Chapitre 14

401 54 10
                                    

Cela fait un bon moment que Hyunjin est au bar, et il ne cesse d'enchaîner les verres. Une main finit par l'arrêté dans sa lancée d'en boire un énième. Mécontent de cette action, le brun tourne la tête vers le trouble fête, et pose ses yeux sur Seungmin.

-Yah, Seungmin ! Laisse moi boire ce verre !

-Non, je pense que tu as assez bu pour l'instant, tu devrais attendre quelques heures avant de ré-ingurgiter un quelconque alcool.

-Mais je suis bien là, je ne suis pas du touuuuuut saoul !

-Ça c'est ce que tu dis ! Serte, ton état n'est pas déplorable, mais ça ne saurait tarder si tu continues ainsi.

-Laisse moi au moins finir ce verre !

-Non.

-Mais si ! Je ne vais tout de même pas l'abandonner à son triste sort, comme ça.

Hyunjin fait la moue, tandis que le châtain lève les yeux au ciel et prend le verre en main, avant de le boire d'une traite.

-Yah ! Il était à moi !

-Trop tard, et comme je te l'ai déjà dit, tu as assez bu pour l'instant !

-T'es vraiment pas drôle !

-Je n'ai jamais prétendu l'être.

Tandis qu'ils discutent, un homme vient s'accouder au  bar, aux côtés de Hyunjin. 

-Salut, ça te dirait un verre ?

-Oui !

-Non, il n'en veut pas.

-Oh, vous êtes ensembles... ?

-Non, c'est juste un ami.

-Tant mieux alors! Tu veux quoi ?

-Il ne veut rien, il a assez bu pour ce soir.

-Mêle toi de tes affaires Seungmin, laisse moi tranquille !

-Bon, dans ce cas tu peux au moins venir danser avec moi ?

Hyunjin regarde Seungmin dans les yeux quelques instants, avant de se tourner vers l'inconnu, et d'accepter sa proposition. 

L'homme passe un bras autour de la taille de Hyunjin et l'entraîne sur la piste de danse, tandis que Seungmin, lui les fixe.

-Tu t'appelle comment ? Demande le brun tout en passant ses bras autour de la nuque de l'inconnu.

-Je suis Jaehyun. Et toi, tu es Hyunjin si je ne me trompe pas.

-Exactement ! Enchanté Jaehyun.

Celui-ci pose ses mains sur le creux des reins de Hyunjin, tout en se mouvant en rythme avec la musique.

-Je dois t'avouer que tu es bien plus beau en vrai qu'à la télé !

Un sourire s'étend sur les lèvres de l'acteur.

-Toi aussi t'es pas mal.

Hyunjin regarde discrètement Seungmin, et sourit en coin remarquant qu'il les fixe. Le brun se colle ensuite à Jaehyun, faisant se rencontrer leurs torses.

De son côté, Seungmin fulmine sans en savoir la raison. Chan finit par le rejoindre, et remarque qu'il regarde les deux hommes d'un œil mauvais.

-Alors comme ça tu craque pour ton petit protégé...

Seungmin sursaute, ne l'ayant pas remarqué auparavant.

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant