Pour ne rien changer à ses habitudes, c'est avec un masque lui cachant la moitié du visage que Hyunjin est dehors. Et c'est en compagnie de Seungmin que notre grand brun entre dans le supermarché, lieu où le plus jeune a gentiment accepté de l'accompagner. Généralement, à cette heure-ci, il n'y a pas grand monde, et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Une fois à l'intérieur, ils arpentent les divers rayon et Hyunjin remplit au fur et à mesure le sac qu'il a emmené avec lui. Seungmin s'amuse d'ailleurs à y mettre tout et n'importe quoi. Après que le brun se soit retourné afin de prendre divers articles, il va pour les mettre dans son sac, et aperçoit dedans une boîte de préservatifs. Il la saisit donc et se met à frapper Seungmin avec.
-AISH, CRÉTIN !
Le châtain attrape suite à plusieurs essais le poignet de son vis à vis, afin de le stopper.
-Pourquoi tu me tape ? J'ai rien fait !
-Mais oui, c'est ça ! Tu est un saint ! Saint Seungmin, vous connaissez ?
-Bah oui, exactement ! Moi je connais !
-Idiot !
-Mais j'ai rien fait !
-Bah c'est quoi ça alors !
Hyunjin lui jette alors la boite à la figure. La châtain se penche ensuite pour la ramasser, la regarde puis explose de rire.
-T'es vraiment pas drôle !
-Mais j'ai rien fait moi !
-Bah alors elle est apparue comme ça, par magie ?
-Je te jure que c'est pas moi !
-Mais...
C'est le rouge aux joues, que l'acteur saisit la boite et part la reposer dans son rayon d'origine.
À peine dix minutes plus tard, les deux jeunes hommes avancent vers la sortie du supermarché afin de payer les articles.
-Mince, j'ai oublié de prendre quelque chose ! Commence à te diriger vers les caisses !
Hyunjin donne son sac à Seungmin, avant de partir en trottinant chercher une boite de thé. Après l'avoir trouvé, il retourne rapidement aux caisses, et en y arrivant, il surprend Seungmin entrain de parler à une jeune fille. Cette dernière lui donne un papier, que la châtain prend et regarde, avant de dire quelque chose et de prendre une mine désolée. Les épaules de la jeune fille s'affaissent légèrement, puis elle prend congé. Entre temps, le grand brun est arrivé au niveau de Seungmin.
-C'est bon, on peut aller encaisser tout ça !
Après que Hyunjin ait payé ses achats, nos deux protagonistes sortent tous deux du magasin et prennent tranquillement le chemin du retour. Il est près de dix-huit heures trente, le soleil commençant donc peu à peu à décliner.
-Dis Seungmin, elle te voulait quoi la fille tout à l'heure ?...
-Elle est venu me parler, me demander comment je m'appelais, puis elle m'a passé son numéro.
-Oh... Et, elle est mignonne... ?
Le chauffeur regarde alors son ami dans les yeux avant de laisser vaquer ses pupilles au loin, tout en continuant de marcher.
-Je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé.
-Ah bon, pourquoi ? Tu... As une copine ?
-Non, pas du tout.
-Oh, alors tu aimes quelqu'un ?
-Non.
-C'est quoi alors ?
-Je ne suis généralement pas attiré par les femmes.
-...
Hyunjin en reste sans voix, ne s'attendant pas du tout à cette révélation. Seungmin est donc homosexuel... Ou du moins bisexuel. Au bout de quelque secondes de silence, le brun réussit enfin à prendre la parole.
-Oh, c'est cool !
Un petit sourire s'étend sur les lèvres du plus jeune. Je suis vraiment idiot d'avoir répondu ça, c'est complètement débile. Mais Seungmin ne fait aucune remarque là dessus, et ils continuent à marcher en direction de l'immeuble où le brun réside. La soirée est plutôt douce, le froid est loin d'être aussi poignant que les jours précédant. L'hiver touche à sa fin, et cela se fait ressentir.
Le regard de Hyunjin finit par se poser sur le châtain. Ce dernier semble préoccupé et est plongé dans ses pensées. L'acteur lui donne donc un léger coup d'épaule.
-Hey, ça va ?
Seungmin tourne alors la tête vers lui. .
-Oui oui, pourquoi ça ?
-Je sais pas, tu sembles préoccupé.
-Oh, ne t'en fais pas !
-Tu es sûr?
-Oui oui.
-Hmm...
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
-Donne ton sac, il doit être lourd à force.
-Non, non, et puis on est arrivés, regarde. Répond le brun tout en pointant l'immeuble où il réside, se profilant à une vingtaine de mètres.
Le sourire de Seungmin s'élargit alors, mais il se fane ensuite en quelques secondes, et un éclair de peur traverse son regard.
Hyunjin le fixe, intrigué par ce changement d'attitude soudain. L e châtain regarde de droite à gauche, et même derrière eux. Il empoigne le bras de son aîné, et presse le pas, non sans continuer à regarder dans tous les sens.
-Seungmin, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Vite, dépêche toi.
-Seungmin, tu me fais mal!
-Vite!
-Seungmin qu-
Hyunjin n'a pas le temps de finir sa phrase, que le châtain se jette sur lui, le faisant tomber à terre. Lui, il se tient debout, à la place à laquelle le brun était quelques secondes plus tôt.
-YAH ! C'est pas marrant Seungmin !!!
Toujours au sol, le brun relève le regard et remarque que quelque chose ressort du buste de son cadet, puis ce dernier s'écroule sur les genoux avant de tomber sur le côté.
-SEUNGMIN !!!
Hyunjin le rattrape in-extremis, empêchant ainsi sa tête de heurter la chaussée.
-S-SEUNGMIN! SEUNGMIN!!?
Les yeux du châtain sont devenus brumeux, et il tend difficilement sa main vers le brun. Un chuchotement s'échappe alors de ses lèvres.
-Ma main..
-P-pourquoi, t-tu as une-
-Ma main Hyunjin...
*******
Alors, je voulais finir d'écrire ce chapitre et le poster hier soir, mais wattpad était en bug complet, ça m'a saoulé donc j'ai fermé mon ordi x). Bref voici ma justification merdique, je vous dis à demain, en espérant que vous allez bien!
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...