Chapitre 27

350 52 7
                                    

Aujourd'hui, le tournage reprend enfin pour Hyunjin. C'est donc accompagné de Seungmin qu'il se rend sur le plateau. Depuis que le brun connait la vérité quant à son "chauffeur", ce dernier est toujours pas très loin dans les parages, et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. 

Quand le tournage prend fin pour la journée, Hyunjin rejoint sa loge, sans compter sur l'arrivée de Jisung quelques secondes plus tard. Ce dernier lui adresse un sourire avant de refermer la porte, et de se diriger vers lui. 

-J'ai cru comprendre que l'on a encore essayé de t'assassiner... 

-Oui, heureusement que Seungmin était là. 

-Oh, c'est en quelque sorte ton sauveur alors! 

-Jisung, je sais tout. Je sais qu'il est mon ange gardien, que toi tu en as un et que c'est Chan, je sais pour le monde Abscons. 

-Je vois. Il fallait bien que tu l'apprennes un jour ou l'autre quoi qu'il en soit.  

-Oui en effet. Mais toi tu es au courant de tout ça depuis quand? 

-Depuis toujours. D'ailleurs, qu'est-ce que tu es?...

-Justement, on en sait rien. La seule chose pouvant être dite avec certitude, c'est que je ne suis pas sorcier. Et puis ma mère était humaine de toute façon. 

-Oh tu sais, ça ne veut pas dire grand chose ça! Mes deux parents étaient Humains mais ça ne m'a pas empêché d'être sorcier. 

-Ohh, je ne savais pas! Tu es quel type? 

-Je suis un sorcier chronosaurus

Voyant son interlocuteur froncer les sourcils, Jisung ne peut s'empêcher de rire, avant de reprendre. 

-Dans mes rêves, je vois certains événements allant se dérouler dans la semaine. 

-Mais ce n'est pas devin ça...? 

-Non non non! Les devins eux ont des visions en touchant un objet, une personne, et ce que eux voient se déroule dans la journée. Leurs visions à eux sont donc bien souvent exactement ce qu'il va se passer. Tandis que nous nos visions du futur son plus à but préventif, elles peuvent être modifiés dans la vie réelle et nous les avons généralement plusieurs jours avant qu'elles ne soient censées se produire. 

 -Je vois. Et toutes les nuits, tu as une ou des visions? 

-Oh que non, et heureusement! Nos visions sont bien souvent éprouvantes et nous vident pas mal de notre énergie. 

Hyunjin hoche la tête, signifiant qu'il a bien tout assimilé. 

-Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as besoin de parler de tout ça à quelqu'un, vient me trouver. 

Tout en disant ceci, Jisung inscrit son numéro de portable sur un papier traînant, avant de le donner à son collègue.

-Merci Jisung. 

Le blond lui adresse un large sourire, avant d'enfin laisser Hyunjin, seul dans sa loge. 



*******

Je sais, je suis un horrible personnage... Milles excuses, mais ces derniers temps c'était un petit peu compliqué pour moi et ce pour diverses raisons. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je m'excuse pour ce chapitre des plus pitoyable, mais il était nécessaire je trouve. Ne vous en faites pas, la suite sera bien plus intéressante. Je vais vraiment me remettre à poster sérieusement tous les jours maintenant, d'autant plus que les parties vraiment intéressantes vont arriver. 

Encore désolée, et je vous aime... ❤️

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant