Hyunjin sort hâtivement de son appartement, ne voulant pas être une nouvelle fois en retard. Une fois dans le parking, il repère bien vite la voiture de Seungmin, et monte à l'intérieur.
-Bonjour!
-Bonjour, comment ça va depuis hier?
-Très bien, et toi?
-De même.
-Au fait Seungmin, j'ai oublié de te rendre ça hier soir.
Le brun lui tend alors son écharpe, qu'il saisit délicatement et pose à l'arrière de la voiture.
-Merci.
-Non, merci à toi de me l'avoir prêté.
-Autant qu'elle serve à quelqu'un, moi je n'avais pas froid, et n'en avais donc pas besoin. Répond-il tout en haussant les épaules.
Le brun lui adresse un léger sourire, puis la voiture prend enfin le chemin du plateau de tournage. Durant le trajet, les deux jeunes hommes parlent de tout et de rien. Avant de partir, Hyunjin vérifie qu'il a bien son portable, et dit une nouvelle fois à Seungmin de revenir uniquement quand il le contactera. Une fois que son chauffeur est parti, l'acteur entre dans le bâtiment devant lui, et part rejoindre Minho.
-Non mais j'hallucine! T'es en retard pour faire du shopping avec moi, mais là tu ne l'es pas! Je suis vraiment outré!
-Bien le bonjour à toi aussi Minho.
-C'est ça, change de sujet!
-Tu me fatigues vraiment...
-Bah dors.
-J'aimerai bien pour ne plus avoir à entendre tes conneries, mais malheureusement ce n'est pas possible, je dois aller bosser moi.
-Je te renie, tu n'es plus mon meilleur ami! Dit-il tout en lui tournant le dos et en croisant ses bras sur son torse.
-Minho, arrête de faire l'enfant!
-C'est toi qui es méchant avec moi!
-C'est parce que je t'adore, c'est pour ça!
Pour souligner ses propos, il le prend quelques secondes dans ses bras puis le relâche avant de lui ébouriffer les cheveux et part sans un mot de plus.
-YAH! HWANG HYUNJIN !!!
Le dit Hyunjin envoie un baiser avec sa main à son ami, avant de rejoindre sa loge. Une fois dans celle-ci, une des styliste lui apporte la tenue qu'il doit porter. Une fois cette dernière sortie, il l'enfile, à l'abris des regards. Par la suite, des maquilleuses et coiffeuses arrivent, afin de s'occuper de lui. Une fois prêt, Il sort de sa loge, et attend de pourvoir poursuivre le tournage. Mais, le brun aperçoit Jisung regarder dans tous les sens, puis, quand il finit par poser ses yeux sur lui, il le rejoint.
-Salut!
-Salut Hyunjin! Dis, tu sais pourquoi Minho ne cesse de râler depuis tout à l'heure?
Le brun ne peux s'empêcher de rire, et le blond, lui, le regarde, perplexe.
-Il se pourrait qu'il soit de mauvaise humeur parce que je l'ai embêté tout à l'heure...
Hyunjin rit encore plus et Jisung le regarde alors comme si il était un extra Terrestre.
-On dirait vraiment pas que vous êtes mes Hyungs... C'est vraiment désespérant parfois...
-Yah je ne te permets pas jeune insolent! Réplique-t-il tout en lui assénant une pichenette sur le front.
-Hé, on tape pas les plus jeunes!
Hyunjin allait répliquer, mais il est interrompu par un membre du staff venant les chercher pour reprendre le tournage.
*******
Ce chapitre est plutôt court, mais le suivant lui sera plus longs! Bref, j'espère que pour l'instant vous accrochez un minimum à l'histoire....
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanficHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...