Chapitre 8

430 59 4
                                    

Une fois leurs repas fini, Hyunjin part au comptoir afin de payer, avant de rejoindre Seungmin. Le grand brun remet son manteau ainsi que son masque et les deux jeunes hommes sortent du restaurant. Le froid les assaille, le brunet ferme donc bien mon manteau jusqu'en haut, regrettant de ne pas avoir amené de bonnet. Seungmin, lui ne semble pas le moins du monde gêné par la basse température.

-Mon dieu qu'est-ce qu'il fait froid...

-Moi je trouve qu'il fait bon.

-Mais de quelle planète viens tu?

-Ça c'est un secret. Je ne vais tout de même pas divulguer ce genre d'informations voyons!

-Je découvrirai ton secret un jour où l'autre!

-Dans ce cas là, je serai obligé de te tuer.

-Tu n'oserais pas?!

-Si il le faut, si.

Hyunjin prend un air outré, et croise les bras sur son torse avant d'avancer plus rapidement. Le rire du châtain s'élève, et il s'empresse de rattraper son aîné. Sentant quelques chose de doux se pose sur sa nuque, l'acteur tourne la tête vers son cadet, et le voit tout proche de lui, entrain de lui mettre une écharpe autour du cou.

-Comme ça, tu auras un petit peu moins froid.

-Elle est à toi?

-Oui.

-Oh, mais garde là alors, il ne fait vraiment pas chaud!

Hyunjin dirige alors ses mains vers celle-ci pour la retirer, mais Seungmin les prend dans les siennes pour l'en empêcher.

-Non, garde là, je n'ai pas froid moi.

-Merci...

Le brun sourit à son interlocuteur, et ce dernier finit par lâcher ses mains. Bien vite, ils reprennent leur marche. 

-Alors, comment tu as trouvé ton plat?

-Tu avais raison, malgré que le bâtiment ne paie pas de mine, c'est vraiment succulent. Et merci beaucoup, Hyunjin.

- Pas de quoi, c'était la moindre des choses!

Les deux jeunes passent devant un magasin ayant en vitrine un énorme ours en peluche, et Hyunjin ne peut s'empêcher de l'admirer. Il a toujours rêvé d'en avoir un, et celui là est vraiment magnifique. Il faudrait peut être qu'un jour, il songe à s'en acheter un.

Le brun laisse son esprit divaguer encore quelques instants, quand une douce odeur vient chatouiller ses narines. Il regarde autour de lui, puis saisit le poignet de Seungmin afin de le conduire devant un petit stand. C'est une dame d'un certain âge qui le tient, elle fait cuire et vend des Hotteok. Hyunjin lui en achète deux, et en donne un à son employé, ils sont encore chauds et fumants.

-Hmm ils sentent trop bon... Merci beaucoup Hyunjin, c'est une bonne idée d'en avoir pris!

-De rien, et j'ai toujours de bonnes idées voyons!

Les deux jeunes hommes rigolent et continuent leur marche en bifurquant dans une rue ayant moins de monde. L'acteur en profite alors pour retirer son masque afin de pouvoir manger son Hotteok. Seungmin, lui ne s'est pas fait prier et croque déjà dedans à pleines dents. Un sourire se loge au coin des lèvres du brun à cette vue, c'est que son cadet  est vraiment adorable. C'est limite si quand il mange, il n'a pas des étoiles pleins les yeux. Le châtain finit par remarquer que son aîné le fixe, il lui lance donc un regard interrogateur tout en mastiquant. Hyunjin sourit un petit peu plus puis mange la délicieuse denrée à son tour.

Au bout d'un moment, deux filles ayant reconnu l'acteur viennent le voir en lui demandant de prendre un selfi avec elles, chose que bien évidemment il accepte. Elles repartent aussitôt après, le remerciant, mais par la suite un autre groupe de quelques filles se mettent à crier et viennent vers les deux jeunes hommes en courant. Hyunjin lance un regard désolé à Seungmin, et celui ci lui sourit tout en haussant les épaules. Les filles étant venu l'aborder réclament également un selfi au brun, chose qu'il leur accorde. Mais ensuite, contrairement aux filles d'avant, celles-ci restent et posent diverses questions plus débile les unes que les autres, allant même jusqu'à lui en poser certaines des plus personnelles. L'une d'entre elles fixe Seungmin, puis finit par prendre la parole.

-Dis, oppa, c'est qui ce mec, ton petit copain? Elle dit ceci tout en pointant le châtain du doigt. Hyunjin manque alors de s'étouffer devant une telle indiscrétion.

-Non non, pas du tout! C'est juste un ami!

-Mais t'es bien gay pourtant non? Renchérit une autre. 

-Et alors? Je n'ai plus le droit d'avoir des amis masculins de ce fait?  Et puis quand bien même, c'est ma vie! Oh et puis j'en ai marre, on doit vous laisser, au-revoir.

Hyunjin saisit de nouveau le poignet du châtain, et le tire après lui. Ils continuent de marcher comme ça, l'acteur le tirant, et sans se parler jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture. Une fois devant celle-ci, il le lâche enfin.

-Je suis désolé pour ça, je déteste ce genre de fans qui manquent de respect... Suite à ces dires, Seungmin pose sa main sur son épaule en signe de soutien.

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien.

Hyunjin lève la tête vers lui et lui fait un petit sourire triste avant de monter dans l'auto.

Le trajet du retour se passe dans le silence . Une fois arrivé à destination, le brun se détache et se tourne vers Seungmin.

-Désolé pour cette journée, je t'ai fait perdre ton temps...

-Ne dis pas ça! J'ai fais mon boulot, et puis je me suis bien amusé ce soir en ta compagnie! Donc, merci de m'avoir emmené dîner avec toi, c'était un réel plaisir.

À l'entente de ses mots, Hyunjin lui adresse un sourire rayonnant. 

-Est-ce que demain tu pourrais être là pour dix heures, je dois aller sur le plateau de tournage.

-Pas de soucis, je serai là.

-Très bien, merci beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de soirée Seungmin, et à demain du coup.

-Merci, bonne fin de soirée à toi aussi, et à demain.

Les deux jeunes hommes s'adressent un dernier sourire avant que Hyunjin ne sorte de la voiture et rentre chez lui.

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant