatigué de tout ce qui se passe dans sa vie. Fatiguée de luter. C'est sur ces pensées, que peu à peu, le brun sombre dans l'inconscience. 

***

Peu à peu, il reprend connaissance. Il est encore assit sur cette chaise, ses bras sont encore posés sur les accoudoirs et attachés par des menottes lui empêchant quelconques mouvements. Ces dernières ont également la capacité de faire taire tous les pouvoirs qu'il a, le rendant donc ainsi, totalement impuissant. 

-Oh, tu es enfin réveillé, en plus, pile à temps pour le spectacle.

Seungmin cligne des yeux à maintes reprises, avant de constater que devant eux, il y a un écran de fumé, sur le quel il voit très clairement son protégé, se confiner dans la cuisine, semblant fuir ce qui apparaît comme des flammes. À cette vue, un faible murmure passe entre les lèvres de l'homme affaiblit. 

-Hyunjin... 

-J'ai mis le feu dans son immeuble moi même. Crois moi, cette fois-ci il ne va pas s'en sortir, car après tout, son ange gardien n'est pas là pour le protéger. 

-Non... Non, ce n'est qu'un mauvais rêve, je vais me réveiller... 

-Pas du tout. Tiens, il est plus faible que ce que je ne pensais, il s'est déjà évanoui. 

À la vue du corps inanimé de Hyunjin, de nombreuses larmes dévalent les joues du châtain, et il commence à se débattre, dans un espoir vain. 

-Non, NON! LAISSEZ MOI ALLER LE SAUVER! JE... Je ferai ce que vous voulez. Lai-laissez moi y aller. 

De nombreux sanglots échappent au brun, tandis que son interlocuteur ne peut empêcher de laisser un sourire sadique orner son visage. 

-Pourquoi je ferai ça? Sa mort est tout ce que désire. Quand enfin il ne sera plus de ce monde, tout ira pour le mieux. Tous nos problèmes seront alors réglés, et puis, sa naissance est contre nature, sa simple existence est une insulte. 

Seungmin hurle et supplie son ravisseur de le laisser sauver Hyunjin, tout en se débattant comme un forcené, se blessant ainsi par la même occasion . Peu à peu, le châtain voit à travers les larmes inondant ses yeux les flammes approcher le corps de l'être qu'il chérit tant. 

-LAISSEZ MOI Y ALLER! LAISSEZ MOI LE SAUVER. HY-HYUUNJIN, LAISSEZ-LAISSEZ MOI LE-LE SAUVER. 

Les hurlement du châtain se font de plus en plus désespérés, à mesure que le feu gagne du terrain dans la pièce. Quand tout espoir quitte le corps de Seungmin, il voit apparaître sur l'écran une personne soulevant le corps de Hyunjin, avant de disparaître avec ce dernier. 

De nombreux sanglots refont surface et Seungmin laisse retomber son dos sur le dossier de la chaise, la terreur de perdre un être si cher à ses yeux le possédant toujours, les larmes ne cessent de couler. 

-Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Mais comme il ne semble pas décider à mourir, me rendant ainsi la tâche plus facile, je sens que je vais prendre un malin plaisir à le faire souffrir comme il n'a jamais souffert. 



*******

Bonsoir! Ou plutôt bonne nuit, non ? 🤔 

Vous avez été à deux doigts d'avoir ce chapitre uniquement demain; parce que je n'ai pas eu du tout le temps d'écrire aujourd'hui. Mais bon l'envie de poursuivre cette fic a été bien plus forte que la fatigue, donc voilà ! 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant