Chapitre 2

607 71 5
                                    

Hyunjin signe en bas de page, puis dépose le stylo à côté de celle ci.

-Le tournage démarre donc dans une semaine, vous êtes sûr que c'est bon et qu'il n'y a pas erreur?

-Oui oui, il ne manquait plus que vous, maintenant le casting est complet ainsi que l'équipe de tournage. On pourrait presque commencer dès demain!

-D'accord, si vous le dites.

Le brun se lève, et serre la main des producteurs, puis c'est au tour de Minho d'en fait de même. Après s'être incliné, les deux jeunes hommes partent.

-Alors Hyunjin, tu trouves l'un des producteurs à ton goût ? Déclare Minho tout en faisant bouger ses sourcils de façon subjective.

Son ami lui frappe alors l'épaule.

-Yah! Sombre crétin! Ce n'est pas parce que je préfère les hommes que je vais tomber en amour pour tous ceux que je croise! T'es chiant avec ça ! En plus ils sont vieux! Une grimace de dégoût prend place sur son visage afin d'affirmer ses propos, un rire s'échappe alors d'entre les lèvres de son aîné.

-C'est pas très gentil tout ça !

Suite à sa réflexion, Hyunjin lui lance un regard blasé, dont lui seul a le secret.

-Ahhh, qu'est ce que j'aime t'embêter toi! Tout en disant ceci, Minho prend son cadet par la nuque et lui ébouriffe les cheveux.

-YAH! Tu vas me décoiffer, arrête, mes si beaux cheveux !

-Cesse donc de geindre !

Le brun lui assène un coup de coude dans les côtes et part la tête haute, tel la diva qu'il est.

***

Cette première journée de tournage était vraiment étrange. Plusieurs scènes n'ont pas pu être tournées, car un acteur jouant l'un des personnages secondaire n'avait pas encore signé de contrat. Et au dernier moment, il a décidé qu'en fin de compte il ne prendrait pas part au tournage. Les producteurs vont donc essayer de trouver rapidement un autre acteur pour prendre son rôle. Tout le monde est dans l'espoir qu'ils vont vite en dénicher un et que tout ça ne va pas traîner trop en longueur.

Après être sorti de l'établissement où  avait lieu tournage, Hyunjin monte dans sa voiture et démarre. La nuit commence à tomber, mais de nombreux lampadaires et affiches publicitaires éclairent la chaussée. La circulation se fait relativement fluide malgré le fait qu'il soit en plein Séoul. Le feu passe au rouge, il arrête donc la voiture, attendant que celui-ci passe au vert. Sur la gauche, il entrevoit un van noir roulant relativement vite. Il arrive rapidement au niveau de l'intersection, et ne semble pas ralentir ne serai-ce qu'un peu, au contraire. Il s'engage à toute vitesse dans celle ci, et dévie de voie. Les yeux du jeune acteur s'ouvrent alors en grand.

La violence du choc fait faire des tonneaux à sa voiture, bringuebalant le coréen dans tous les sens. La violence des secousses fait geindre le brun à de nombreuses reprises. Son auto finit par se stabiliser sur le capot, fumante. La vision de Hyunjin se trouble peu à peu, et un filtre rouge est comme apposé à sa vue. Cette dernière finit par s'obscurcir de plus en plus. Le brun tourne lentement la tête de droite à gauche essayant de visualiser la scène, de trouver un quelconque échappatoire, mais son esprit est trop embrumé pour qu'il puisse réfléchir correctement. Le lointain et strident bruit des sirènes parvient à ses oreilles, puis, plus rien.


*******

Voilà le chapitre deux! Je vous avoue que j'ai très peur que cette fic ne soit pas très claire. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire! 

Je vous dit à demain, passez une agréable journée!  ♥ 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant