Chapitre 22

396 53 26
                                    

-Pour résumer, quelqu'un de riche et de puissant veut ta mort, et ce, coûte que coûte. 

*******

Un rire nerveux s'échappe d'entre les lèvres de Hyunjin, et il rabat ses cheveux en arrière, d'une main légèrement tremblante. 

-C'est pourquoi, il faut que je reste au maximum avec toi, je dois être là pour te protéger. 

Le brun hoche rapidement la tête et ferme les yeux quelques secondes afin de se ressaisir. 

-Mais tu n'avais vraiment aucunement conscience que le monde Abscons existait avant? 

-Non non... Pourquoi? 

-Il faut trouver pourquoi on cherche à s'en prendre à toi. Cela pourrait grandement nous aider à trouver qui veut ta mort. Et pour que ça soit organisé comme ça, ce n'est pas pour rien, tu dois avoir trempé dans une histoire ou quelque chose du style. Tu as forcément un lien quel qu'il soit avec le monde Abscons Hyunjin. 

-Je te promets, je ne connaissais pas du tout l'existence de tout ça avant hier. 

-Bien... Peut être qu'alors on t'a effacé la mémoire, ou bien encore peut être que tu ignores ta véritable nature. 

-Je... Je ne pense pas! Si j'étais sorcier ou autre, je le saurais! 

-Et bien pas forcement. Comme tu en as parlé, on va justement vérifier si tu n'es pas un sorcier. Est-ce que ça t'est déjà arrivé d'entendre certaines choses, de croire souvent que des personnes ont parlé alors que pas du tout? De savoir ce que pensent réellement les gens au plus profond d'eux? 

-Euh, non. 

-Bon, alors déjà, tu n'es certainement pas télépathe. As-tu déjà vécu des choses que tu avais déjà vu se dérouler? 

-Non plus. 

-Ou alors ça t'es déjà arrivé qu'un événement ne se déroule pas comme tu le veuilles, que tu ais l'impression que c'était un rêve et qu'ensuite cet événement se passe avec des modifications dans la vie réelle? 

-Non non. 

-On peut alors rayer de la liste devin et chronosaurus. Es-tu particulièrement proche de la nature? As-tu déjà eu l'impression que cette dernière essayait d'entrer en contact avec toi? 

-Euh, j'aime beaucoup être en pleine nature, mais ça ne veut rien dire... Non...? 

-Bon, je laisse druide de côté alors. Et est-ce que quand quelqu'un t'a fait du mal ou quand tu étais énervé après une personne, il lui arrivait des choses étranges?

-Non. 

-Pas vaudou non plus alors. Pour ce qui est des mages, ça m'étonnerait que tu en sois un. Eux ont la capacité de fabriquer une multitude de potions aux pouvoirs des plus surprenants. Si tu étais l'un d'entre eux, ça te serait arrivé dans l'enfance ou même maintenant d'en réaliser malencontreusement une, et si ça avait été le cas, crois moi que tu t'en serais rendu compte. La seule possibilité parmi les sorciers, c'est que tu sois druide, mais il n'y a rien de concluant. 

Un léger grommellement s'échappe d'entre les lèvres de Hyunjin. 

-Je t'ai dis que je suis rien de tout ça...

-Laisse moi en douter. Déjà, je suis sûr que tu n'es pas un farfadet, cela se verrait à ton apparence. 

-C'est ça, moques toi de moi...

-Mais pas du tout! As-tu des envies sexuelles très puissantes? Veux tu entraîner dans la luxure les belles personnes que tu croises? 

-Qu-Quoi?! N-non! Pourquoi cette question?! 

-Pas un incube non plus alors. J'imagine que ça ne t'arrive jamais de te transformer en un quelconque animal à tes heures perdues? 

-Mais non! 

-Je raye métamorphe alors. Tu n'es pas non plus un elfe. Bien que ta carrure soit élancée, et que ta grâce et ta beauté soient indéniables, tu n'as pas les iris vertes, et même si tes oreilles ne sont pas tout à fait arrondies, on est bien loin des oreilles en pointes des elfes. 

Les joues de Hyunjin se parent de rouge, suite au compliment non voulu que lui a fait son cadet.  

-Ne rougis pas, il faut dire ce qui est, tu es vraiment très bel homme Hyunjin. Tu es d'ailleurs d'une beauté plutôt rare pour un humain. 

La phrase prononcé par Seungmin a eu l'effet inverse de celui escompté, faisant devenir Hyunjin encore plus rouge qu'il l'était auparavant. 


My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant