Chapitre 37

323 48 25
                                    

De doux rires s'élèvent dans l'appartement. 

-Chan lâche moi! 

-Nonnn! 

Le frisé est avachi dans le canapé et tient fermement Minho dans ses bras. 

-Mais Chan, il faut que j'aille faire à manger...

-Mais moi je veux te garder encore contre moi...

Le brun ne peut s'empêcher de glousser, avant de se retourner et de déposer un rapide baiser sur les lips du blond. 

-C'est pas avec ce petit bisou ridicule que tu me feras changer d'avis tu sais... 

Minho ne peut s'empêcher de sourire, avant de déposer franchement ses lèvres sur celles de son vis à vis. C'est tout en sensualité qu'il les laisse glisser contre les siennes, avant que leurs muscles rose ne se joignent pour la énième fois de la journée. C'est uniquement quand leur souffle commence à se faire court qu'ils se détachent. 

-Hmm, voilà qui est mieux... 

Après avoir légèrement levé les yeux au ciel, Minho se relève et part dans la cuisine, afin de préparer un bon petit plat. Moins d'une demi-heure plus tard, les deux amoureux se retrouvent à table, avec devant chacun, un bol de ramens fumants. C'est avec appétit qu'ils entament leur plat. Il est si délicieux, que tout deux ne parlent pas, trop occupés à le savourer. La seule chose brisant le silence, est la télé en route, diffusant les informations, c'est une vieille habitude qu'a hérité Minho de ses parents. De temps en temps, les jeunes hommes se lancent des regards emplis d'amour. Le brun s'apprête à prendre la parole, mais un flash info spécial attire son attention. Il pose ses pupilles sur la télé et fini par écarquiller les yeux en prenant conscience de ce qu'il voit. 

-Mon dieu... 

-Qu'est-ce qu'il y a Minho?

-C'est l'immeuble où vit Hyunjin, il est en feu... Murmure le brun. 

Quand Chan comprend ce que son amoureux  lui dit, il se lève et fait le tour de la table se rapprochant ainsi de lui, avant de lui demander précipitamment à quel appartement il réside. 

-Au dernier étage, mais pourquoi?? 

Le blond se redresse et adresse un regard désolé à son copain, avant de disparaître sous ses yeux. Ce dernier reste sous le choc, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer. 

-Ch-Chan?... 

Quelques instants plus tard, le blond réparait dans le salon, avec le corps inconscient de Hyunjin entre les bras. 

-Oh mon dieu... 

Minho se lèvre précipitamment, faisant crisser sa chaise sur le sol, avant de se précipiter vers son meilleur ami, qui a été déposé sur le canapé. 

-Il faut appeler les urgences?! 

-Non, maintenant, tout va bien pour lui, il va juste falloir attendre qu'il se réveille.  

-Alors, je veux des explications. Qu'est-ce qu'il vient de se passer?! 

Le blond soupire, avant de passer la main dans ses boucles. Il regarde son compagnon dans les yeux quelques instants, avant de lui expliquer, de tout lui expliquer, y compris la situation de son meilleur ami. Après tout, il est en droit de savoir. 

***

Le brun déclos lentement les paupières, avant de cligner des yeux à maintes reprises. Il est encore dans les vapes, mais distingue peu à peu la pièce dans la quelle il se trouve. Il finit par reconnaître l'appartement autour de lui, et quand il tourne la tête vers la gauche, il croise le regard du détenteur des lieux. 

-Tu te réveilles enfin... 

-Minho...? Qu'est-ce que je fais là...? 

-C'est Chan qui t'a ramené ici. 

Peu à peu, le brun se rappelle ce qu'il s'est passé, il se rappelle du feu, de chaleur étouffante, et de cette épaisse fumée. 

-Comment?... 

-Il m'a tout expliqué tu sais. Jisung a eu une vision il y a peu de temps, dans la quelle tu mourrais dans une cuisine à cause d'un incendie. Il en avait parlé à Chan. Quand donc à la télé j'ai vu que ton immeuble était en feu et que je lui en ai fait part, il a de-suite compris et il est allé te chercher. 

-Oh...

-Hyunjin, pourquoi tu ne m'avais pas raconté tout ça? 

 -Je ne voulais pas te mêler à tous mes problèmes Minho. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. 

-Tu aurais dû! Je suis ton meilleur ami, je suis là pour toi, ne l'oublies pas. 

-Oui... 

le plus âgé des deux soupir, avant de se pencher vers son meilleur ami, et de déposer un petit baiser sur son front. 

-Seungmin... Vous avez des nouvelles de Seungmin? 

-Non, du moins, pas que je sache. 

Au même instant, le frisé les rejoint, blême. 

-Chan, qu'est-ce qu'il y a? Questionne son copain. 

Sans un mot de plus, le blond tend un papier à Hyunjin, que ce dernier saisit, avant de lire les quelques mots inscrits dessus. 

"Je détiens ton ange gardien, Hwang Hyunjin. "



*******

J'ai oublié de vous demander hier! Avez vous une idée sur l'identité du ravisseur de Seungmin? 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant