Chapitre 46

341 44 13
                                    

Après la disparition de Chan, le brun reste immobile plusieurs secondes, et ce jusqu'à ce qu'il entende du bruit sur sa droite.  C'est donc avec précipitation qu'il s'engouffre dans le couloir, sur sa gauche. Il passe devant les premières chambres, avant d'arriver au niveau d'un escalier en colimaçon. Poussé par une intuition, il s'y engouffre. Une fois au premier étage, il y a un petit panneau indiquant qu'il s'y trouve les chambres 50 à 100. Hyunjin continue donc son ascension, et ce jusqu'au deuxième étage. Après seulement un dizaine de pas, il se trouve devant la chambre 119. Après avoir inspiré un bon coup, notre brun se résigne et toque à la porte. Quelques instants plus tard, cette dernière s'ouvre sur le corps de Seungmin. Ses yeux s'écarquillent, quand il aperçoit le brun. 

-Hyunjin?! Mais qu'est-ce que tu fais là?! 

Le châtain passe la tête en dehors de sa chambre, avant de regarder à gauche et à droite, puis saisit le bras de son aîné et l'entraîne avec lui dans la pièce. Une fois la porte refermée, les deux hommes se regardent dans les yeux, et Seungmin finit par baisser le regard tout en se triturant les doigts. 

-Pardon Hyunjin... Je suis désolé... Si ça avait été un autre ange gardien en charge de ta protection, tout ce serait surement passé autrement...

Le brun secoue légèrement la tête de gauche à droite, avant de réduire l'espace le séparant de son cadet. Il saisit rapidement son visage coupe, avant de fondre sur sa bouche. Seungmin écarquille alors les yeux de surprise. Il est vrai que son aîné lui a dit l'aimer, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse ainsi. C'est quand le demi-elfe commence à enfin bouger ses lèvres contre celles du plus petit, que ce dernier laisse ses paupières se clore, et passe ses bras dans le dos du brun. 

Enfin leurs lèvres s'unissent après tant de temps. Enfin ils assouvissent cette envie les rongeant depuis si longtemps. Leurs lips se font de plus en plus pressantes, et tandis que de petits bruits humides résonnent dans la pièce, Hyunjin descend ses mains sur la taille du châtain, alors que ce dernier glisse les siennes dans la chevelure de son aîné. À bout de souffle, ils finissent par se détacher. Leurs prunelles s'encrent dans celles de l'autre, et un sourire vient orner leurs lèvres. 

-Tu sais Seungmin, la dernière fois, quand j'ai dit que je t'aimais, je le pensais. Et je le pense encore plus aujourd'hui. 

L'ange gardien glousse légèrement, avant de poser de nouveau ses lèvres sur celles du brun. 

-Moi aussi je t'aime Hyunjin. 

Leur baiser dans un premier temps en surface, s'approfondit quand Seungmin faufile son muscle rose entre les morceaux de chairs de son amoureux. Ils viennent à peine de goûter aux lèvres de l'autre, mais il en sont déjà ivres. Ivres de bonheur. 

Dans le feu de l'action, le châtain pousse son aîné sur son lit, avant de s'installer à califourchon sur ses genoux. Leurs lips se font de plus en plus pressantes, et quelques gémissement finissent par résonner. Hyunjin laisse ses mains glisser sous le haut de son cadet afin de caresser sa peau tiède. Un filet de bave les joint quand leurs morceaux de chairs se séparent enfin. Rapidement, le brun fond vers le cou de son cadet, avant d'y apposer de tendres baisers. Bien vite, il succombe à la tentation et se met à happer sa peau entre ses lèvres pulpeuses, y laissant ainsi des marques. Seungmin, lui de son côté s'est cramponné à sa nuque, et penche la tête sur le côté, afin de lui offrir un meilleur accès. 

-B-Bon dieu... Qu'est-ce qu'on fait... Murmure le plus jeune. 

En guise de réponse, Hyunjin mord sa peau tendre, avant de se redresser, et de le regarder quelques instants dans les yeux. Il finit alors par le faire basculer sur le côté, le faisant ainsi s'asseoir également sur le lit. Cette fois, c'est au tour du brun d'être au dessus de son cadet. Tandis que leurs lèvres se joignent une nouvelle fois, Hyunjin réussi à dire entre quelques baisers. 

-Tu t'es occupé de moi pendant tout ce temps... Je vais devoir te rendre la pareille... 

Les baisers du demi-elfe finissent par dériver de nouveau vers son cou. Ses mains titillent sa taille fine, et peu à peu, il se laisse glisser sur le sol. Une fois à genoux par terre, il regarde Seungmin dans les yeux, avant de poser sa main sur son entre-jambe déjà bien éveillée. 

Un long soupir échappe au châtain, tandis que le plus grand s'atèle à détacher sa ceinture. Il descend ensuite son pantalon et son caleçon par la même occasion, libérant ainsi son sexe. Hyunjin se lèche les lèvres d'envie, avant de saisir le membre du châtain, et d'y effectuer quelques mouvement de poignet, faisant frissonner de la tête au pied le plus jeune. Bien vite, le brun donne quelques coups de langues sur le gland sensible de Seungmin, avant de le prendre entièrement en bouche. Ce dernier laisse un gémissement lui échapper, et tandis que son aîné amorce quelques mouvements, il glisse inconsciemment ses mains dans les cheveux bruns de son partenaire. Alors de que plus en plus de gémissements lui échappent, il saisit les longues mèches sombres tombant sur les yeux de son amant, et les rabat en arrière, avant d'appuyer légèrement sur son crâne. Hyunjin, de son côté, creuse ses joues, et laisse sa langue courir sur le membre de son compagnon. Il sent se dernier se crisper de plus en plus. Comprenant que sa fin est proche, le brun laisses ses mains aller masser délicatement les bourses de son cadet. Un léger cri de surprise échappe au châtain, et quand enfin, il est sur le point de venir, un toque-ment à la porte se fait entendre. 

Aussitôt les deux hommes arrêtent tout mouvements, et Hyunjin finit par lâcher le sexe du plus jeune. 

-Seungmin, je sais que tu es là. 

Le dénommé se lève alors aussitôt et se rhabille à la va vite, avant de se précipiter vers la porte. Il l'ouvre à peine, et glisse seulement sa tête dans l'embrasure. Il ne veut pas pas que son visiteur surprise remarque dans quel état il est plus bas, et surtout, il ne doit pas se rendre compte de la présence de Hyunjin. 

-Ou-oui? 

-Ça va..? 

-Oui, pourquoi? 

-Je ne sais pas, depuis ma chambre, je t'ai entendu pousser quelques gémissements, et là tu ouvres la porte, et tu sembles essoufflé. Ils se passe quelque chose? 

-Oh, euh, et bien je faisais du sport et je me suis tordue la cheville. Mais je me suis soigné! Répond l'ange gardien en agitant ses doigts sous le nez du visiteur. 

Ce dernier le regard quelques instants, dubitatif. 

-Bon, euh, c'est pas tout, mais je dois aller prendre une douche. À plus! 

À peine a-t-il prononcé ces mots, qu'il lui claque la porte au nez, avant de se laisser glisser contre la paroi en bois, et de laisser un soupir lui échapper. 

-Hyunjin, plus jamais on ne refait quelque chose ici. 

Le brun se contente de glousser, avant de rejoindre son cadet, et de lui accorder, un chaste baiser. 



*******

Euh... C'était pas prévu, je vous jure x)

Je ne sais même pas à quel moment c'est parti en couille dans ma tête. 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant