Minho et Seungmin discutent durant quelques minutes, mais Hyunjin ne les écoute pas, il est plongé dans ses pensées. Il ne cesse de ressasser ce qu'il s'est passé. Il essaie de tourner dans tous les sens cette histoire, mais il ne comprend toujours pas pourquoi tout ceci. Constatant l'état du brun, Seungmin pose délicatement sa main sur son bras avant de lui sourire tristement. Suite à ça, il le tire délicatement à sa suite, et les fait sortir du bâtiment. À l'instant où ils sont à l'extérieur, Hyunjin prend une grande bouffée d'oxygène afin de se calmer et de respirer l'air frais.
-Ça va aller?
Seungmin est inquiet pour le brun, ce dernier le remarquant, il essaie de lui adresser un sourire, mais il se fait pitoyable. Le châtain en a un petit pincement au cœur.
Tout deux montent dans l'auto, et le trajet se déroule sans un mot. Le grand brun n'a vraiment pas le cœur à taper la causette, Seungmin semble l'avoir remarqué, et respecte ça.
Cela fait bien deux minutes qu'ils sont arrivés à destination, que la voiture est garée, et que le moteur est coupé, mais Hyunjin n'ose pas descendre. Le châtain lui se contente de fixer son employeur.
-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi?
Ces mots ont à peine le temps de franchir ses lèvres que le brun hoche hâtivement la tête. Seungmin sort alors de la voiture et en fait le tour avant d'ouvrir la portière de son compagnon de route.
-Je te suis Hyunjin.
Le dit Hyunjin s'avance donc dans le parking puis franchit la grande porte de l'immeuble. Tout deux avancent dans le long couloir avant d'arriver au hall. Tout en se dirigeant vers l'ascenseur, Hyunjin vérifie plusieurs fois que Seungmin le suit bien. Une fois dans la cabine plutôt spacieuse, Hyunjin appuie sur le bouton "65", et les portes se referment.
-Oh, tu habites au tout dernier étage! Tu dois avoir une belle vue!
-Oui, c'est le cas. J'ai tout le loisir d'admirer la ville au travers des grandes baies vitrées.
-Ça doit être génial!
-Oui, ça l'est...
Par la suite le silence prend place dans ce petit espace clos. La cabine finit par arriver à destination, et les lourdes portes s'ouvrent. Les deux jeunes hommes sortent de l'ascenseur, puis ils se dirigent vers la seule et unique porte de l'étage. Hyunjin met la clef dans la serrure et ouvre la porte en grand puis entre, avant de se retourner et de faire face à Seungmin.
-Bon, je vais y aller, repose toi bien.
-Ou-oui, et merci...
-Pas de quoi voyons, c'est normal!
Tandis que le châtain se retourne, Hyunjin referme délicatement la porte. Il fait ensuite quelques pas dans l'entrée, puis son corps est de nouveaux parcouru par des soubresauts, des larmes dévalent ses joues sans prévenir, et une forme de panique sans nom déferle en lui. Non... Je ne peux tout bonnement pas... C'est impossible... Il fait demi tour et se précipite vers la porte en espérant que Seungmin, ne soit pas déjà reparti. En espérant que quelqu'un d'autre ait appelé l'ascenseur entre temps. Hyunjin ouvre la porte, en pleurs, et aperçoit le châtain entrain d'entrer dans la cabine. Ayant sûrement été alerté par le bruit, il se retourne.
-Hyunjin..?!
Apercevant l'état lamentable du brun, il se précipite vers lui et pose ses mains sur ses épaules.
-Hyunjin! Qu'est-ce qu'il se passe?!
-J-Je... S-s'il te plait...
-Calme toi, respire. Qu'est-ce qu'il y a?
En larmes, le coréen pose ses mains sur son torse et serre son t-shirt entre ses poings.
-Ne-ne me laisse pas seul. S-S'il t plait... Je-je, ne me laisse pas seul!
Seungmin le prend alors dans ses bras, tentant ainsi de le calmer.
-Shuuut, calme toi, tout vas bien Hyunjin. Je suis là, et je ne partirai pas. Je suis là.
Son geste et ses paroles calment peu à peu le brun, et il finit par se détacher de lui, tout en murmurant un faible merci.
Seungmin passe alors un bras autour de ses épaules, et tous deux entrent dans l'appartement de l'acteur, sans oublier de refermer la porte derrière eux.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...