-Non, c'est pas question, ça pourrait être dangereux.
-Mais s'il te plait Seungmin! Je veux en apprendre plus!
-Je te raconterai comment ça s'est passé, ne t'en fais pas.
-Mais moi je veux être présent! Après tout ça me concerne.
-Je t'ai déjà dit non plusieurs fois.
Cela fait une bonne dizaine de minutes que Hyunjin essaie de convaincre le brun de l'emmener avec lui chercher des informations auprès des deux seuls mages confirmés vivant dans le coin. En effet, les probabilités que ça soit l'un d'eux qui a fabriqué le poison dont était enduit la flèche sont très fortes.
-Tu as dit toi même qu'il fallait que tu sois avec moi tout le temps! Imagines que pendant que tu leur rends visite, c'est à ce moment là qu'on essaie une nouvelle fois de me tuer.
Un long soupire franchit la barrière des lèvres de Seungmin. C'est que son aîné a de très bon arguments.
-Bon, d'accord. Mais par contre, tu restes près de moi, et il va falloir que tu écoutes tout ce que je dis. C'est bien clair?
-Oui oui! Je vais rester collé à toi, je serai une sangsue, et je serai calme comme une image!
Seungmin lève les yeux au ciel, tandis que le grand brun passe son bras en dessous du sien et se colle à lui. Sans même que ce dernier soit prévenu, ils sont happés, et quelques instants plus tard, ils se retrouvent dans une ruelle en recul. Bien évidemment, Hyunjin perd l'équilibre et son cadet le rattrape in-extremis par le poignet, avant de l'aider à se remettre correctement sur ses deux jambes.
-Tu aurais pu me prévenir!
Seungmin se contente de hausser les épaules, un léger sourire aux lèvres.
-Ange gardien mon cul! T'es plutôt un démon ouais !
Le châtain se contente de rire à la remarque de son protégé, avant de saisir sa main et de l'entraîner à sa suite. En à peine quelques minutes, ils se retrouvent dans une boutiques de produits de beauté. Avant même que Hyunjin ne puisse demander à son cadet ce qu'ils font là, ce dernier se dirige vers une vendeuse avant de lui murmurer quelques chose. Celle-ci hoche là tête avant de les entraîner dans l'arrière boutique.
-Je vous laisse toquer et vous présenter, je dois retourner travailler.
La jeune femme repart donc en boutique, laissant les deux coréens devant une porte en bois.
-La boutique n'est qu'une sorte de couverture pour le mage. On va aller le voir là. Surtout reste bien près de moi, et ne touches à rien.
Hyunjin hoche la tête, puis Seungmin lève la main avant de l'abattre en quelques coups contre la surface en bois. Quelques instants plus tard, un homme aux cheveux d'un noir profond ouvre la porte. Il relève légèrement le regard et fronce les sourcils quand ses yeux se posent sur le châtain.
-Bonjour Changbin.
-Salut du con.
Les deux se regardent intensément, sous l'incompréhension de Hyunjin, avant de se déclarer un sourire mutuel et de se prendre dans les bras l'un de l'autre.
-Que me vaut ta visite aujourd'hui? Déclare le plus petit après s'être détaché de Seungmin.
-J'ai à te parler.
Changbin hoche la tête avant de poser son regard sombre sur Hyunjin, et de les inviter à entrer.
-On t'a enfin attribué une personne à protéger à ce que je vois.
-Oui, c'est justement par rapport à lui que l'on vient te voir.
Le noiraud hoche la tête et s'installe derrière son bureau avant de poser son regard sur le brun.
-Tu t'appelles comment?
-Hyunjin.
-Et tu es...?
-Justement, on ne sais pas, c'est en partie pour ça que l'on est venu. Répond Seungmin. Mais d'abord, j'ai une petite question à te poser. Est-ce que récemment, tu as fabriqué et livré du poison primum?
-Hmm, la dernière personne m'en ayant acheté remonte à il y a à peu près un mois. Pourquoi ça?
-Avant hier, quelqu'un a essayé de tuer Hyunjin avec une flèche enduite de ce poison.
-Oh, dans ce cas là, ce n'est pas moi. Comme tu le sais, le primum est pour ainsi dire le poison le plus redoutable, mais sa durée de conservation est plutôt courte. Une semaine après sa réalisation, il perd tout ses effets.
-Ah bon? Je ne savais pas ça!
-Et bien maintenant tu le sauras.
Le noiraud a à peine de le temps de finir sa phrase, qu'un bruit d'explosion retentit, et quelques instants plus tard, un rouquin aux cheveux en pétard sort d'une pièce annexe, chancelant. À cette vue, un long soupir s'échappe d'entre les lèvres de Changbin, et il grommelle quelques instants avant de s'adresser au nouveau venu.
-Dépêches toi d'aller nettoyer tout ça, j'ai pas envie que mon parquet soit foutu à cause de tes conneries!
Le rouquin hoche énergiquement la tête avant de se munir d'un seau ainsi que d'une lavette, et de repartir d'où il est arrivé.
-Putain, celui là j'vous jure...
Voyant le regard interrogateur des deux coréens en face de lui, Changbin décide de s'expliquer.
-C'est Felix, mon apprenti. Je dois le former en temps que mage, mais comment vous dire... Ses débuts sont vraiment catastrophiques...
Un léger rire s'échappe d'entre les lèvres de Seungmin, tandis que Hyunjin se contente d'esquisser un sourire.
-Bon, sinon en ce qui concerne ton protégé, tu as des indices quant à ce qu'il pourrait être?
-Pas vraiment. Dans les sorciers la seule possibilité, c'est qu'il soit druide, mais bon...
Changbin hoche la tête avant de se lever et de partir farfouiller sur ses étagères. Quelques instants plus tard, il revient, une fiole verdâtre en main. Il se positionne en face de Hyunjin, la débouche et la lui tend. Le brun la prend, hésitant.
-Je dois vraiment boire ce truc...?
Changbin rigole légèrement, avant de lui répondre.
-Non non, ça ne se boit pas! Je vais te demander de la sentir. Il va vraiment falloir que tu te concentres, et tu vas me dire quelle est l'odeur s'en dégageant.
Les joues légèrement rosées, Hyunjin hoche la tête et s'exécute. Dans un premier temps, il ne sent rien, mais au bout de quelques instants, une légère effluve boisée fait surface, avant de laisser place à une odeur citronné. Cette dernière persistant, il fait part au mage de ce qu'il sent.
-Ok, alors tu n'es pas druide. Si tu l'étais, tu aurais senti une forte odeur de terre, or ça n'a pas été le cas. Vous pouvez donc rayer définitivement l'option sorcier.
Seungmin hoche la tête, tout en regardant son protégé.
-Est-ce qu'il y aurait moyen que l'on sache définitivement ce qu'il est?
-Hmm, je pense oui. J'ai déjà entendu parlé d'un potion déterminant à quel "race" on appartient, mais je ne sais pas comment la faire. Je vais chercher ça dans mes grimoires, je te tiens au courant.
-Daccord, merci beaucoup Changbin et à bientôt.
Le noiraud leur fait un petit signe de tête, puis les deux hommes sortent de la pièce.
-Accroche toi Hyunjin, on va de nouveau se téléporter.
Le brun a à peine le temps de poser ses mains sur les épaules de son cadet, qu'ils sont de nouveau happés.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...