Chapitre 3

598 70 5
                                    

Un mois. Il a fallu un mois pour que toutes ses blessures soient totalement guéries. Les médecins lui ont dit qu'il avait eu énormément de chance de s'en sortir uniquement avec des plaies superficielles. Il est resté seulement une semaine à l'hôpital. 

Peu de temps avant sa sortie, des policiers sont venus le voir, afin de lui poser diverses questions sur son accident. Ils lui ont demandé où est ce qu'il était avant, et où est-ce qu'il se rendait. Ils lui ont également demandé si il avait des ennemis ou des conflits avec diverses personnes. Chose à la quelle il a bien évidemment répondu que non. Intrigué par toutes ces questions posées, il a finit par en demander la raison aux forces de l'ordre. 

Ils ont alors fini par lui avouer une chose l'ayant plus que choqué et encore actuellement, ne voulant quitter ses pensées. Ils lui ont avoué que ce qu'il s'est passé n'était pas un accident, que c'était un acte purement volontaire. Le fait que le chauffard ait ensuite pris la fuite et l'absence de traces d'un quelconque freinage leur avait déjà mit le doute, mais les témoignages des diverses personnes ayant assisté à cet événement leur a permis de les confirmer. Depuis cette révélation, il ne dort plus très bien la nuit, se demandant qui a bien pu faire ça, mais surtout, pourquoi ? Il ne voit vraiment aucunes raisons pour que quelqu'un veuille qu'il soit blessé ou veuille tout simplement qu'il ne soit plus de ce monde... Toute cette histoire lui semble quelque peu invraisemblable.

Depuis "l'accident", Minho ne cesse de se faire du soucis pour lui, et passe son temps collé à ses basques. Bien que sa présence ne lui soit pas déplaisante, au contraire, c'est même l'un des rares amis qu'il ait. C'est juste que le fait de passer du temps seul avec lui même lui manque. Il espère que ça va vite lui passer et qu'il pourra de nouveaux avoir un minimum d'intimité.

N'ayant plus aucunes plaies sur le visage, et des aptitudes physiques de nouveaux normales, le tournage du drama va pouvoir reprendre. Durant sa convalescence, les réalisateurs ont réussi à trouver un nouvel acteur pour le fameux rôle secondaire. Selon les dires de Minho qui était présent lors de son audition, c'est un acteur talentueux. C'est donc avec impatience que le brun attend de voir ça de ses propres yeux, espérant ne pas être déçu, ayant de nombreuses scènes en commun avec lui.

-C'est bon monsieur, nous sommes arrivés.

Cette phrase déclarée le sort enfin de ses pensées.

-D'accord, merci. Je vous appelle quand il faut venir me chercher, je ne veux pas que vous attendiez ici pendant trois ans.

Hyunjin claque la portière et se dirige vers le grand bâtiment où se trouve toute l'équipe de tournage ainsi que les maquilleuses et les stylistes.

C'est son nouveau chauffeur personnel qui l'a conduit sur les lieux, depuis l'incident, il a peur de prendre de nouveau le volant. Il a conscience du fait que ça soit stupide, mais c'est comme ça, il n'y peut rien.

-Ah Hyunjin, te voilà enfin!

Minho se dirige vers lui à grandes enjambées et passe un bras autour de ses épaules.

-Tout le monde n'attend plus que toi!

-Pourtant je ne suis pas en retard pour une fois.

- Pas faux... Bon, trêve de bavardages.

Il l'entraîne avec lui à l'intérieur du bâtiment. De suite, une horde de stylistes, maquilleuses et coiffeuses se jettent sur le grand brun. Les stylistes lui donnent une tenue qu'il se hâte d'enfiler, à l'abris des regards derrière un large paravent. Une fois chose faite, il s'assoit sur une chaises, et plusieurs maquilleuses accourent afin de masquer les quelques imperfections qu'il a, et afin de souligner ses traits ainsi que son regard. En bref, elles ont pour tâche de rendre son visage "parfait".

Ensuite, ce sont les coiffeuses qui viennent s'occuper de ses cheveux. C'est au bout d'une grosse demi-heure qu'il est enfin prêt pour le tournage.

-Hyunjin viens là, je vais te présenter l'acteur dont je t'ai parlé!

Le brun se dirige alors vers Minho et le voit aux côtés d'un garçon un petit peu plus petit qu'eux deux. 

- Enchanté, je m'appelle Jisung, Han Jisung.

- De même! Et moi c'est Hwang Hyujin.

- Je sais! Et c'est d'ailleurs un honneur pour moi de pouvoir travailler avec vous!

-Tout l'honneur est pour moi! Et puis selon Minho tu as vraiment du talent! Et au passage, tutoie moi, ça me gêne quand l'on me vouvoie... Et puis étant donné que l'on va passer pas mal de temps ensembles sur le tournage, autant prendre le pli dès à présent!

- Oui, c'est vrai tu as raison! Et Minho exagère... Je me débrouille, c'est tout.

- Si tu le dis, mais quoi qu'il en soit, on le verra bien dans quelques instants!

Suite à ce court échange, les jeunes homes se dirigent vers le plateau. Tous se mettent en place. Hyunjin ferme les yeux quelques secondes histoire de bien se mettre dans la peau de son personnage, puis les rouvre une fois chose faite.

-EEEET ACTION!

C'est bon, le tournage se poursuit enfin.



*******

Salut! J'espère que vous allez bien et que vous vivez plutôt bien le confinement. Moi de mon côté ça va, même si je dois l'avouer, par moment j'ai une folle envie de revoir mes amis!  

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant