Chapitre 32

337 49 34
                                    

Quelques petits jours se sont écoulés depuis que Hyunjin a rencontré son père. Il a passé le plus clair de son temps, renfermé dans sa bulle, à penser à lui, à penser comment aurait été sa vie si l'elfe n'avait jamais quitté sa mère. Seungmin, de son côté est simplement resté proche de Hyunjin, étant là dès que le plus vieux avait besoin de lui. 

Quelques heures plutôt, l'acteur a reçu un message de son meilleur ami lui proposant une sortie le lendemain midi. Il y aurait Jisung ainsi que Chan, avec qui il a apparemment sympathisé. Le brun ne lui a pas encore répondu. Dans un premier temps, il avait prévu de lui dire non, mais plus il y pense, plus il se dit que ce serait une bonne occasion pour se changer les idées. Et surtout, ça fait déjà quelques temps qu'il n'a pas revu Minho. C'est donc dans l'optique de demander à son protecteur de l'accompagner, que Hyunjin le rejoint dans le salon. 

-Seungmin, demain midi Minho compte organiser un pique nique près du fleuve Han. On y va ? 

-Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée...

-Quoi? Mais pourquoi?

-Et bien, tant qu'on n'a pas plus d'information sur tout ce qu'il se passe, ce n'est pas très prudent...

-Mais je ne vais pas m'arrêter de vivre quand même! Et puis, on sera dans un lieu publique! Et il y aura même Jisung et Chan! 

-Ah bon? Chan aussi sera là? 

-Oui, apparemment, il a fait plus ample connaissance avec Minho et ils s'entendent plutôt bien. 

-Hmm, bon, d'accord. Mais je t'avoue que je ne suis pas très rassuré à cette idée... 

-Ouiii! 

C'est un grand sourire aux lèvres que Hyunjin saisit son téléphone et envoie une réponse positive à son meilleur ami et manager. 

Une fois chose faite, il s'allonge sur le canapé et fixe le plafond quelques instants. 

-Seungmin, viens là. 

Interloqué, le châtain s'avance vers lui, et quand il arrive à son niveau, Hyunjin saisit sa main avant de le tirer assez subitement, le faisant tomber sur lui. Le brun passe alors ses bras dans le dos de son cadet et entremêle leurs jambes, avant d'enfouir son nez dans son épaisse tignasse. C'est qu'il aime tout particulièrement l'odeur des doux cheveux de Seungmin. Ce dernier ne peut s'empêcher de sourire, avant de se lover un petit peu plus contre aîné. Malgré que ce soit son rôle de le protéger, à l'instant présent, c'est lui qui a l'impression d'être intouchable et à l'abris de tout, entre les bras de Hyunjin. 

-Dis Minnie, j'ai une question. 

-Minnie? 

-Oui, je trouve que ça te va bien. 

Les joues du dit Minnie s'échauffent légèrement, et il se retient de glousser. 

-Si tu restes tout le temps à mes côtés et que tu es comme ça avec moi, c'est seulement parce que tu es mon ange gardien? 

Surpris par cette question, le châtain relève légèrement la tête et regarde son aîné. Après être resté quelques instants à le fixer, il se mord inconsciemment la lèvre inférieur, avant de laisser son regard filer vers les morceaux de chairs tentateurs du brun. Après avoir dégluti, Seungmin se rapproche de lui et dépose un petit baiser sur le bout de son nez, avant de se baisser un peu et de poser sa tête sur son torse. 

-Au début, forcement, si je me suis rapproché de toi, c'est pour cette raison. Mais j'ai appris à te connaître, et j'ai découvert la personne formidable que tu es. Chaque jour, j'ai l'impression de m'attacher un petit peu plus à toi tu sais. Alors oui, si je reste à tes côtés, c'est parce que c'est mon devoir. Mais c'est surtout parce que je tiens énormément à toi, j'ai peur pour toi, et je ne veux surtout pas te perdre Hyunjin. 

À l'entente de ces propos, le rythme cardiaque de l'acteur accélère légèrement, chose que perçoit Seungmin, ayant sa tête posé sur son torse. Un large sourire vient alors orner ses lèvres, tandis que Hyunjin, lui, le serre un petit peu plus entre ses bras. 



*******

J'ai repris les cours hier et j'en ai déjà marre... C'est génial tout ça x) 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant