Chapitre 42 (Bonus Minchan)

363 46 14
                                    

L'air est doux, pas un seul nuage n'assombrit le ciel, dont actuellement, les étoiles sont reines. Une belle nuit. En temps habituel, ça aurait été une belle nuit pour Chan. Ce dernier est couché dans l'herbe, ses yeux rouges et bouffis sont rivés sur les astres flamboyants. Il tend lentement la main vers ceux-ci, semblant ainsi vouloir s'en saisir. 

-Mon doux Minho... 

Quelques sanglots secouent son corps, mais plus aucunes larmes ne coulent. Si seulement, ça s'était passé autrement. Si seulement... Pourtant, tout semblait s'annoncer si bien, pourquoi a-t-il fallu qu'il y ait une tournure si dramatique? 


Flash-Back: 

Tous avaient passé un très bon moment, et c'est quand chacun commençait à repartir, que Minho est enfin venu lui demander d'aller prendre un café avec lui. Le blond sait très bien que ce n'est qu'une simple excuse pour remettre sur le tapis le fait qu'ils se soient embrassés la veille. C'est donc en essayant de camoufler son surplus de joie que Chan accepte l'invitation du brun. C'est sans entamer une réelle conversation, que les deux jeunes hommes marchent côtes à côtes. À mi chemin, Minho en ayant assez d'attendre avant de s'expliquer avec le blond, s'arrête subitement, et lui saisit la main. 

-Chan, je veux parler avec toi de ce qu'il s'est passé hier. Je veux parler de nous deux. 

Le frisé se contente de hocher la tête et tire Minho avec lui, sur un banc à proximité. Le brun s'humidifie les lèvres avant de prendre les deux mains de son aîné entre les siennes. 

-Tu sais Chan, si je t'ai embrassé hier, c'est parce que je ressens quelque chose pour toi. Je sais, on ne se connait pas depuis très longtemps, mais tu me rends dingue. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, pour personne. 

Un tendre sourire se dessine sur les lèvres du blond, et il prend à son tour la parole. 

-C'est exactement la même chose de mon côté. Je n'ai jamais réellement cherché l'amour, mais toi, dès que je t'ai vu, j'ai su que tu allais avoir une place spéciale dans ma vie. Je n'ai pourtant jamais cru au coup de foudre, mais tu as bousculé mes convictions, Lee Minho.  

C'est d'un accord commun que les deux hommes échangent alors, un chaste baiser. 

Après s'être rendus au café, le récent couple est parti se réfugier dans l'appartement du plus jeune. Ils ont fini par se retrouver sur le lit, à s'embrasser langoureusement. Leurs mains s'aventurent à chaque fois un petit peu plus loin, et se font de plus en plus désireuses. Bien vite leurs hauts finissent balancés par terre et des paires de lèvres s'aventurent sur des corps brûlants. Avant de retirer leurs derniers morceaux de tissus, Chan se stop et regarde son compagnon dans les yeux. 

-Tu en es sûr Minho? 

-Oui, je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose. J'ai toujours eu une intuition sans faille, et là, je sais que c'est toi. Je sais qu'à partir de maintenant, il n'y aura que toi. Et ce, pour tout toujours et à jamais. 

Et en effet, à, partir de cet instant et ce jusqu'à la fin, Chan aura été le seul, et l'unique pour lui.

Fin Flash-Back. 



*******

I'M BACK !!! 

Alors, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais sur mon "mur" j'avais annoncé que j'allais faire une petite pose avec Wattpad. C'était vraiment nécessaire, je n'étais pas au meilleur de ma forme. (Merci Parcoursup entre autres... ) 

Mais c'est bon, là ça va mieux, et puis écrire me manquait... Donc me voilà de retour! Désolée pour cette absence, et merci à ceux ou celles toujours présent(e)s, cœurs sur vous! ♥

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant